| candidature Niko le retour | |
|
+16niko Ithar Tobien Arrogante Gynolik Vulthor coxo Andrasiel Kytiarâ Cyrus lebaronfred Khaefra Scalpa Holy/Néo joloi panglos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko Invité
| Sujet: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 14:39 | |
| Bon ben voila de nouveau un poste pour vous parler un peu de moi
• Classe/level : Mage niveau 70 • Age : 27 ans • /played : 50 jours
• Template : je vous link mon lien Armu
actuellement mon template n'est pas celui utilise en PVE...n'ayant plus de guilde je me suis respé pour faire un peu de PVP en attendant
Sinon dans le cadre PVE j'opte pour un template 10/48/3 ou 14/44/3
• Guilde précédente et raison du départ: ma derniere guilde en date est la guilde Prometheus...je suis parti car je ne m'y sentais pas a ma place.En fait cette guilde a absorbe les meilleurs éléments de ma guilde précédente et malgré une bonne avancée en PVE je restais trop souvent seul pour jouer malgre une forte volonté d'intégration de ma part
• Disponibilité : mes disponibilites sont variables (en fait l'IRL me demande du temps mais j'ai un minimum de 3 soirs connectés par semaine
• Contact : je connais votre guilde de réputation et le peu que j'ai lu sur le fofo me laissent à penser que en plus d'etre une guilde sérieuse vous savez jouer dans la bonne humeur et ca c'est un facteur important...le PVE c'est sérieux mais la bonne humeur est facteur de réussite.
Niveau relation je connais Gyno et je continue à assumer lol (d'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai plus jouer avec lui) ainsi que cyrhus
• Motivation : que dire sur mes motivations...elles ne changent pas...le PVE HL reste vraiment pour moi le cote le plus attrayant et le plus fun du jeu...des soirées wipe pour finir par un down libérateur de toute la frustration accumulée pendant les wipes=>c'est trop bon
• reroll : non
• en ce qui me concerne je recherche une certaine forme de stabilité car depuis ma première guilde qui a arrete le PVE HL je n'ai eu de cesse de chercher une guilde me correspondant...c'est a dire une guilde sérieuse mais qui n'oublie pas que l'on n'est pas des PNJ (des humains avec un chti coeur sensible) je vais etre franc avec vous et vous informer que je ne pourrai pas jouer tout le mois de decembre pendant la semaine (je devrai etre dispo les weekends par contre) mais c'est exceptionnel...au moins je vous fait pas de traquenards et pourrez juger au mieux le pour et le contre de ma demande de recrutement
• Charte lue et approuvée : oui
en attendant une reponse je vous dit a tous Have fun |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 14:41 | |
| le lien armu a pas marche snif deuxieme tentative |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 14:42 | |
| bon désolé je n'arrive pas à linkr mon lien (ok boulet powa j'assume hihi)
je reste à votre dispo si besoin d'autres infos |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 15:18 | |
| Super post et rebienvenue Niko | |
|
| |
joloi Inscrit
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : far far away =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 16:29 | |
| Rebienvenue ( meme si c'est la premiere fois que je te vois ) | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 16:49 | |
| rebienvenue... On attend que myrmidon se connecte ou passe sur le fofo (responsable mage) mais je pense qu'il n'y aura pas de prob vu qu'on est en rade de mages pour le moment >< Bonne candidature de tte facon à ++ | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 16:51 | |
| merci a tous et je reste aux agay...euh aguets pour la reponse du MDC |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 17:42 | |
| Re ... bienvenue !!! Je viens de poster sur l'ancien post moi mais quel ps : celui qui confirmera la phrase précédente est un homme mort | |
|
| |
lebaronfred Inscrit
Nombre de messages : 794 Age : 52 Localisation : levallois 92 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 17:50 | |
| VA CHIER FREDO ! oki ? | |
|
| |
Cyrus Inscrit
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 18:58 | |
| - niko a écrit:
Niveau relation je connais Gyno et je continue à assumer lol (d'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai plus jouer avec lui) ainsi que cyrhus Nerf cest qui Cyrhus ?? un nouveau ? sinon +1 pour ce mage meme si tu sais pas écrire C-y-r-u-s | |
|
| |
Kytiarâ Mascotte
Nombre de messages : 1838 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 19:00 | |
| PTDR!!! Il a regardé l'orthographe dans le petit maureen des noms propres (ou on trouve aussi Handrasiel, Vhulthor, Arhi, Kythiara etc...) Bienvenue Nikho | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 19:08 | |
| lol desole cyrusse +1 a vous tous pour l'acceuil il roxxe vraiment chez vous^^ |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 20:14 | |
| - Kytiarâ a écrit:
- PTDR!!!
Il a regardé l'orthographe dans le petit maureen des noms propres (ou on trouve aussi Handrasiel, Vhulthor, Arhi, Kythiara etc...)
Bienvenue Nikho c'etait vhulteaurd non ? bienvenue à toi | |
|
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 20:28 | |
| - Khaefra a écrit:
- Re ... bienvenue !!!
Je viens de poster sur l'ancien post moi mais quel
ps : celui qui confirmera la phrase précédente est un homme mort Bon bah ! (on duel quand ? à mort les vovos ! ) Sinon, vienbenue Nhckoau ! | |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 21:02 | |
| mdr...je sens que ca va me suivre cette faute d'orthographe...oh grand cy rose saint patron des beuveries...veuillez m'excuser^^ |
|
| |
Vulthor Rogue weak
Nombre de messages : 1063 Age : 42 Localisation : Paris 13ieme Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 21:56 | |
| - Kytiarâ a écrit:
- PTDR!!!
Il a regardé l'orthographe dans le petit maureen des noms propres (ou on trouve aussi Handrasiel, Vhulthor, Arhi, Kythiara etc...)
Arhhh Das ist zher dur d'avoir un nom Germanique. | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 22:02 | |
| bon sa suffi je suis le seigneur Ghynolikau grand puissant des druides je sert coeur et ame mon chef Handrasiel (enfin je l'aide vous savez il est weak sans moi ) mais chut !!! et surtout ne toucher pas a Yume sinon le ciel vous tombera sur la tete | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 22:12 | |
| rebienvenue niko de mage sont juste bon à donner de l'eau pi c tout ! Ps: need buff intell aussi, pour arreter de dire des conneries, hein sirhuce ? | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 22:21 | |
| - Piou-Piou (Gyno) a écrit:
- bon sa suffi je suis le seigneur Ghynolikau grand puissant des druides
je sert coeur et ame mon chef Handrasiel
(enfin je l'aide vous savez il est weak sans moi ) mais chut !!!
et surtout ne toucher pas a Yume sinon le ciel vous tombera sur la tete Du bist verruckt >< | |
|
| |
Kytiarâ Mascotte
Nombre de messages : 1838 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Mer 7 Nov - 23:18 | |
| - panglos a écrit:
- Du bist verruckt ><
Arf... L'allemand est décidément une bien belle langue... -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Jeu 8 Nov - 8:04 | |
| | |
|
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Jeu 8 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Niko le retour Jeu 8 Nov - 14:52 | |
| Laisse moi réfléchir à tout ca, mais je t'en prie tu peux sortir en attendant Tiens je t'accompagne ... ===>>> Amènne Coqueso à la porte et lui botte les fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Niko le retour | |
| |
|
| |
| candidature Niko le retour | |
|