| candidature mage 70 Niko | |
|
+6Ithar Holy/Néo Cyrus Avallon bastilla panglos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Invité
| Sujet: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 17:26 | |
| Bonjour a tous^^
Je me permets de poster cette candidature pour savoir si une place serait disponible pour un mage ayant un grand attrait pour le PVE HL
je ne sais par ou commencer pour vous parler de moi...je m'appelle Nicolas IRL (Niko IG comme ca on se trompe pas lol)..j'ai debute wow en decembre dernier(mon mage est mon perso principal)
mon age 27ans...
mes experiences du HL ne sont pas enormes mais je suis allez deja quelques fois chauffer les fesses de Gruul et un debut prometteur a l'oeil de la tempete
j'ai lu la charte et l'accepte completement
je m'excuse par avance de la simplicite de ce post (aucun raccourci vers des templates ou autres)mais je reste a disposition pour toutes questions...je postule vraiment pour dans un premier temps savoir si vous avez besoin de mage motive^^
a bientot |
|
| |
niko Invité
| Sujet: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 17:29 | |
| bon je viens de lire que vous etiez full pour ma classe
bonne continuation a tous et bon jeu^^ |
|
| |
Niko Invité
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 18:10 | |
| • Classe/level : mage/70 • Age : 27 • /played : oula chui au taf jpeu pas vous dire j'imagine dans les 30jours • Template : en quelques mots templates ideal pour PVE HL • Guilde précédente et raison du départ: aktuel force la section PVE ayant ete dissoute • Disponibilité : connecte pratiquement tous les soirs sauf ces derniers temps ou le /gquit m'a fait mal au coeur • Contact : gynoliko et cyrrus avec qui j'ai de temps en temps jouer • Motivation : je joue pour m'amuser a la base...mais en decouvrant le PVE HL j'ai trouve une autre dimension de jeu avec un veritable esprit d'equipe a avoir et des combats qui sont vraiment interessants..j'aimerai pouvoir continuer cette aventure • reroll : oui mais pas a guilder • ... • Charte lue et approuvée : oui meme si ca sert a rien j'aime pas etre un boulet...donc voila une candiadture type propre fresh meme si obsolete |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| Bienvenue sur le fofo Niko.
Attends quand même que le responsable mage te confirme bien si oui ou non le recrutement mage est fermé. Une réponse de sa part pourra t'éclaircir ^^ | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 18:39 | |
| oki j'attends et croise les doigts....et jouvre un "noeil" dans l'attente d'une reponse Merci^^ |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 21:06 | |
| bienvenue sur le fofo Niko | |
|
| |
Cyrus Inscrit
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Jeu 12 Juil - 22:02 | |
| Bienvenue Niko le mage weak jespere te voir parmis nous | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Ven 13 Juil - 11:42 | |
| Wilkommen zum der fofo et bienvenue chez les fous | |
|
| |
niko Invité
| |
| |
Ithar Responsable Chasseur
Nombre de messages : 1303 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Ven 13 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
playfab Inscrit
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Nohr pas de Calay Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Ven 13 Juil - 14:58 | |
| Salut et bienvenue Ton pseudo me dis quelque chose.... ^^ t'as du trop glander a IF ou on a du jouer en semble je sais plus Sinon en attendant la réponse de Myrmi la blonde, je te plains deja si tu l'as en chef de classe | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Ven 13 Juil - 16:12 | |
| Salut mon niko contemp de te revoir sa fais plaisir | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Ven 13 Juil - 16:53 | |
| oh con en plus c un pote à Gyno >< | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Sam 14 Juil - 12:31 | |
| la glande a IF c possible....les Aktuels aimaient bien s'y retrouver (c tout de meme la capitale de la biere )^^ merci a tous pour votre acceuil PS : j'assume completement mon amitie a Gyno^^...meme si c'est dur parfois /kiss Gyno |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Sam 14 Juil - 20:18 | |
| bon ben malgre un acceuil qui franchement est top je vais annuler ma candidature...je vous remercie encore et jvous dit a bientot IG pour certains bonne continuation a tous |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Dim 15 Juil - 0:51 | |
| Bonne continuation à toi...
dommage que tu annule ta candidature, il est rare de voir des motivés comme toi ^^
p-e à bientot IG ^^ | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 11:07 | |
| Re a vous tous...voila après quelques temps passer a trainer a droite a gauche je me permets de passer vous dire bonjour et me permet aussi de vous demander si il serait possible que je repostule sur le fofo si une place est dispo pour un mago je fais un post tout neuf de recrutement soigne avec des couleurs et meme des smyleys lol bisous a tous |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 13:19 | |
| Salut à toi Niko... Nous recherchons actuellement des mages, donc je pense que tu peux repostuler avec un post en bonne et due forme (vu que tu le propose ^^) à bientot et p-e à + IG | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 13:22 | |
| oki je fais ca au plus vite et merci de me redonner une chance |
|
| |
panglos Inscrit
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 13:26 | |
| - niko a écrit:
- oki je fais ca au plus vite et merci de me redonner une chance
c'est parce que tu passes sous le bureau ça voyons | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 13:42 | |
| Re-bienvenue à toi, ça serait avec plaisir d'étudier ta candidature, et je pense qu'il n'y aura pas de souci | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 14:34 | |
| Iop niko sa fait tres plaisir de te revoir | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 14:44 | |
| gynoooooooooooooooo PIOU PIOU POwaaaaaaa |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko Mer 7 Nov - 17:40 | |
| Bienvenue sur le fofo Niko (désolée j'etais po là quand tu avais postulé hihi) A bientît IG pit etre et fais gaffe à tes fesses j'ai l'impression que Panpan a un faible pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mage 70 Niko | |
| |
|
| |
| candidature mage 70 Niko | |
|