| Dalariel [Guildé] | |
|
+7Arrogante anien panglos Avallon Holy/Néo bastilla Dalariel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalariel Inscrit
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Au soleil ds le var ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 21:23 | |
| Bijour ou Bonsoir ^^ , je me presente Dalariel Classe/level : Demoniste level 70 Age : (euh ? on est obligé de le dire ? lol ) Bon oki , j'ai 30 ans /played : 68 jours 23 heures 13 min et 46 sec ( c'est assez precis ? lol ) Template : Demo/ affli 20/41/0 Guilde précedente et raison du depart : The silver dragon Une bien triste histoire , etant le GM de cette ancienne guilde , je vous laisse imaginer ce qui a bien pu se passer Disponibilité : Tout les jours 24h/24h sauf quand je mange et ronfle ^^ Contact : Un ancien de ma guilde nous a conseiller de postulé chez vous en vous elogiant , je lui fait donc toute confiance la dessus ^^ n'est-ce pas mon cher Khaa ^^ Motivation : Comme tout le monde " Du contenu VHL " Reroll : Druide spe nounours lvl 70 Mage spe Arcane lvl 70 Hunt spe bete lvl 70 Charte lu et approuvé
Voili voilou A bientot Dalariel
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 21:25 | |
| Bienvenue sur le fofo Dala | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum Svp oui elabore un peu sur le pourquoi de "ancienne guilde" (pas necessaire de nommer des personnes) juste nous dire ne gros pourquoi ca pas fonctionne, et aussi la duree de la guilde svp. merci | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 21:55 | |
| waouuuuuuuu un rerolman >< bienvenue | |
|
| |
anien Inscrit
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 23:22 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Dalariel Inscrit
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Au soleil ds le var ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Lun 1 Oct - 23:29 | |
| Re bijour ou bonsoir Je precise le nom de mes autre perso au cas ou je ne serai pas connecté avec dalariel et si vous avez une preference pour l'un de mes reroll , ce qui vous donnera le loisir d'aller les inspecter sur l'armurie
Archromios mon druide Magarchro mon mago Passpartou mon hunt
J'ai pour tout ces perso, sauf mon hunt, l'acces a kara Voili voilou Dalariel | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Mar 2 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
Pan Inscrit
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Mar 2 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Mar 2 Oct - 10:05 | |
| Bienvenue Dalariel | |
|
| |
lognar/seknar Inscrit
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Mar 2 Oct - 12:28 | |
| yop dala heuuuu g juste une quéstion : tu compte pas dormir devan ton pc a kara ? et ossi les pose pipi c pendant la répartition des loot si rien ne t'intérésse ^^ ( tu va vite comprendre ta douleur je lead kara lol ) | |
|
| |
Dalariel Inscrit
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] Mar 2 Oct - 14:29 | |
| Yop LOLO ^^ Euh non c fini le temps de faire dodo devant le pc , j'ai tout le loisir de me reposer maintenant ^^ Et pour les pause pipi tu etait pas obliger de le dire nan mais ooohhh ggrrr Sur ce content de te revoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalariel [Guildé] | |
| |
|
| |
| Dalariel [Guildé] | |
|