| candidature Sombrechêne[Guilde] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sombrech Invité
| Sujet: candidature Sombrechêne[Guilde] Dim 4 Mai - 22:14 | |
| Bonsoir a vous,
Ptite présentation d'un vieux drood
Classe :Druide elfique
/played : 88 jours (3ans sur wow avec mon drood)
template : restauretion 61 pts
guilde : la mienne puis le fer et la soie (dissoute) puis Shinoryu J'ai quitté Shinoryu car trop d'adolescents immatures, non tolerants manque de motivation a wiper sur les raids a 25 pour progresser retards sur les departs de raids. Dommage de bons joueurs sympas quand meme comme le chef Miaoumix par exemple ou Trate, Dadris etc
Dispo : Beaucoup de travail mais dispo 3x par semaine en moyenne. Je joue tard le soir en general. En revanche quand je m inscris je viens ou je releve a pieds levé ceux qui quittent tot les raids.
Motivation : J'aime les soirees ou on en bave sur un boss et ou on finit par le tomber. J'aime la bonne humeur mais quand tout le monde est pret a 200% au moment du pull
J'aime pas laisser un boss a 2%.
Rerols: euh beaucoup vovo (70) mage (68) palouf (65) war (65)
Voilà quelques infos sur moi. (ps suis pas tres bavard)
Qu'Elune soit avec vous
Sombrechêne |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Dim 4 Mai - 23:41 | |
| Bienvenue sur le fofo par contre...je ne veux pas dire, mais on va bientôt renommer la guilde "Alzheimer" avec tous ces jeunes vieux (désolé, mais j'ai pas pu m'en empêcher, je comprendrais si je suis fouetté ) | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Lun 5 Mai - 6:59 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Moskau Inscrit
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Lun 5 Mai - 10:37 | |
| Salut et bienvenue! - Sombrech a écrit:
- J'ai quitté Shinoryu car [...]
retards sur les departs de raids. hum hum... | |
|
| |
... Inscrit
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Lun 5 Mai - 11:06 | |
| Aller encore un druide !!! Bienvenue l'ami et bon courage pr ta candidature, tu vas en avoir besoin (cf : contact : lariandark) | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Lun 5 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Lun 5 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Lun 5 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Mar 6 Mai - 9:39 | |
| bienvenue sur le fofo
To arri : Pas la peine dde te donner tant de mal pour lui .... fou le juste à la prochaine poubelle que tu croise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Mar 6 Mai - 16:43 | |
| Til Fourbi : oui mais apres l'ecartellement | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Mar 6 Mai - 18:48 | |
| jmen fou, jsuis plus sur le jeu, je vous merde na!!! enfin surtout Fourbi, que j'aime parce qu'il est mage, il fait attention a tobin.....et en plus il est tellement gentil, c'est JC qui me l'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Mar 6 Mai - 18:52 | |
| y'a tjrs moyen panpan | |
|
| |
panglos Inscrit
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Mar 6 Mai - 18:54 | |
| Quand même, ça m'étonnerait que tu descendes à Nice pour m'écarteler hein Avy?! .....Avy?! ....youhou Avy, tu ferais pas ça hein?! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Mar 6 Mai - 19:03 | |
| ca se pourrait deja que je compte descendre a aix en provence c'est pas si loin non ? j'emmene ma cravache aussi | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] Mar 6 Mai - 21:08 | |
| Dsl pour le retard ma connection boudée Bonjour a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Sombrechêne[Guilde] | |
| |
|
| |
| candidature Sombrechêne[Guilde] | |
|