| Druidesse-heal Ridjibi | |
|
+8Scalpa Khaefra Arrogante niko Lathandre Ananasocus Avallon Nissarda / Pippo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ridjibi Invité
| Sujet: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| Bonjour bonjour^^ Pour ceux qui se souvienne de la ch'tite druidesse heal Ridjibi de chez Licorne bha voila s'moi et j'reviens vous faire wiper en raid si vous voulez de moi^^ • Classe/level : Druidesse heal 70 • Age : 20ans... on s'appelle on s'fait une bouffe? • /played : si je suis pas à 100jours je m'en approche • Template : heal avec quelques points en équilibre (pour arène et solo) (template modifiable si jamais) • Guilde précédente et raison du départ: Licorne^^ raison départ connue par bcp (aucun regret) • Disponibilité : bof... dès qu'il faut^^ • Contact : via l'alliance avec A Team et Licorne • Motivation : vous faire wiper a SSC et TK :p (non en fait c'est parce que j'ai tjs eu plus de filing avec les AC que les Licornes) • reroll : bcp^^ dont 2lvl70 (démo/mage) • Charte lue et acceptée : oui^^ ouala ouala... GROS BISOUS à TOUS Ridjibi |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 31 Juil - 20:35 | |
| salut bienvenue bone chance ^^=) | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 31 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 31 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lathandre Inscrit
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Var - France Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 31 Juil - 20:45 | |
| bienvenue et bonne chance | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 31 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 31 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Ven 1 Aoû - 2:32 | |
| bienvenue ridji ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisé | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Ven 1 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Ven 1 Aoû - 18:54 | |
| Salut à toi Ridjibi, j'espère que tu vas bien. Nous sommes flattés de ta candidature chez nous et une druidesse est assurément quelque chose qu'il est tentant d'accepter... Cependant tu n'es pas n'importe quelle druidesse... Je ne suis que peu informé de ce qui touche aux raisons de ton départ des Licornes mais je crois savoir que tu ne t'entendais pas très bien avec certains. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne crois pas que concerne Alliance Circle... Comme tu le sais, nous sommes toujours en alliance avec le Cercle de la Licorne. Dès lors, je vois deux problèmes : - Comment crois-tu que les membres de la Licorne prendront la chose si nous te recrutons ? - S'il y avait des tensions entre vous avant, ne crois-tu pas qu'être à nouveau dans le même raid raviverait ces problèmes ? Penses-tu que ce risque en vaille la peine ? à bientôt. | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Sam 2 Aoû - 17:25 | |
| CouCou Rid Super content que tu postules Bonne chance et pis Bisous =) | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Dim 3 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Ridjibi Invité
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Dim 3 Aoû - 17:14 | |
| Hello D'abord merci pour vos bienvenus je vous aime tous En suite, Andy, pour ce qui est des Licornes mon choix de quitter cette guilde est très clair: Licorne est une vieille guilde certes... mais son ambiance ne me plait pas du tout. J'ai aucun problème (ou alors certains cherche vraiment la p'tite bête) avec personne. Même si vous êtes en alliance, cela ne veut pas dire que vous êtes UNE SEULE guilde. La tienne me correspond mieux et ses membres sont trop cool Chez Licorne je n'ai pas réussi à trouver ma place, alors que les AC ont tout de suite su me laisser une chance. Et sérieux... on peut pas aimer tout le monde, certes... mais on peut faire un petit effort... et si vraiment ya trop d'embrouille je vous garde dans mes amis (on s'appelle, on s'fait une bouffe? ). Conclusion: J'ai simplement postulé dans ta guilde parce que les gens qui y joue sont sympa et que vous avez un niveau de jeu et aussi une ambiance qui me conviennent. Je sais bien que si certains des Licornes sont contre mon entrée dans ta guilde je pourrai rien y faire... Mais bon saches juste un truc^^ Je suis tenace et je connais bcp de monde sur ce serveur. Si l'alliance vient à péter tu vas me ré-avoir sur le dos pour entrer dans ta guilde crois-moi Voila... mon argumentation est trop à chier (comme d'hab) mais bon j'espère que tu as compris le principale (heu non... je file pas mon numéro rêvez pas trop!!!) Pleins de bisous Ridji |
|
| |
... Inscrit
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Dim 3 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
foufou Invité
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Mer 6 Aoû - 12:23 | |
| Loll encore rate khykhy^^ |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Jeu 7 Aoû - 11:35 | |
| Désolé pour l'attente Ridjibi,
Nous avons délibéré et je suis au regret de t'annoncer que nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Comme tu t'en doute probablement, cette décision est liée à notre désir de préserver la bonne entente au sein de l'alliance et d'éviter que de vieilles rancoeurs, rivalités,... puissent ternir l'ambiance en raid.
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Ridjibi Invité
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Ven 8 Aoû - 22:40 | |
| Mouais...
j'ai mon idée de pk TU as pris cette décision...
au plaisir de vous revoir. |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Ven 8 Aoû - 22:56 | |
| Cette decision a ete prise avec l'avis de tout les membres de la guilde qui ont bien voulue la donner et non pas par Andrasiel seulement ! Et le vote est allé dans le negatif pour les raisons qu'Andrasiel te cites ! sinon, je te cites : - ridjibi a écrit:
- Conclusion: J'ai simplement postulé dans ta guilde parce que les gens qui y joue sont sympa et que vous avez un niveau de jeu et aussi une ambiance qui me conviennent.
Je sais bien que si certains des Licornes sont contre mon entrée dans ta guilde je pourrai rien y faire... Mais bon saches juste un truc^^ Je suis tenace et je connais bcp de monde sur ce serveur. Si l'alliance vient à péter tu vas me ré-avoir sur le dos pour entrer dans ta guilde crois-moi Bonne chance a toi | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Sam 9 Aoû - 13:27 | |
| Bisous Rid au plaisir de te revoir très prochainement ^^ | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi Sam 9 Aoû - 15:44 | |
| Bisous et bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druidesse-heal Ridjibi | |
| |
|
| |
| Druidesse-heal Ridjibi | |
|