| Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] | |
|
+11Maureen Khaefra Andrasiel Scalpa solveig panglos Prèlude Dara Avallon Belgarathe Kalèb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalèb Inscrit
| Sujet: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Sam 3 Mai - 20:25 | |
| Coucou tous le monde • Classe/level : Prêtre heal, et 70 et nain (un avantage, non ? ...) • Age : 18 ans tous juste • /played : 50 jours dont 36/38 au lvl 70 ^^ L'armu bug actuellement pour moi, je vous link mon profil dés que je peut ;-) EDIT: Mon profil http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kal%C3%A8b• Template : Actuellement j'ai ce template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130505120000000135050030300150520000000000000000000000000Pourquoi un 28/33/0 ... pour l'esprit améliorer déjà, çafait tjs encore plus de bonus soin. Et la force mentale pour pas être en rab de mana Mais dés que j'aurai un peu plus de mana, je changerais de template pour! http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000Manière de faire des heal un peu plus gros et kikooler sur démo ... hmmm 'Fin bref, des template assez classique • Guilde précédente et raison du départ:Alors alors ... j'ai été chez 'Le Guet" pendant un an tout juste ... une ambiance extra sans l'avancée pve que je recherche ^^ (mon envi de voir du pve hl est assez importante ^^) Donc depuis une semaine +/-, je recherche une guilde qui remplisse mes préférences ... et on m'a "gentillement" (/kiss ) dit de venir ici • Disponibilité :Hmm c'est vague ... les soir je me co pour trouver des raid (étant pas guildé pour le moment) et les journée où je suis pas en cours, je fais 1/2 héro avec un ami irl principalement. • Contact :Le point négatif de ma candidature ... et oui je suis désolé mais je connais Dara Il m'a fortément (et le mot est petit ^^) de venir chez vous. Aprés j'ai fait quelque héros avec Hyfac, un chassou pas trop mauvais (et en plus c'est un nain ! que demander de plus ?) Si je connais Dara, je connais aussi Astera et je connais de vu Mosko (j'ai un GT2 avec mais je connaissait avant, d'une époque Sots ^^) • Motivation :Pouvoir voir du HL ... tous étant dans une bonne ambiance =) De plus Dara m'a dit que vous étiez tous des pgm (enfin il a dit que vous étiez comme lui ... :s bof je sais !) Aprés ... wipe sur du boss ? du nouveau ? mais j'adore =) • reroll :J'ai bien un palavindic 70 et un druide feral 70 mais je les sort rarement ^^ • ...... Pareil ! Vite fait un aperçu bizarre de ce que j'ai vu en BC pve ^^: Kara clean ZA 4/6 Gruul, magthé Rodeur à SSC 4/5 Hyjal et 3/9 BT (oui oui ^^ j'ai fait des raid test mais ça finit un peu trop tard ^^) • Charte lue et acceptée : Ben oui Donc voilà ... je suis dispo pour tous test/période de test ou tout autre question Que ça soit ig ou ici ^^ Un nain qui le vaut bien !
Dernière édition par Kalèb le Dim 4 Mai - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Sam 3 Mai - 20:32 | |
| Bienvenue sur le fofo Mdr Dara un pgm ? ....Un beatles oui mais pas un pgm | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Sam 3 Mai - 22:45 | |
| Belle presentation ! bienvenue sur le fofo PS Dommage que tu connaisse Dara | |
|
| |
Dara Inscrit
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Sam 3 Mai - 23:12 | |
| spas trop tot Kalèb, je t'attendais =) | |
|
| |
Prèlude Inscrit
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Dim 4 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kalèb Inscrit
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Dim 4 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Dim 4 Mai - 12:34 | |
| lol jsuis d'accord avec Balga, Dara c'est John Lenon XD
bienvenue sinon | |
|
| |
solveig Inscrit
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Dim 4 Mai - 20:47 | |
| Coucou et bienvenue...tiens tiens décidemment on arrete pas de se croiser en ce moment | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Dim 4 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Lun 5 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Lun 5 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Kalèb Inscrit
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mar 6 Mai - 13:10 | |
| Petite news Si en ce moment vous me voyais sur mon nain, Essayez sur Kalhe C'est ma palavindict que j'essai de restuff protect | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mar 6 Mai - 14:38 | |
| On te contacte ig. Merci | |
|
| |
Maureen Responsable Prêtre
Nombre de messages : 1206 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mar 6 Mai - 14:40 | |
| encore un prêtre qui aime les palouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 7 Mai - 14:38 | |
| N'hésite pas à me wisp sinon | |
|
| |
Kalèb Inscrit
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 7 Mai - 15:48 | |
| Yep yep Dés que je te voit co, j'irais sur mon nain | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 7 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Jeu 8 Mai - 23:11 | |
| - Kalèb a écrit:
- Dés que je te voit co, j'irais sur mon nain
.... ... Chacun son attirance !!!! ...Perso prefére les humaines mais bon Tu vas me dire y a des gens qui tombent amoureux de gnome !!!! Oo ca craint nan ? Non je ne dit aucun nom ^^ | |
|
| |
Kalèb Inscrit
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 28 Mai - 9:02 | |
| Je vais faire plutôt cour ... Je vais arrêter ma période d'essai. J'ai pas vraiment la même vision du jeu que vous (je dis pas que vous c'est pas bien ni rienou moi l'inverse) donc je me sens pas vraiment à l'aise...
