| nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] | |
|
+8Fourbi Tobien Khaefra Astera ... Avallon Scalpa nalyka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalyka Inscrit
| Sujet: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Lun 5 Mai - 2:47 | |
| Localité : 33 (bordeaux) - Âge : 22 ans - Expérience MMORPG : wow- dark age of camelot-seigneur des anneaux - Situation familiale: heu.....voila quoi ^^ avez vous lu /accepté la charte ?oui - Motivations : une petite druide. Bien sympa, je me permets de postuler chez vous en vu de vos bonnes avancées en pve et votre bonne entente dans la guilde. je sais rire et rester sérieux quand il faut je suis aussi très sociable et serviable. Personnage - Nom : nalyka - Race :elfe - Classe : druide - Niveau : 70 - Professions :tdc=360- depeu=240 (je vien de changer^^) - Guilde précédente :union des sages (on avance plus ) - Parrains :ya pas - Talents :alors la je suis en équilibres 47/0/14 - Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent). j'aime m'adapter à tous ^^ - Équipements : bha lien armurie dsl mais je n'arrive pas à me connecté pour vous faire le lien Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)tous les accès héro - Réputations : - instance : bastion de l'honneur :révéré expédition cénarienne :révéré sha'tar :exalté clairvoyant ou aldor :exalté ville basse :reveré - PVP : Ligue d'arathor :amical Gardes stormpikes :honoré Sentinelles d'ailes d'argent : neutre - Résistances aux magies : Résistance au feu = Résistance à l'ombre = Résistance à la nature = 10 Résistance arcanes = (facultative) Résistance au givre = (facultative) - Objectifs :Avancer au niveau pve dans la joie et la bonne humeur^^ mon pti + Quelles sont vos disponibilité: tous les jours .Et ma mage zeilda sera de la parti aussi | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Lun 5 Mai - 3:02 | |
| | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Lun 5 Mai - 7:07 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
... Inscrit
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Lun 5 Mai - 11:01 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum Bon courage pr ta candidature | |
|
| |
Astera Inscrit
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Lun 5 Mai - 11:07 | |
| Salut Nalyka Je vois que tu as trouvé le chemin de notre forum alors bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Lun 5 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Lun 5 Mai - 18:43 | |
| plop | |
|
| |
nalyka Inscrit
| |
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mar 6 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
nalyka Inscrit
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mar 6 Mai - 16:44 | |
| et heu.......sinon pour la réponse ? | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mar 6 Mai - 16:58 | |
| bien sur qu'il a reponse Andrasiel notre GM te contacte IG des que possible | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 8:21 | |
| loll encore un candidat pressé pour rentrer dans notre asile^^ | |
|
| |
nalyka Inscrit
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 13:17 | |
| oui c'est vrai suis pressé | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 13:27 | |
| Moui ...Bah encore là ca va Fredo plus beaucoup d'asile là étant donné que mon compte et celui de Tobin ont étaient piraté | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 13:58 | |
| Euh moi je suis pas un fou je suis l'un des membres les plus integre et responsable de la guilde... | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 14:58 | |
| et Fourbi sert à quelque chose aussi non? lol on aura tout vu :p | |
|
| |
nalyka Inscrit
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 16:06 | |
| kan tu dit fredo c'est de moi que tu parle ? | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 16:51 | |
| je répond pas à des de ton genre papan^^ | |
|
| |
rogue Inscrit
Nombre de messages : 501 Age : 43 Localisation : sur un nuage avec un ange dans les bras Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 17:07 | |
| - Tobin...ou pas a écrit:
- Euh moi je suis pas un fou je suis l'un des membres les plus integre et responsable de la guilde...
non mais on crois rêver des fois .... bienvenue sur le forum | |
|
| |
rogue Inscrit
Nombre de messages : 501 Age : 43 Localisation : sur un nuage avec un ange dans les bras Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 17:08 | |
| - nalyka a écrit:
- kan tu dit fredo c'est de moi que tu parle ?
fredo c'est fourbinouuuuuu roi des lapinou !!!!! (aucun rapport) | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
| |
| |
rogue Inscrit
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 17:15 | |
| mouais je t'es connu meilleur dans la vanne :s | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
| |
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 20:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
Tobien Inscrit
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] Mer 7 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] | |
| |
|
| |
| nalyka: druide equilibre et son reroll mage[Guilde] | |
|