Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]

Aller en bas 
+14
Bellum
Andrasiel
rogue
Khaefra
Fourbi
lebaronfred
Vulthor
panglos
Avallon
Tobien
Belgarathe
Nissarda / Pippo
Dara
Khärn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khärn
Inscrit



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 20:09

Plop à vous les AC,

Je poste aujourd’hui sur votre forum afin de vous soumettre ma candidature.

Pour commencer une petite présentation :
IRL : Homme, 27 ans, Jean-Sébastien (Bastien, Seb, ou J-S me vont très bien, à vous de voir, je ne m’offusquerai en aucunes façons). Je travaille dans l’informatique, en tant qu’admin système.
IG : Gnome(tte à couettes), Rogue, LVL 70. Mon /played sur ce perso est de 11 jours, perso créé il y a à peu près un mois, suite à une IRL chez dara et astera, où j’ai eu l’occasion de rencontrer scalpa, fredo, rogue, bellum, vulthor, ou manu Mad qui a fini par me convaincre de up un rogue sur khaz et de tenter de me joindre à vous une fois 70, ce que je fais aujourd’hui…

Voici un lien vers mon profil wowarmory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kh%C3%A4rnage

Je viens de ding 70 aussi, rassurez vous tout de suite, vous ne rencontrez pas de problème d’affichage avec votre navigateur, je suis bien stuff avec le full set vert pomme de la chouette. Mais soyez certains que je verrai à corriger ce problème, et les autres (comp crochetage par exemple) dans les meilleurs délais. Je n’ai aucunement la prétention de participer à vos raids dans l’immédiat. Si ca fait longtemps que je n’en ai plus fait, je n’en ai pas moins encore en tête les exigences du pve hl, et je sais bien que je suis très très loin de remplir les conditions requises aujourd’hui.

Template : actuellement je suis en 20/41/0, spé combat pugi. A la spé d’arme près je pense à terme si je dois raid conservé un template plus ou moins similaire (à deux-trois changement près, comme « meurtre » en lieu et place de « attaques impitoyables », ou encore les 2 points d’ « endurcissement » qui passerai dans sprint amélio, et un point de « réflexes éclairs » qui viendrai en endurcissement, …), en gros ca donnerai le template suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233051020050105023012510000000000000000000000

A choisir, je voudrais plutôt passer en spé combat dague avec un 15/41/5, comme celui-ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0050231040000000000000053051020550100023012510500000000000000000000

Bien qu’il semble établi que la spé dague ai un dps légèrement plus faible (de l’ordre de 5% il me semble) que la spé épée, en plus des contraintes de positionnement, c’est un style de jeu que j’apprécie particulièrement.
Pendant ma phase de « stuffing », je passerai surement pas mal de temps en bg après mettre occupé de up mes réputations, et d’avoir fait le plus gros des quests. Le stuff pvp me semblant être une bonne base, la plus solide et relativement la plus « rapide » à obtenir en solo. La seule stat manquante (elle n’est pas des moindres, surtout pour un rogue, je vous le concède) c’est le toucher... Pendant cette phase j’adopterai très certainement un 20/0/41, type :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000000000000000000000000005001531002321210501351

Si j’ai le courage de farm les armes, je testerai bien un 41/20/0 estro ambi, mais ca commence à faire un peu beaucoup peut-être :s

Si vous avez des questions concernant ces différents templates, si certains choix ne vous semblent pas pertinents, n’hésitez pas à me le faire savoir… J’espère pouvoir vous fournir des explications satisfaisantes.

Guilde précédente : ce personnage n’a jamais été guildé.

Concernant mon expérience IG, j’ai commencé WOW peu de temps après la release, sur Archimonde, côté horde. J’y ai up un warrior orc, « Khärn », longtemps spé arme, avant de me spé fury pré-bc pour préparer la phase de up… Puis repasser en spé arme une fois 70 quand il devenait clair que je pouvais renoncer à toutes optiques d’avancée en pve hl. Je me suis ensuite consacré pendant quelques temps au pvp, bg comme arêne (principalement en team 22 avec un paladin "Unskilled" (Izah)). Puis n’ayant plus vraiment grand-chose d’intéressant à faire IG, j’ai finalement fait le choix de stop. Une pause d’un an qui a pris fin il y a de cela quelques semaines. J’ai relancé mon account le jour même de l’IRL dont je parlais plus haut. J’ai joué avec mon wawa une petite dizaine de jour, mais j’ai vite commencé à retrouver la même routine, et le même ennuie qu’avant mon arrêt. J’ai alors fait le choix de up un nouveau personnage sur khaz afin de play avec Dara et Astera.

