| Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] | |
|
+14Bellum Andrasiel rogue Khaefra Fourbi lebaronfred Vulthor panglos Avallon Tobien Belgarathe Nissarda / Pippo Dara Khärn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 17:16 | |
| - lebaronfred a écrit:
et comme dirai un nain que je connais : le up des voleurs c'est de monter un reroll c'était vraiment n'imp... et plus que jamais pas d'actualité ^^ | |
|
| |
lebaronfred Inscrit
Nombre de messages : 794 Age : 52 Localisation : levallois 92 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 17:25 | |
| - Andrasiel a écrit:
- lebaronfred a écrit:
et comme dirai un nain que je connais : le up des voleurs c'est de monter un reroll c'était vraiment n'imp... et plus que jamais pas d'actualité ^^ et en plus dans la 2.4.2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4-2je cite : La technique Déluge de lames ne peut plus toucher les bestioles en tant que cibles secondaires et elle emploie un mode de calcul de portée approprié pour toutes les cibles secondaires. si les moutons des mages sont considérés comme des bestioles, un voleur nous fera meme plus rire à assassiner un mago enfin reste encore les chasseurs pour les betises, vivement pas la 2.4.3..... | |
|
| |
Khärn Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 17:34 | |
| Héhé, c'est certain, il en faudra... Mais personnellement, pour ce que j'ai pu en voir j'aurai tendance à dire, à penser, que rogue c'est cheated. J'aime vraiment beaucoup jouer cette classe. /whine le rogue c'est tout pourri et son plus gros up au dernier patch c'est de pouvoir reroll plus vite, nan merci, très peu pour moi , mais ca n'engage que moi :p Je pense avoir fait le bon choix, ou en tout cas celui qui me correspond le mieux. Et puis les nains sont plus connus pour leur bière que pour le bon sens des propos qu'ils tiennent @ tt IG, Khärn. | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 18:00 | |
| bienvenu | |
|
| |
Moskau Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 18:03 | |
| - Khärn a écrit:
- Mais personnellement, pour ce que j'ai pu en voir j'aurai tendance à dire, à penser, que rogue c'est cheated.
Oui d'ailleurs je hais les rogues et je crève tous les tympans avoisinants à chaque fois qu'un de voleur m'ambush en BG. J'ai même pas le temps de faire /dance que je suis morte... | |
|
| |
lebaronfred Inscrit
Nombre de messages : 794 Age : 52 Localisation : levallois 92 Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 18:50 | |
| Mdr Moskau, je dirais bouuuuh les voleurs et encore plus les gnomes qu'on peut même pas cibler tellement ils st rikiki grrrrr | |
|
| |
Vietgurkha Inscrit
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 20:14 | |
| - rogue a écrit:
- heu ... hier t'etais pas 68 ??????
faut sortir le dimanche :p
bienvenue sur le fofo Ouai il préfère up 70 que venir boire une bière chez nous ^^ | |
|
| |
Khärn Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 23:01 | |
| Héhé, cpa vrai viet C'est très simplement, comme tu l'auras remarqué depuis quelques semaines surement que je n'ai pas envie de voir grand monde... Ca n'a rien à voir avec vous, tu n'as pas à en douter Ce n'est donc pas que je préfère up 70 que de venir boire une bière chez vous, mais juste que je préfère par contre rester tranquille tout seul Et tkt des bières on aura certainement plusieurs occasions d'en descendre d'autres ensemble dans les semaines à venir :p @ très vite IG, comme IRL, Bastien. | |
|
| |
rogue Inscrit
Nombre de messages : 501 Age : 43 Localisation : sur un nuage avec un ange dans les bras Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Lun 28 Avr - 23:27 | |
| - Bellum a écrit:
- Mdr Moskau, je dirais bouuuuh les voleurs et encore plus les gnomes qu'on peut même pas cibler tellement ils st rikiki grrrrr
non mais alors la !!!!! VIVA LES GNOMES VOLEUR non mais !!!!!!!! | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Moskau Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 14:42 | |
| oui aussi | |
|
| |
lebaronfred Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 15:05 | |
| Mouai enfin quand Gruul se retourne pour leur balancer une ptite caresse a 2000....resist aux écrasements où pas ça fait d'la puré de gnome sur les murs hein rogue | |
|
| |
rogue Inscrit
Nombre de messages : 501 Age : 43 Localisation : sur un nuage avec un ange dans les bras Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 15:10 | |
| - Bellum a écrit:
- Mouai enfin quand Gruul se retourne pour leur balancer une ptite caresse a 2000....resist aux écrasements où pas ça fait d'la puré de gnome sur les murs hein rogue
je m'en fiche je lui est mit une esquive a grull une fois !!!! non mais !!!!!! la suite ???? après j'ai pris une gifle a 21000 et alors !!!! esquive quand meme !!!! | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 16:07 | |
| et là on peut choisir quel calimero qui est sur la photo ??? | |
|
| |
rogue Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 16:13 | |
| - Khaefra a écrit:
- et là on peut choisir quel calimero qui est sur la photo ???
de toute facon je tiens pas compte de remarque d'une wawa qui se fait one shoot par des trash mob :p. /kiss mon ange :p | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 16:41 | |
| Je peux le redire ? Mais c'est quoi ce couple !!!! | |
|
| |
rogue Inscrit
| |
| |
Belgarathe Inscrit
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Mar 29 Avr - 17:12 | |
| faut déja en avoir une Et nan ca m arrive pas souvent ^^ chacun son trip mon pti rogue ^^ | |
|
| |
rogue Inscrit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] | |
| |
|
| |
| Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] | |
|