| candidature Guerriere Choupynnette[guildé] | |
|
+8Nissarda / Pippo Choupy Lathandre Ananasocus Arrogante Avallon Andrasiel niko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 14:36 | |
| Bonjour les guildies Je me permets de faire postuler un ami a moi dans la guilde...c'est un joueur qui a commence en meme temps que moi mais qui a du stopper WOW durant plusieurs mois car jouer avec une connexion a 56k c'est pas faisable^^ Depuis peu il est de retour dans le jeu et je pense qu'il pourrait amener un soutien non negligeable a notre guilde et a ces joueurs. Je me permets de postuler à sa place mais avec son accord car ce jeune homme n'est pas un grand fan de l'ecriture (beaucoup de fautes) et est indisponible toute la journee...j'espere que ca ne derangera personne que je le fasse a sa place Je resterai concis sur son perso mais je lui ai deja demande de repondre aux futurs questions de nos wawas. Choupynnette est joue par un mec de 25 ans qui s'appelle Vincent...originaire du 93 comme moi (et oui c'est un ami IRL) voila les infos concernant son perso • Classe/level : warrior level 70 • Age : 25 • /played : desole c'est une reponse que je ne peux vous donner mais ayant joue plusieurs fois avec lui la maitrise de la classe n'est pas un probleme je vous l'assure • Template : voila son lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Choupynnette• Guilde précédente et raison du départ: pas de guilde il a stoppe le jeu pendant 6 mois et de retour depuis peu.A la base Choupynnette etait un reroll...quand il a repris il etait unstuff et en tres peu de temps a acquerrit le plus souvent en pick up un stuff non negligeable • Disponibilité : Vincent est connecte a peu pres tous les soirs sauf exception (on a tous une vie) et sera tres souvent disponible (minimum 3 soirs et c'est un minimum) • Contact : bon ben son principal contact vous l'aurez deviner c'est moi Niko mais il connait Gyno aussi et j'espere que Gyno se permettra de donner son avis car nous avons passer de nombreuses heures a jouer ensemble et je pense que Gyno l'apprecie beaucoup. • Motivation : ces motivations sont les memes que la plupart d'entre nous il aime ce jeu a la base et aime les defis....de plus WOW est souvent le meilleur moyen de rester en contact de facon continu avec des amis car l'IRL charge ne permet pas tout donc c'est un moyen derive de se marrer entre potes...c'est moi qui lui ai demande de postuler avec Choupy le voyant sans guilde il sera beaucoup plus utile parmi nous que seul et puis j'ai commence a jouer avec lui (on a ete colocataires^^) donc ce serait un plaisir que de le voir rejoindre nos rangs et avancer avec nous • reroll : Ptigros (son ancien main chasseur spe preci) • Voila pour finir je dirai de mon point de vue que cette candidature me tient a coeur...ce jeu je l'ai commence avec 4 amis IRL et on a monte nos persos ensemble dans la joie et la bonne humeur mais avec le temps on a finit par partir chacun dans des guildes differentes et voila le revoir dans la meme guilde serait un ptit rappel du passe et me ferait plaisir.je parle pour lui je sais mais sachez que c'est un joueur qui aime instancier (il y ait quasiment tous les jours) et les raids ne lui font pas peur (MT1 kara ca j'en suis sur...ZA fait en tant que tank).C'est un bon joueur voila tout ...voila il se connectera des que possible ce soir sur le fofo pour repondre a d'eventuels questions de votre part. Amicalement • Charte lue et acceptée : oui bien sur il l'a lu et acceptée | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 15:12 | |
| tss niko tu triches; non seulement tu rédiges pour un autre mais en plus tu donnes ton avis dans le post lui meme au lieu de parler en ton nom après. J'ai même pas compris sa spé | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 15:13 | |
| et l'armurerie est indisponible | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 15:18 | |
| oui c'est vrai je triche je donne mon avis dans le post mais pour une fois qu'un wawa me tient a coeur sa spe il en parlera lui meme je n'y connais rien en wawa moi je voulais juste le presenter de facon claire je lui souhaite la bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| Desole Avy mais merci de lui souhaiter la bienvenue^^ Bisous | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 16:42 | |