Pourquoi un rogue ? Parce que j’ai toujours eu un goût prononcé pour les cacs, en particulier dps, que j’avais déjà hésité longuement à l’époque entre rogue et wawa, que j’ai déjà eu l’occasion de jouer rogue avec le main de mon frêre (lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dream) et que je trouve ca vraiment très sympa à jouer, beaucoup plus dynamique que le spé arme, et plus rapidement « efficace » qu’un spé fury qui nécessite encore plus de stuff pour prendre sa pleine mesure, de plus en terme d’autonomie et de survivabilité, pour moi il n’y a pas photo, le rogue est largement au dessus, mais ce n’est que mon avis personnel bien entendu =).

J’ai sur mon war un /played de 108j. Il n’a eu qu’une seule réelle guilde, « Rievaulx », petite guilde avec laquelle j’ai farmé MC, BWL, AQ40 jusqu’à Huhuran et toutes les petites instances type ZG, AQ20, y comprit les boss optionnels.
Post BC, je n’ai aucune expérience du pve HL. La guilde a disband et je n’ai pas souhaité en rejoindre une autre. Si vous consultez le profil de mon wawa sur wowarmory (lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kh%C3%A4rn) vous constaterez qu’il est tag actuellement chez « Dontcry », c’est une guilde que mon frêre avait créée avec des amis à lui, et dans laquelle il a guildé mon war, rien de plus.

Disponibilité : Disponible pratiquement tout les soirs de 19-19h30 à 2-3h00, voir plus, et le w-e sur une plage horaire plus large. Cela peut-être amené à évoluer en fonction de changement affectant ma vie IRL bien entendu, mais depuis ma reprise je me tiens régulièrement à peu près à ça.

Contact : Mes contacts principaux chez vous sont en premier lieu Dara et Astera (surtout Astera bien entendu :p). Et évidemment, celle qui m’a débauché, la blonde, l’amie des bêtes, la plus grande fan de coin coin au monde… Votre maîtresse SM Manu… Comme indiqué plus haut sinon, j’ai eu l’occasion de rencontrer scalpa, fredo, rogue, bellum, … et j’espère ne pas leurs avoir fait une trop mauvaise impression.
Egalement IRL j’ai passé quelques soirées avec deux de vos nouvelles recrues, également amis IRL de Dara et Astera, à savoir Viet et Moskow.

Motivation : Retrouver mes amis IRL yann et camille. Played avec manu, et lui mettre quelques fessées en duel (Elle m’a duel durant mon up quand j’étais 63, elle était un peu cuite (pour changer :p , merci frédo =)) et elle se foutait de moi la vilaine :s mais j’aurai ma revanche…) et qu’elle me mette des fessées IRL quand j’aurai été vilain, que je n’aurai pas fait ce qu’elle m’a dit, que j’aurai oublié mes compos (sans faire exprès…) ou que j’aurai fait des boulettes (toujours pas exprès hein quand même Mad). Plus sérieusement concernant mes objectifs, c’est avant tout de me faire plaisir IG avec des gens que j’apprécie. De retrouver des challenges à relever, des boss à down, … ou encore le petit coup de stress, la tension palpable d’une arène face à une team qui va bien, … J’espère qu’il me sera donné la possibilité de découvrir/redécouvrir tout cela chez vous dans quelques temps. Il est clair a 300%, si il est nécessaire de le préciser, que je ne souhaite pas vous rejoindre pour me stuffer. Je ne doute pas que ce qui me connaissent pourront en attester (quoique… p-e pas Dara, mais de toutes les façons, tout le monde sait bien qu’il ne faut pas se préoccuper de ce qu’il peut dire celui là…)

Reroll : je n’ai pas de reroll, et aucunement l’intention d’en avoir.

Charte lue et acceptée : oui.

Me voilà arrivé au terme de ce post, merci et bravo à ceux qui auront été jusqu’au bout ;p
Je me tiens dès à présent à votre entière disposition, pour tout renseignement, ou toute question que vous pourriez avoir, tant sur ce qui est écrit ici, que sur ce qui ne l’est pas, et que j’aurai pu omettre.

En vous remerciant par avance pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma candidature, et dans l’attente de nouvelles de votre part,

Amicalement,

Khärn.


