| Shindarah pretre level 70 | |
|
+5Nissarda / Pippo palouffebis Ananasocus bastilla Fyrthir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shindara Invité
| Sujet: Shindarah pretre level 70 Sam 16 Aoû - 20:18 | |
| Bonjour, je souhaite postuler chez vous car j'y ai connu pas mal de personnes.
- Pretre level 70 - 30 ans - 41 jours - Sacré 20/41/0 - Khaz Modan: Insomny dissoute, Alliance Circle (et oui j'ai dit que je connaissais des personnes^^). Kirin Tor:Ordre du Phoenix pas de raid 10 encore moins 25, Sagae Fraternitas pas assez de monde on pouvait faire que du raid 10, Sancte Nostradama: après une soirée try pourrie départ de plusieurs personnes et les vacances ont finies la guilde. - Mes disponibilités sont faites dans un 1er temps pour mon bébé, puis dans un 2eme temps surtout par le besoin de la guilde, mais pour donner un chiffre nous dirons 3. - Comme dit plus haut... - Mes motivations sont dans un 1er temps détente et repos des grosses journées de travail puis dans un 2eme temps pour la découverte, le jeu, les amis et bien sur le loot^^ et le wipe :p (je suis spé carpette^^) - Rerolls: eh bien c'est parti Lynkus hunt 70 Chrnö war 70 Sarooman mage 70 Palaloule palouf 70 Demonïkus démo 62^^ - Charte lu et accepté :p
Voilou je précise donc qu'à l'heure actuelle mes persos sont sur le serveur Kirin Tor, je postule pour un éventuel retour sur Khaz, retour qui ne se fera que si je trouve une guilde et tant qu'à faire une que je connaisse ou que j'ai connue, cela serait beaucoup mieux. Merci d'avance pour votre lecture et votre temps. |
|
| |
Fyrthir Inscrit
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Sam 16 Aoû - 21:46 | |
| Bienvenu sur le fofo !!!! | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Sam 16 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Sam 16 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
palouffebis Inscrit
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Sam 16 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Dim 17 Aoû - 0:43 | |
| salut bienvenue et bone chance sur le fofo
PS: les spé carpéte c'est les mages :p | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Dim 17 Aoû - 5:09 | |
| Bisous pala fait longtemps bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Lathandre Inscrit
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Var - France Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Dim 17 Aoû - 8:57 | |
| Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Dim 17 Aoû - 12:57 | |
| - Pippo a écrit:
- salut bienvenue et bone chance sur le fofo
PS: les spé carpéte c'est les mages :p ....petit con^^ Binvenue sur le forum oh toi healer bien aime^^ | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Dim 17 Aoû - 13:32 | |
| Bienvenue sur le forum et bonnes chances pour ta candidature | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Lun 18 Aoû - 16:31 | |
| Salut Palaloule,
Impossible de trouver ton prêtre sur l'armurerie... peux-tu nous trouver ca stp ?
Tu étais guildé chez nous et tu es parti en bon terme, tu as repostulé plus tard et nous n'avons pas eu de nouvelles de toi il me semble... ca date un peu. Mais en tout cas tu es reparti... Tu me semble bien instable dans tes choix de guilde, que peux-tu nous dire à ce sujet ? Pourquoi quitter Kirin Tor? Pourquoi sur Khaz ?
Dernière édition par Andrasiel le Lun 18 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Lun 18 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Lun 18 Aoû - 16:43 | |
| en tout cas ce serait bien de voir ton stuff heal parce que 550 de degats en ombre c'est loin d'etre a niveau pour les raids SSC et TK^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Lun 18 Aoû - 16:55 | |
| - niko a écrit:
- en tout cas ce serait bien de voir ton stuff heal parce que 550 de degats en ombre c'est loin d'etre a niveau pour les raids SSC et TK^^
J'édite plus vite que tu postes :p | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Lun 18 Aoû - 16:58 | |
| lol t'es un floodeur Andy^^ | |
|
| |
Shindara Invité
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Mer 20 Aoû - 2:40 | |
| Bonsoir et merci à tous
Tout d'abord pour l'armurerie ca y est la maj est enfin faite, il en aura fallu du temps. Je réapparai donc en sacré. A noter qu'il est en cours de recherche/récup stuff et insignes car je l'ai repris il n'y a pas longtemps mais bien décidé à le jouer.
Ensuite il est vrai que j'avais repostulé et reguildé chez vous, mais très peu de temps car j'étais en suite parti rejoindre ma femme, à l'occasion de l'arrivée de notre enfant.
Pour ce qui est d'être instable dans les guildes, oui et non je dirai. Pourquoi? Eh bien il me parait difficile de rester dans une guilde qui n'a aucune ambition de découverte, et qui au level 70 préfère aider les bas levels en instance du genre Rochenoire plutôt que de faire des instances de leur levels. Ensuite comme dit plus haut une 2eme avec du bon jeu, mais malheureusement que très peu de monde et les gens ont commencés à déguilder petit à petit. Pour la dernière, qui fut la meilleure, très bon jeu mais malheureusement des problèmes interguilde apparaissent et hop beaucoup de gquit, la moitié de la guilde d'ailleurs, et les vacances n'ont rien arrangées.
Pourquoi Khaz Modan? Eh bien car il me reste des amis ou connaissance sur ce serveur et qu'en plus il est celui sur lequel j'ai débuté. Pourquoi quitter Kirin Tor? Eh bien il s'avère qu'une grosse vague de migrationa fait, pour ma part, du mal au serveur et celui ci a changé et n'est plus comme au début. Je rappelle tout de même que c'est un serveur JDR et qu'à l'heure actuelle il ne l'est carrément plus. Il reste quand même du bon jeu mais bon. Voilà en gros mes raisons. Merci pour la lecture et votre temps, si d(autres questions n'hésitez pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 Mer 20 Aoû - 12:45 | |
| Merci pour tes réponses.
Nous avons délibéré et nous avons conclus qu'étant donné nos deux expériences précédentes avec toi, nous ne jugeons pas utile d'en avoir une troisième.
En te souhaitant de trouver, enfin, une guilde qui te satisfasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shindarah pretre level 70 | |
| |
|
| |
| Shindarah pretre level 70 | |
|