Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tânys, Paladin Heal

Aller en bas 
+9
Avallon
gordy
Ithar
Khaefra
panglos
...
Nissarda / Pippo
Scalpa
Tânys
13 participants
AuteurMessage
Tânys
Inscrit
Tânys


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : France, Montpellier
Date d'inscription : 15/12/2007

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 2:10

• Classe/level : Humain Paladin lvl 70

• Age : 18 ans

• /played : le /played exact, il faudrait que je lance mon perso pour le voir, mais je pense que le plus intéressant, c'est depuis quand je joue à WoW. J'ai commencé 2 mois après la sortie du jeu, à peu près, donc ça fait un moment que je parcours Azeroth avec mon canasson ! ^^

• Template : Orienté Heal, avec quelques points en Protection pour la Bénédiction des Rois.

• Guilde précédente et raison du départ: Renaissance (Manque cruel de PVE HL, organisation inexistante ...)

• Disponibilité : Rarement, à vrai dire. Pas en semaine à cause des cours qui me prennent pas mal de temps. Possibilités de jouer les vendredi et samedi soir. La petite subtilité, c'est qu'un autre membre de votre guilde, Khÿarä, pourra jouer mon personnage si besoin en est, et que je ne suis moi même pas disponible. Cela peut parraître étrange, je le conçoit =)

• Contact : Grâce à Khÿarä (que j'ai connu sur le jeu, mais recontré plusieurs fois IRL).

• Motivation : Le Loot, c'est un plus, moi je marche surtout au côté découverte des instances haut lvl, l'envie d'en découvrir tous les boss et subtilités.

• Reroll : Felitsa, Mage 70, et un Guerrier en lvling jusqu'au 70 en cours.

• Charte lue et approuvée : Oui, bien entendu !


Si je postule chez vous, c'est avant tout car j'ai envie d'avancer dans le PVE HL, surtout à un stade aussi avancé de Burning Crusade, ou tout le contenu à été dévoilé. J'ai un temps essayé une guilde qui en faisait assez activement (du PVE HL), Prométhéus, mais l'organisation et l'implication dans la guilde était trop "militaire" à mes yeux. Alliance Circle à l'air moins regardante à ce niveau, et c'est pour ça que ça me donne envie de vous rejoindre, après être retourné chez Renaissance, une guilde ou j'ai passé beaucoup de bons moments, mais où tout n'est plus pareil depuis que la plupart des anciens ont déguildés face au manque d'organisation et d'implication des officiers ... Je ne sais pas ce que vous déciderez pour moi, en tout cas je suis prêt à rejoindre vos rangs.

Voici mon lien pour l'Armurerie Officielle :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz%20Modan&n=T%C3%A2nys
Vous y verrez un stuff très orienté PVP, hélas, car c'est la seule chose que je pouvais faire de mon temps jusqu'à présent.

Merci de m'avoir lu, en éspérant une réponse favorable.
A bientôt,
Tânys.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpa
Responsable Paladin
Scalpa


Nombre de messages : 430
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 2:20

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2007

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 5:26

welcome ^^ et bone chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pippo-06.skyblog.com
...
Inscrit



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 07/12/2007

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 5:54

Héhé, salut toi Very Happy

Je croise tout ce que je peux pr toi Wink

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
panglos
Inscrit
panglos


Nombre de messages : 2672
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2006

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 11:16

Bienvenue à toi jeune palouf, et merci pour cette candidature dans les normes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 20/03/2007

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 13:57

bienvenue batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoueris
Ithar
Responsable Chasseur
Ithar


Nombre de messages : 1303
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2006

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 15:24

Bienvenu, seulement je tiens à te prévenir que de façon générale, nous faisons du VHL en semaine et trés peu voir pas du tout le w-kend ( Kara le vendredi, même si nous essayons de proposer un Raid 25 le vendredi soir , il n'y a généralement pas assez de monde).

Ce qui donne pr les raids "vhl":

-Raid 25: mercredi (soir)/dimanche(soir)/ et on essaie actuellement d'en rajouter un le vendredi soir ( mais il manque de monde).

-Raid 10: Lundi/mardi/Jeudi/vendredi si pas raid 25.

Voila , si ta candidature aprés ces informations est tjrs d'actualité je te souhaite bonne chance pr ta candidature Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tânys
Inscrit
Tânys


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : France, Montpellier
Date d'inscription : 15/12/2007

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 18:24

Salut,

Concenrnant les soirées d'instances, je vois que ma disponibilité sera pas forcément évidente. Bien entendu, dans une semaine je suis en vacances, donc ce sera l'occasion pour moi, si je suis accepté, de participer en semaine. J'ai dit que je ne serais pas dispo en semaine, en fait cela se joue surtout sur le fait que j'ai du taf ou non. Ce que je recherche avant tout, c'est une nouvelle guilde avec des joueurs sympa, motivés, avec de l'humour et qui ne soient pas trop exigeants au niveau de la présence. Je sais pas si ça vous convient à vous, mais moi, si je peux faire une petite instance (5, 10 ou même 25) lorsque je peux me connecter, même si ça doit être rare, ça me conviendra.

Petit hic, quand même, et j'ai oublié de le préciser dans mon post d'origine : je suis actuellement en cité universitaire, et j'ai une connexion bridée. Avec un ami, nous avons réussi a contourner le firewall avec divers logiciels, donc WoW passe a peu près sans problèmes. Par contre, je ne peux pas me connecter à TeamSpeak. Je suis conscient que c'est un handicap dans les raids, moins dans les groupe à 5, mais je préfère le signaler à l'avance. Skype cependant semble fonctionner, même si peu de guildes l'utilisent.

Merci de l'attention que vous portez a ma candidature.

Sans vouloir paraitre pressant, si je pouvais avoir une réponse définitive dans la semaine, positive ou non, ce serait vraiment génial.

A bientôt,
Tânys.
Revenir en haut Aller en bas
gordy
Inscrit
gordy


Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/08/2006

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 18:45

Bonjour,Tânys et bienvenu sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptySam 15 Déc - 21:03

Oo un pala heal Mr.Red

bienvenue sur le forum Smile


PS j'adore la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Arrogante
Responsable Chaman
Arrogante


Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 11/03/2006

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptyLun 17 Déc - 14:57

Bienvenue palanoob Smile (non j'ai pas de dent contre les paloufs weak^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi
Responsable Mage
Fourbi


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 13/01/2007

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptyMar 18 Déc - 1:22

Very Happy Very Happy bienvenue sur le fofo et je compatis à ton éventuelle future douleur^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Inscrit
niko


Nombre de messages : 915
Age : 44
Localisation : pavillons sous bois
Date d'inscription : 08/11/2007

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptyMar 18 Déc - 15:31

bienvenue sur le fofo

Pour entrer dans la guilde il te faudra verser 1000po a Niko l'escroc...alors toujours interesse? Mr. Green

Bonne chance pour ta candi ami palouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobien
Inscrit
Tobien


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !
Date d'inscription : 06/12/2006

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptyJeu 20 Déc - 9:51

Hey hey hey bienvenue cher confrere paladin

Et oui Je suis de RETOUR hehehe dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal EmptyJeu 20 Déc - 9:52

Guildé 20 dec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tânys, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Tânys, Paladin Heal   Tânys, Paladin Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tânys, Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin spé heal
» Fyrthir - 70 - Paladin Heal
» [paladin Heal] Yonira
» Farmitaras [paladin heal]
» [Paladin] - 70 - Scalpa - No life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Circle :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: