- Bonjour a vous, je me présente je m'appel Gérard Delfosse j'ai 21 ans et j'habite Namur (Belgique)
je suis étudiant en comptabilité et je joue de la guitare//basse depuis 4 ans.
disponibilitésdispo tout les jours de la semaine sauf le lundi.
je tiens a préciser que je ne me connecterai eventuellement pas tout les soirs, sauf si demande souhaitée.
Yonira- Humaine
- Paladin heal (avec respé si demande)
- alchi (transmutation) - herbo ==> 375
- armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Yonira- 50/11/0 (oui je changerai si necessaire et suis ouvert a toute critique).
-
pré BC (guilde de référence "La Meute" de sargeras)
j'étais chaman heal et j'ai eu la possibilité de jouer war def.
ZG = full
AQ 20 = full
MC = full
BWL = full
AQ40 = huhuran 9800 pv
Naxx = try razuvious
Onyxia et autre WB = OK
post BCkara = full
gruul = full
magthé = (explication de technique... le seul try était a 10 joueurs ^^)
SSC = full
Oeil = tout sauf kael thas avant derniere phase.
je me renseigne toujours des techniques que je ne connais pas avant les instances.
(nb: toutes les instances hero en tant que chaman heal/ chaman elem/mage/druide féral/pala heal/ pala tank)
-
Ancienne guilde"La Meute" sargeras horde (migration eitrigg) - "Exilé" nouvellement "Myrmiddons" eitrigg horde - "haegemonia" sargeras ally
-
pourquoi avoir /gquit?Gros soucis irl (probleme de santé d'un membre de ma famille) a ma bonne volonté et pour ne pas abusé, j'ai déguildé pour une bonne equité.
-
pourquoi alliance circle ?un ami IRL nommé holysoul//néolia (IG) m'a dit que vous recherchiez des personnages spé heal.
je recherche une guilde a bonne ambiance, ou la présence en raid est demandée mais pas exigée à 6soirs /7
malgré mon "avance" sur le pve, je souhaite redescendre a un niveau ou mon aide pourrait etre utile a l'ensemble.
ayant fait le tour de grosse guilde PVE demandant de grande présence, j'ai pu faire le tour des instances et du pve de BC. je recherche plus de l'amusement que du "no life'isme" c'est pourquoi je viens chez vous.
et puis il parrait que l'ambiance est au rendez vous c'est toujours mieux d'avancer en PVE dans la bonne humeur.
-
objectifs ?m'amuser et essayer autant que possible, en groupe, d'avancer dans le pve pour en découvrir toute l'histoire.
donnez ma connaissance du pve pour des strats en bèton.
(accessoirement le payvaypay çay leu MÂLE ^^)
- connection: ADSL
- ADD-on
sw-stats - Ct-raid - deadly boss mode - big wigs - pally power - atlas loot
je sais gerer mon aggo, maintenant si vous obligez certains add on je les telechargerai.
- membre me soutenant.holysoul // néolia
Pré-requis nécéssaire dans wow :- Ne pas avoir posté une candidature dans une autre guilde. OK
- Être Niveau 70 OK
- Accès Karazhan OK
- Être capable de fournir les items nécessaires aux raid à savoir : les potions (RN, RO, de classe), les flacons. OK (metiers optimisé pour une utilisation PVE)
CHARTE LUE ET APPROUVEE