| [Paladin] - 70 - Scalpa - No life | |
|
+11Vulthor Winnry playfab Ithar draelor Andrasiel Minal / Aphraël bastilla panglos Avallon Scalpa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 1:13 | |
| Paladin - 70 Age : 45 (et on se moque pas) Ce que vous faites dans la vie : chef de projet chez Orange /played : +106 jours avec Scalpa (et +200 avec tous mes persos, quand je vous dit que je suis un no life) Quel est votre équipement ? : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz%20Modan&n=ScalpaQuel est votre template ? : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=ScalpaPourquoi ce template ? parce que j'aime bien protéger la veuve et l'orphelin (bon d'accord j'ai du mal à en trouver dans wow, c'est pour ça que je mets mes modestes talents aux services des autres) Quelles sont vos disponibilités, horaires de jeu ? généralement tous les jours en temps normal de 19h jusqu'à 2h --- Contact je veux pas paraitre prétentieux mais une bonne partie des AC : Andrasiel, Arivedercci, Panglos, Vulthor, Ithar, Gordon (que ceux que je n'ai pas cité ne m'en veuille pas, je ne peux décemment pas lister tous les memebres de la guilde hihi) Motivation j'ai bien aimé votre façon de jouer quand on a fait les MC et les AQ20 ensemble et j'ai soif de découvrir le reste du contenu HL de wow. Quelles étaient vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ? lvl 0-27 pas de guilde, lvl 28-30 guilde La Guerre des Mondes, lvl 31-50 guilde La Magie Interdite, lvl 51-70 Stravaganza. Je quitte les Strava car c'est une guilde de casual qui n'a même pas de groupe Kara d'actif et les Spirits qui comprennent une bonne partie des anciens revepik et avec qui je fait les Kara, n'avance plus dans Kara - Expérience HL toutes instances à 5 et 10 pré-BC, MC fini, Onyxia finie, ZG fini, AQ20 sauf Ossirian, BWL fini (au lvl 70 mais bon fini quand même), toutes instances BC à 5 , Karazhan à 50% (Attumen, Moroes, la Demoiselle, l'Opera (les 3 events), Le Conservateur, Aran, l'Echiquier) Métiers mineur 375, forgeron spé armure 375 - AccèsMC : oui BWL : oui Onyxia : oui Naxxramas : oui Karazhan : oui Réputations pour clefs héroïques : Bastion de l'Honneur : oui Expédition Cénarienne : oui Ville Basse : oui Sha'tar : oui - Reroll : Ascalp chaman Draeneï 70 spé élémentaire (a tous ses accès aussi) et est mineur 375 / joaillier 380 : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ascalpses talents http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=AscalpHuan chasseur Elfe 68 spé bête artisan du cuir spé dragon (ce sera pour farmer) Azaghal guerrier Nain 60 spé arme (il est au placard actuellement) s'tou (je cite pas les autres ça va faire prétentieux) Charte lue et approuvée en totalité Maintenant à vos commentaires, je vous attend (' ')
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 1:30 | |
| Bisous Scalpa J'adore ta presentation tres bien fait (oh et bienvenue sur le fofo ) Et question : Si nous te demandions de respe heal avec le pala tu le ferrais ?
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 1:33 | |
| Yeah Scalpa ça fait plaisir de te voir ici ^^ et super ta présentation bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 1:33 | |
| Très belle presentation Scalpa. Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 2:01 | |
| Coucou Ari,
merci pour l'accueil.
En fait depuis que Blibli a permis au paladin de sortir du modèle healbot d'avant BC, je n'ai pas envie d'y retourner, donc non je ne changerai pas de spé, j'adore tanker en fait. Et un palouf tank je te t'affirmer que c'est uber dans certain cas.
