| Païkala mage spé feu[guildé] | |
|
+11Nissarda / Pippo Khaefra Gynolik Scalpa niko Astera Avallon Utada bastilla Fourbi Païkala 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Païkala Inscrit
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Toulouse / Narbonne / Montpellier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Païkala mage spé feu[guildé] Jeu 12 Juin - 21:48 | |
| Salut a tous • Classe/level : je suis un mage level 70 • Age : j'ai 20 ans • /played : j'ai joué 62 jours et 20 heures avec mon perso • Template : après une très longue période pvp je me consacre enfin au pve, donc je connais très bien la spé givre, mais depuis 2 mois, je suis passé spé feu avec quelques points de talents en givre, je pense que c'est le meilleur template pour optimiser mon DPS mais ça ne me dérange pas de le modifier (0/50/11 pour le moment) • Guilde précédente et raison du départ: ma guilde précédente est LEX Aeterna, guilde dans laquelle y a une très bonne ambiance, mais où trop peu de gens sont motivé pour avancer en pve ... seulement karazhan pour le moment. • Disponibilité : je suis connecté avec ce perso les lundi mardi jeudi et dimanche soir environ de 20h00 à 00h30. • Contact : j'ai découvert votre alliance complètement au hasard en cherchant sur judgehype, et votre guilde m'a l'air d'être très sympa et bien avancé en pve, je connais aussi un petit peu utada et solveig et je sais que ce sont de super joueur • Motivation : mes motivations sont avant tout de voir de nouvelles choses, car karazhan commence à me sortir par les yeux, j'ai quelques expériences en raid 25 dont 2 down de magtheridon et 1 fois le repaire de grull avec la guilde " les guerriers d'azeroth". • Métiers: sinon je suis ingénieur 375, avec tout un tas de schéma interressant pour chassous et guerrier en particulier. • Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Pa%C3%AFkala• Charte lue et acceptée : oui voila je pense ne rien avoir oublié si vous avez d'autre question n'hésitez pas, a trés bientot | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Païkala Inscrit
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Toulouse / Narbonne / Montpellier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Jeu 12 Juin - 22:04 | |
| merci pour ton accueil désolé pour le lien, je pense que c'est a cause du tréma sur le ï qu'il n'as pas fonctionné bonne recherche | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Jeu 12 Juin - 22:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Utada Inscrit
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Tournai - Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 0:02 | |
| Salut Paika belle présentation, je serai content que tu nous rejoignes ^^ bonne chance ! | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 1:09 | |
| Bienvenue petite remarque le lien armurie ne fonctionne pas | |
|
| |
Astera Inscrit
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 1:16 | |
| Coucou et bienvenue ur notre forum) Bonne chance a toi | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 2:04 | |
| Bienvenu sur le fofo^^ | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
Païkala Inscrit
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 10:12 | |
| petite tentative pour mettre un lien qui marche vers l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Pa%C3%AFkalaj'éspère que cette fois il marchera. en tout cas se forum a l'air vraiment vivant, sa fait plaisir a voir, encore merci de votre acceuil. ps: utada, moi aussi j'aimeré vraiment pouvoir jouer avec vous, ananasocus devrai pas tarder a faire sa demande aussi, vous allez vous taquiner niveau DPS je pense | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Ven 13 Juin - 22:37 | |
| salut et bienvenue ^^ bone chance a toi =) | |
|
| |
solveig Inscrit
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Sam 14 Juin - 1:22 | |
| tiens coucou bienvenue sur le fofo et j'espere a bientot dans la guilde bises Sol | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Sam 14 Juin - 9:29 | |
| Salut a toi | |
|
| |
Païkala Inscrit
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Lun 16 Juin - 16:38 | |
| salut solveig, a trés bientot j'éspère aussi, une petite question, pas de nouvelle bonne nouvelle? combien de temps faut t'il en moyenne pour qu'une décision de recrutement soit prise? a trés bientot | |
|
| |
... Inscrit
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Lun 16 Juin - 18:07 | |
| On attend juste qu'un maximun de personne donne son avis mais là ça traine un peu... | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Lun 16 Juin - 21:17 | |
| et oui en ce moment tu sais ya les exam toussa ^^ donc voila mais tkt pas tu aura biento une reponse je pense ^^ (en meme temp vu le maitre des mage normal que sa traine :p) je plaisante mon foubi | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Lun 16 Juin - 23:02 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] Mar 17 Juin - 0:57 | |
| Pippo spice de tit vermiceau.... je suis vos commentaires et vu que dans les délibs ça traine.... pas de ma faute cette fois ci | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Païkala mage spé feu[guildé] | |
| |
|
| |
| Païkala mage spé feu[guildé] | |
|