| bienvenue de façon indirecte :p Spé def oui c sur, l'armurerie remarche, mais il est en stuff dps là. (444 de def et sans boubou ^^) Sinon il est fulll kara/insignes donc pas mal voilà. si il pouvait nous faire coucouc ici lui même ça serait cool | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| bienvenue sur le forum ami de niko lol | |
|
| |
Lathandre Inscrit
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Var - France Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 20:43 | |
| Euhhh !! Bienvenue à l'ami(e) de Niko... | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Choupy Inscrit
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| boujour a tous et merci a Niko d'avoir triché ^^comme il a dit j cherche une guilde sympa mais serieuse . (j sais pas trop quoi dire niko a presque tout dit ). mais je reste dispo a toute question . | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Jeu 31 Juil - 21:16 | |
| yop Choupy la coquine...ben jte souhaite la bienvenue sur le fofo Alliance Circle bonne chance pour mon apply..euh ton apply...euh enfin bonne chance^^ | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 0:59 | |
| 3 foi bienvenu niko lol
je suis presque sur a 100% que ta pa envie qu'il rentre dans la guild ^^
en tou ca bienvenue et bone chance =) | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 1:04 | |
| lol Pippo jtavouerai que je serai bien decu...quoi ca se voit autant que ca^^
je need avoir mon tank prive en fait^^ ...en plus un tank avec un buff +1% de toucher que demander de plus^^
bon j'arrete de poster jure^^ | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 1:05 | |
| lol meme pa vrai taréte pas ^^
j'ai vu 4 foi que le fofo que tu parté ajd mais t toujour la on s'en debarassera jamais :p
(je lol je t'aime foooorrt xD :p ) | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 13:18 | |
| Merci de t'interesser à notre guilde. Peux-tu nous parler de ton expérience en raid 25 si tu en as ? Car d'après ce que je comprends tu n'aurais fait que Kara et ZA en pickup (+hero) pour acquérir ton stuff plus qu'honorable ? Tu as fait au moins Maulgar en tout cas quel rôle avais-tu ? Pourquoi l'anneau des plaisirs macabres? Tout le reste est bien axé sur ta spé, il y a juste cet anneau qui n'a pas vraiment sa place... Bravo pour ton équipement et tes enchantements en tout cas | |
|
| |
altharius Inscrit
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 14:08 | |
| Bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Choupy Inscrit
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 19:04 | |
| plop mes expérience en raid 25 avec choupy : (j en est pas trop.) - gruul ( en touriste ) - magthé ( clik sur la boite ;p) mais j connai bien c raid avec mon hunt que j farmai a l époque ou jettai guildé avec niko (Aktuel-Force / otaku) j me suis arreter sur les premiere essai TK (down 1X le saccageur ) et la plus d adsl pendent 6mois donc j n est jammai été plus loin . je me suis remis a jouer il y a moin de 3mois . Depui j ne joue presque plus mon hunt ...
"Pourquoi l'anneau des plaisirs macabres? " : 1er raison ya pas mal d endu et c mon premier loot epik avec choupy xD 2 : on ma ninja 3x cellui qui tombe sur " Aran" 3 : il ya 3mois chouy ettai full bleu 4 : me manque 5insigne ^^ donc j go instence du jour :p | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Ven 1 Aoû - 19:10 | |
| Merci pour tes réponses Je te wisp IG . | |
|
| |
foufou Invité
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Mer 6 Aoû - 11:50 | |
| Par contre pippo toi point de vue orthographe ca s'arrange toujours pas loll |
|
| |
Limarwinn Inscrit
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Mer 6 Aoû - 14:52 | |
| Salut les amis ! Je viens de passer sur notre site et je vois que un Choupy et un Choupynnette y sont à assigner. Au vu de ce post de recrutement ici, je pense être au bon endroit, sauf que j'ai voulu chercher sur l'armurerie de wow pour voir quel est le bon perso à valider (je pense que ce sont deux mails différents du même joueur), mais le server wow est down. Donc, ma question c'est quel mail valider (j'imagine qu'il est chez vous now), et merci de bien créer le perso (une fois validé le compte) avec l'orthographe exacte, ça aide pour la suite. à bientôt IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] Mer 6 Aoû - 14:54 | |
| Choupynnette est la bonne orthographe en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Guerriere Choupynnette[guildé] | |
| |
|
| |