- Bonjour a vous, je me présente je m'appel Gérard Delfosse j'ai 21 ans et j'habite Namur (Belgique)
je suis étudiant en comptabilité et je joue de la guitare//basse depuis 4 ans.
disponibilitésdispo tout les jours de la semaine sauf le lundi.
je tiens a préciser que je ne me connecterai eventuellement pas tout les soirs, sauf si demande souhaitée.
Yonira- Humaine
- Paladin heal (avec respé si demande)
- alchi (transmutation) - herbo ==> 375
- armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Yonira- 50/11/0 (oui je changerai si necessaire et suis ouvert a toute critique).
-
pré BC (guilde de référence "La Meute" de sargeras)
j'étais chaman heal et j'ai eu la possibilité de jouer war def.
ZG = full
AQ 20 = full
MC = full
BWL = full
AQ40 = huhuran 9800 pv
Naxx = try razuvious
Onyxia et autre WB = OK
post BCkara = full
gruul = full
magthé = (explication de technique... le seul try était a 10 joueurs ^^)
SSC = full
Oeil = tout sauf kael thas avant derniere phase.
je me renseigne toujours des techniques que je ne connais pas avant les instances.
(nb: toutes les instances hero en tant que chaman heal/ chaman elem/mage/druide féral/pala heal/ pala tank)
-
Ancienne guilde"La Meute" sargeras horde (migration eitrigg) - "Exilé" nouvellement "Myrmiddons" eitrigg horde - "haegemonia" sargeras ally
-
pourquoi avoir /gquit?Gros soucis irl (probleme de santé d'un membre de ma famille) a ma bonne volonté et pour ne pas abusé, j'ai déguildé pour une bonne equité.
-
pourquoi alliance circle ?un ami IRL nommé holysoul//néolia (IG) m'a dit que vous recherchiez des personnages spé heal.
je recherche une guilde a bonne ambiance, ou la présence en raid est demandée mais pas exigée à 6soirs /7
malgré mon "avance" sur le pve, je souhaite redescendre a un niveau ou mon aide pourrait etre utile a l'ensemble.