Néanmoins j'ai rien contre la guilde ou alicat ne vous méprenez pas. Je préfére faire cour pour pas me répété/contredire/etc ...
Sur ce je vous souhaite du bon down (vache, l'elfe ...), du loot et tous plein bonheur irl. Si vous êtes pas alllergique au nain et qu'il vous manque un heal pour un héro ou autre ...
A bientôt ig =) | |
|
| |
Warangel Inscrit
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 28 Mai - 11:42 | |
| propre et net , ce sera toujours un plaisir de jouer avec toi ; bonne chance dans ta quête d'une guilde qui te conviennes
à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 28 Mai - 15:20 | |
| Lorsque j'ai lu ton post ici je me suis demandé s'il s'était passé qqch et je me suis dit que l'ambiance, les gens ne te convenaient pas ce qui est tout à fait possible et dans ce cas tu as raison de vouloir partir. Je me demandais pourquoi tu prennais la peine de préciser que tu n'avais rien contre la guilde ou l'aclicat...
Là je viens de tomber sur ton post d'hier (auquel megadul vient de répondre) et je comprend qu'il puisse être déplaisant de constater qu'on a changé un raid TK en un raid SSC et plus précisément un raid farm et un raid soirée try sur vashj sans espoir de down... Si c'est la raison qui conduit à ton départ, comme ces quelques indices semblent l'exprimer, ca vallait peut-être la coup de prendre le temps d'en parler à un officier au moins. Il faut savoir qu'actuellement nous nous concentrons sur SSC et TK et que nous venons de venir à bout de tous les boss mis à part Kael et Vashj. Les raids se prévoient sur une semaine et en fonction des succes/échecs de la semaine on avance plus ou moins vite. Il est dès lors possible qu'on ne sache pas vraiment ce qu'on compte prévoir pour un jour donné (c'est pour celà que j'ai noté (au moins pour le moment) "raid 25" pour le raid du dimanche qui arrive). Le choix de l'instance se fait aussi en fonction des boss, des inscrits etc et c'est un peu la responsabilité du RL d'essayer de faire progresser le raid que ca soit tactique (try) ou equipement (farm). Quand on arrive en fin de semaine (reset le lendemain) et qu'on est devant un des boss qui doit encore tomber et qui demandera du travail c'est un choix à faire pour la progression... Selon le choix du rl (en fonction du raid etc) il y a toujours des gens moins satisfaits que d'autres... mais si on ne fait pas de try on ne fera pas de down.
Je précise que je ne connais pas le cheminement de la pensée de mégadul qui lui a fait choisir de try vashj mais c'est totalement dans le cadre de nos objectifs, objectifs dont vous êtes informés.
S'il s'agit d'autre chose ne tiens pas compte de ce que je dis. | |
|
| |
lebaronfred Inscrit
Nombre de messages : 794 Age : 52 Localisation : levallois 92 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 28 Mai - 16:25 | |
| - Andrasiel a écrit:
Je précise que je ne connais pas le cheminement de la pensée de mégadul qui lui a fait choisir de try vashj mais c'est totalement dans le cadre de nos objectifs, objectifs dont vous êtes informés.
juste une question au passage pour dimanche prochain ? "a voir" il est ou ce boss ? | |
|
| |
Hyfac Inscrit
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 28 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Dara Inscrit
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] Mer 28 Mai - 17:04 | |
| Hmm peut être Kalèb que tu devrais réfléchir à ce que tu cherches exactement dans une guilde, à ce moment tu seras peut être plus apte a en choisir une ^^
Mais fais attention, tourner dans trop de guildes n'est jamais bon, une certaine réputation se forme au bout d'un moment qu'il est difficile de s'en dépétrer =)
Je ne dis pas ça pour t'agresser mais juste pour te prévenir =)
Sache aussi qu'une guilde parfaite n'existe pas et que des imprévus tu en rencontreras partout, ce n'est pas en les contournant que tu règleras les problèmes.
++ in game =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] | |
| |
|
| |
| Kalèb, prêtre et nain =)[Guilde] | |
|