| April mage[guildé] | |
|
+9Khaefra Avallon bastilla Lathandre Païkala ... Ananasocus Nissarda / Pippo april 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
april Inscrit
| Sujet: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 17:27 | |
| salut à tous , voila je ne vous envoi pas encore ma candidature mais juste pour vous dire que je suis intéréssée à rentrer dans votre . je suis plus petite que l'age demandé mais j'ai 16 ans dans moin de un mois . alors je vous explique pourquoi je ne peux pas encore vous donner ma candidature , je me suis fais haké snif ... voila j'ai une druide lvl 70 spé heal , 375 en TDC , 375 en dépeuçage , je suis pas tout a fait full ipik ( il y a du bleu minimum ) . dsl je ne peux pas vous envoyé le lien à cause d'un buf internet ( je sais je suis une cata XD ) mon personnage s'appelle april sur kaz modan. j'ai connu votre guilde grâce a païkala qui m'a beaucoup aidé pour me stuffer quand je suis devenu lvl 70 . et il m'a conseillé votre guilde. je conte poster un message sur le forum de ma guilde actuelle pour explquer mon départ , ma guilde actuelle est lex aeternam. donc si vous pourrier réfléchir à ma demande je vous en serais reconnaissante . merci d'avance | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 17:46 | |
| bienvenue sur le fofo ! c'est domage pour ton conte on espére que sa va bien d'arranger voila le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=april(Mode decone ON) : au vu rien que de ta foto si j'etait le maitre des druide je te guilderai direct !! (mais tkt je conais bien le Master drood et meme si jamais il le dira pas il pense comme moi :p hein mon gygy :p ) enfin bref tré jolie ^^ :p (Mode decone OFF) bienvenue encor ^^ et bone chance PS: t'habite ou ? xD | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 17:49 | |
| OH mais ce ne serai pas ma ptite April? comment ça va ^^ ? Paikala m'avais prévenu de ta potentielle candidature chez nous... bah c'est cool. ++ IG alors et bonne chance Attention j'ai été son MG mdr alors faites gaffe à ce que vous dites... "blague"
Dernière édition par Ananasocus le Mer 16 Juil - 17:53, édité 4 fois | |
|
| |
... Inscrit
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 17:51 | |
| Pippo, crevard !!!
Salut et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 18:04 | |
| >< | |
|
| |
Païkala Inscrit
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Toulouse / Narbonne / Montpellier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 18:28 | |
| bienvenue april je croise les doigt pour toi | |
|
| |
Lathandre Inscrit
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Var - France Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 19:25 | |
| Bienvenue sur le fofo April | |
|
| |
april Inscrit
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 19:29 | |
| merci a tout le monde pour m'avoir souhaité la bienvenu et en espérant que vous réfléchirais à ma incertaine venu dans la guilde ^^ | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la recuperation de ton compte | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: April mage[guildé] Mer 16 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 0:08 | |
| je tien a m'escuser au nom de moi meme pour mon premier post (je n'etait pas sain d'espri ;p)
re bienvenu et bone chance | |
|
| |
april Inscrit
| Sujet: re Jeu 17 Juil - 0:26 | |
| ah nan mais tkt il n'y a pas de problème tkt , c'est flatant bsx a toi | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
april Inscrit
| |
| |
april Inscrit
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 2:36 | |