Voili, voilou | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 2:52 | |
| ok merci pour ta reponse Scalpa | |
|
| |
Minal / Aphraël Inscrit
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 10:53 | |
| Salut Scalpa Tres belle présentation, en esperant te voir prochainement parmis nous | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 12:22 | |
| Salut Scalpa, merci pour ta présentation. Je vois que tu as profité de BC pour retirer tes atours de healer . Perso trouve que ca peut être amusant et enrichissant d'avoir un palatank. Ca change un peu et on en a pas du tout :/ J'espère aller taper en heroique pendant que toi tu prendras tous dans la tronche un prochain jour :p | |
|
| |
draelor Inscrit
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| Yop scalpa bienvenu sur le fofo ^^ | |
|
| |
Ithar Responsable Chasseur
Nombre de messages : 1303 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 16:21 | |
| Merci à tous pour votre accueil,
Andy, pas de prob pour te montrer mes talents au tanking, je peux te proposer un rempart héroique et/ou une fournaise de sang héro quand tu veux.
sinon j'ai déjà fait en héro : enclos aux esclaves, basse tourbière, meccanar (avec toujours un pb sur la néantomancienne), remparts. | |
|
| |
playfab Inscrit
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Nohr pas de Calay Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 16:33 | |
| BIenvenue sur le fofo Scalpa, et belle présentation | |
|
| |
Winnry Inscrit
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : *Vous allez être ressucité dans...* > Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 17:01 | |
| C'est vrai que palatank c'est pas toujours évident a maitriser a début, mais dès qu'on le tient bien entre ces mains ca devient monstrueux^^ Et puis certaines instances héro demandent souvent un palatank (GT1 et salle brisée par exemple). Et sinon bienvenue sur le forum Edit: Après avoir regardé l'armurerie, tu as bien choisi ton template, par contre au niveau stuff il faut + penser a monopoliser du score de blocage, car c'est sur ça que l'aggro du paladin se base (bouclier sacré, béné sanctuaire), car si je me rapelle bien lorsque tu esquives ou que tu fais une parade ton aggro monte pas (ou alors très peu, je pense qu'andy devrait m'éclairer la^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 17:13 | |
| oh un post provocateur et gratuit de win; mais on ne les compte plus... ou parlerait-il d'expérience ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 17:17 | |
| erf il edite en me posant des questions le lache. non l'aggro monte pas qd on esquive/pare mais bon c'est primordial pour un tank de prendre parade(5) si tu veux mon avis (sauf druide of course ) c'est le meilleurs talent def | |
|
| |
Vulthor Rogue weak
Nombre de messages : 1063 Age : 42 Localisation : Paris 13ieme Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 17:36 | |
| yep scalpa bienvenu sur le fofo^^ | |
|
| |
anien Inscrit
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenu sur le fofo Scalpa | |
|
| |
Winnry Inscrit
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : *Vous allez être ressucité dans...* > Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| - Andrasiel a écrit:
- oh un post provocateur et gratuit de winou parlerait-il d'expérience ?
Haha, allez 2/20 pour avoir pris la peine d'écrire ça. (voila un post provocateur et gratuit en veux tu en voila.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 20:02 | |
| il élude la question. quelle susceptibilité | |
|
| |
gordy Inscrit
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 21:43 | |
| coucou scalpinou :)BIENVENUE | |
|
| |
Maureen Responsable Prêtre
Nombre de messages : 1206 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 22:01 | |
| Salut Scalpa, enfin je vais avoir mon palatank, depuis le temps que j'attends ça ! | |
|
| |
gordy Inscrit
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| merde momo me fais cocu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mer 29 Aoû - 12:06 | |
| - Maureen a écrit:
- Salut Scalpa, enfin je vais avoir mon palatank, depuis le temps que j'attends ça !
Et voilà, j'le savais... il tient plus en place il te prend pour son pet :/ | |
|
| |
Pan Inscrit
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life Mer 29 Aoû - 12:24 | |
| Bienvenue Scalpa, belle candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] - 70 - Scalpa - No life | |
| |
|