| paladin spé heal | |
|
+6Ithar panglos bastilla Holy/Néo Avallon Warangel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Warangel Inscrit
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: paladin spé heal Lun 31 Déc - 20:21 | |
| bonjour à tous; palouf spé lvl 70 depuis bientôt un an joueur avec ce perso depuis 2 ans et demi et quelque autres , je suis agé de 42 hiver "ce qui explique que je sois un peu givré" .
Pour le /played 73 jour et au lvl 70 en tout 24 jours .
Mon template été 61 point en sacré pendant longtemps en ce moment je teste un autre mais n'en suis guère satisfait ( les conseils seront tres bienvenu ) .
j'ai été à mes débuts dans une guilde sur kirintor trés familial les mg sont tous partis pour joués à "seigneur des anneaux " , j'ai donc migrés pour médivh ou nou avons créés une guilde avec des amis de taff aprés une fusion l guilde a éclaté suite à des soucis irl des mg ...
certain de mes amis et collègues de boulots , j'ai nommé Cerberos et Fourbi m'ont parlé de votre guilde , ils m'ont parlé de'un manque de paladin spé heal ce qui m'a motivé à faire ma demande .
Je travaille actuellement uniquement du matin 6h 14h , ce qui me rends dispo presque tout les soirs et le WE , sauf quand j'ai mes gamins (je suis un papa poule divorcé et il passe avant toute chose ) c'est à dire un we sur 2 .
Je joue avant pour m'amuser ,améliorer mon stuff pour efficace ,avec sérieux dans mon role de healeur , j'adore déconné à côté de ça , les bons mots , les grosses vannes j'adore...
j'ai deux gros rerolls un war spé def et un démo spé affliction , que je migrerais certainement en meme temps que mon healeur.
J'ai bien lu la charte elle me convient parfaitement ..
Un petit coucou au 2 ravagés que je connais , et à vous tous mes meilleurs voeux pour l'année 2008 , bon jeu à vous ... | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: paladin spé heal Lun 31 Déc - 20:49 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum Oo Tu connais Bastinouchet et Fourbigentleman bonne chance avec ta candidature, nous y repondrons sous peu (faut comprendre que c'est les fetes) | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Lun 31 Déc - 21:10 | |
| bienvenue chez les fous | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Mar 1 Jan - 15:16 | |
| Vous aurais tous compris que le Cerberos c'est moi fut un temps avec mon pretre.
Sinon bienvenu sur notre forum. | |
|
| |
Warangel Inscrit
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: merci Mar 1 Jan - 19:24 | |
| oui merci de votre acceuil , il est clair qu'avec les fêtes je ne m'attends à une décision rapide , pour mon transfert de perso j'aurais aussi besoin de temps; et comme un temps pour chaque chose.. | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Mar 1 Jan - 19:39 | |
| bienvenue sur le fofo Warangel | |
|
| |
Ithar Responsable Chasseur
Nombre de messages : 1303 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Mar 1 Jan - 21:17 | |
| Bienvenu sur notre forum warangel^^ | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: paladin spé heal Mer 2 Jan - 15:22 | |
| Bienvenue sur le fofo Warangel !!! | |
|
| |
gordy Inscrit
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Jeu 3 Jan - 20:27 | |
| bonne année et bonne santé et surtout bienvenu sur notre fofo:) | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Ven 4 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
gordy Inscrit
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Ven 4 Jan - 3:58 | |
| tu me prévien quand tu aura migré warangel on je te guilderait mon pseudo IG est "gordon" voila | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Warangel Inscrit
| Sujet: merci Sam 5 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Sam 5 Jan - 14:08 | |
| Cool un coupain d'alsace au pire indique le nom de ton perso ici une fois migré, au cas où gordon ne soit pas là :p | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: paladin spé heal Sam 5 Jan - 16:48 | |
| arrochoupinoumalow est par reveille c'est tout | |
|
| |
Warangel Inscrit
| |
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: paladin spé heal Dim 6 Jan - 15:18 | |
| un officier te contactera sans doute dans la soirée à ++ IG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paladin spé heal | |
| |
|
| |
| paladin spé heal | |
|