| oula je vous l'a refé en mieux , je suis je suis une cata XD - classe level : je suis une druide lvl 70 spé heal - age : j'ai 15 mais bientôt 16 ans - /played : j'ai joué 35 jours - Template : dsl je ne sais pas ce que c'est le template - guilde précédente et raison de départ : j'étais dans la guilde lex aeterna tout comme ananas et païkala , et comme c'est les deux personnes qui m'ont le plus aidée dans wow j'aimerais continuer l'aventure avec c'est deux imbécil , mais je souhaite aussi avancé dans le PVE car jusqu'a présent je n'ai eu l'occasion de faire karazan. - disponibilité : je suis dans les grandes vacances j'aurais mon compte en début aout ( oui je me suis faite haké ) donc vous me vérrais beaucoup pendant se mois , aprés comme je suis lycéene et interne je serais disponnible le vendredi , le samdi soir et le dimanche soir. - contact : j'ai connue votre guilde en parlant avec païkla . - motivation : je suis motivé pour avancé en PVE , et continuer l'aventure avec mes deux rigolo - reroll : j'ai une prétresse lvl 30 (humaine) , un prétre troll lvl 37 , et une chasseuse 56 élfe de sang . - chartre lue et acceptée : oui | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 3:30 | |
| mdrrrrrrrr ^^ deja pour le template sa ve dire ta spé en faite (tes point dans tes arbre de talent) pour toi c 1/0/60 et on aimerai que tu nous l'explique en fait (en 2 mot quoi pren exemple sur d'autre poste de recrutement si tu sais pas quoi dire ^^) si non tu ma l'air d'etre pas trés doué donc tu sera la bienvenu chez nous xD (je plaisante je plaisante ^^) | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 4:17 | |
| - april a écrit:
- ah nan mais tkt il n'y a pas de problème tkt , c'est flatant
bsx a toi ^^ jten pri ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 5:06 | |
| Bonjour, Deja sache que nos raid se deroule de 21h a minuit le mardi, mercredi, jeudi et dimanche. D'apres ce que tu ecris, je crois que ton dimanche est hors de question des la rentree scolaire.(ou je me trompe peut-etre) Ensuite, template c'est tes talents en francais :p c'est ou tu as mis tes 61 points Et pour finir questions : Quand crois-tu que tu recommanceras a jouer(aproximation des que tu retrouves ton compte) et vacances ? jusqu'a quand ?! Crois-tu devoir refarmer tout ton stuff aussi ? tu crois qu'il risque d'etre "denudé" ton perso ?? /en attente de reponses | |
|
| |
april Inscrit
| Sujet: re Jeu 17 Juil - 9:32 | |
| - Avallon a écrit:
- Bonjour,
Deja sache que nos raid se deroule de 21h a minuit le mardi, mercredi, jeudi et dimanche. D'apres ce que tu ecris, je crois que ton dimanche est hors de question des la rentree scolaire.(ou je me trompe peut-etre) Ensuite, template c'est tes talents en francais :p c'est ou tu as mis tes 61 points Et pour finir questions : Quand crois-tu que tu recommanceras a jouer(aproximation des que tu retrouves ton compte) et vacances ? jusqu'a quand ?! Crois-tu devoir refarmer tout ton stuff aussi ? tu crois qu'il risque d'etre "denudé" ton perso ?? /en attente de reponses alors avallon pour répondre a toutes tes questions ^^ . - je vais recommencer à jouer en début aout normalement , je pourrais jouer souvent pendant les vacances , mais aprés pendants le week end pour les raid le dimanche soir il n'y a pas de probléme ( je ne dors pas beaucoup la nuit ) et pour mon stuff je ne crois pas devoir farmé les MJ devrais tout me redonner ^^ . | |
|
| |
april Inscrit
| Sujet: re Jeu 17 Juil - 9:36 | |
| alors pour répondre à ma template ( je sais pas si c'est tp sa XD ) :
alors je connais toute les spé du druide assez bien surtout celle du féréal et du heal . actuellement je suis heal avec pratiquement tout mes points talents en heal et quelqu'un en équilibre . | |
|
| |
april Inscrit
| Sujet: re Jeu 17 Juil - 9:39 | |
| - Pippo a écrit:
- mdrrrrrrrr ^^
deja pour le template sa ve dire ta spé en faite (tes point dans tes arbre de talent) pour toi c 1/0/60 et on aimerai que tu nous l'explique en fait (en 2 mot quoi pren exemple sur d'autre poste de recrutement si tu sais pas quoi dire ^^)
si non tu ma l'air d'etre pas trés doué donc tu sera la bienvenu chez nous xD (je plaisante je plaisante ^^) looool bon je l'avoue , moi et l'informatique sa ne fait pas tout a fait deux XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
april Inscrit
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: April mage[guildé] Jeu 17 Juil - 10:20 | |
| Merci pour la reponse rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: April mage[guildé] | |
| |
|
| |
| April mage[guildé] | |
|