EDIT : correction d'une faute dans le nick de vulthor, alias vuvu, alias chou, celui ci n'est désormais plus abominablement écorché... Embarassed


Dernière édition par Khärn le Lun 28 Avr - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Inscrit
Dara


Nombre de messages : 386
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 21:30

Enfin 70, spas trop tot :p
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 22:17

mdr salut !! j'etait parti avec une vrai bonne intention de tout lire (vraiment !!) mais bon arrriver au passage ou tu joue avec le rogue de tron frere j'ai decrocher mdr chui trop mort pour continuer a lire tous sa !! ^^ promis demain quan je me léve mdr

si non ba bienvenu a toi aussi et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pippo-06.skyblog.com
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 22:32

Idem que pippo Mr.Red

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobien
Inscrit
Tobien


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 22:39

Bienvenue.!!!! j'adore le chapitre 4 ou le mage se bat contre le grand dragon d'emeraude... ah c'est pas ca bah dsl Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 22:41

Quoi ? juste ca d'ecris ? moi qui partais me chercher une bonne stout, mon chocolat, mon gros coussin, la lampe... hum bon !!

C'est le genre de presentation que j'aimerais voir plus souvent Very Happy

C'est excellent !!!

Bienvenue sur le fofo Wink

Bonne chance pour ta candidature Wink


PS Tu as encore plus de chances si tu entres dans le club " La ligue contre Dara " de Manue et moi, deja plein de gens sont membres (c'est gratuit, suffit de faire croire a Dara qu'on l'ecoute quand il pense etre un dieu (y'a pas des "d" plus petits??? Mr.Red ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 22:47

RECOPIEUSE Avy .... La ligue contre quelqu un c'est mon idéeuh !!!

PS :

La Ligue Contre Gordy recrute !!!
Revenir en haut Aller en bas
panglos
Inscrit
panglos


Nombre de messages : 2672
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyDim 27 Avr - 23:53

malheureusement Gordy n'est plus, donc je pense que la guilde n'a plus de raison d'être flo ^^

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khärn
Inscrit



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 0:10

Héhé, merci à tous pour votre accueil sur le forum,

To pipo, belga, tobin : Encore désolé pour la longueur, je conviens sans peine du fait que ca puisse être un peu rébarbatif au premier abord Mad héhé, bonne chance pour vos nouvelles tentatives, si il y en a =)

To tobin : ou ça un mago?? :s /hate les mago, tu as du rater le chapitre où je parlais de mon wawa, ca n'existe pas un wawa qui décrirait le combat héroique d'un mago contre quoique se soit... Rolling Eyes

To avy : c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à vous, quand bien même celà n'augmenterai pas mes chances Wink d'ailleurs, je n'oublies pas que si chez nous (sur archi) il jouait drood, ici son main est mago... et que ce que je viens de noter plus haut reste valable... /hate Mad et Dieu n'aurait jamais, au grand jamais choisi de s'incarner en mago, c'est une certitude absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Vulthor
Rogue weak
Vulthor


Nombre de messages : 1063
Age : 42
Localisation : Paris 13ieme
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 1:43

C'est VULTHOR , pas Vulkor, bordel de cul de canard, avec un T et un H comme, comme, comme ....... bref un T et un H.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khärn
Inscrit



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 3:20

Huhu Embarassed

La boulette Mad

Vraiment dsl vuvu, mais déjà tellement "l'habitude" d'entendre du "vuvu" justement, ou du "chou"...

Bref, ca n'excuse rien, mais néanmoins je te présente mes plus plates excuses pour cette abominable méprise :s c'est vraiment moche Rolling Eyes

Un T et un H, c'est bien enregistré cette fois-ci Smile

@ ++ IG,

Khärn.
Revenir en haut Aller en bas
Vulthor
Rogue weak
Vulthor


Nombre de messages : 1063
Age : 42
Localisation : Paris 13ieme
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 4:21

thumleft

@ bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
lebaronfred
Inscrit
lebaronfred


Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : levallois 92
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 4:23

Khärn a écrit:
Plop à vous les AC,
Motivation : Retrouver mes amis IRL yann et camille. Played avec manu, et lui mettre quelques fessées en duel (Elle m’a duel durant mon up quand j’étais 63, elle était un peu cuite (pour changer :p , merci frédo =)) et elle se foutait de moi la vilaine :s mais j’aurai ma revanche…) et qu’elle me mette des fessées IRL quand j’aurai été vilain, que je n’aurai pas fait ce qu’elle m’a dit, que j’aurai oublié mes compos (sans faire exprès…)

Khärn.
EDIT : correction d'une faute dans le nick de vulthor, alias vuvu, alias chou, celui ci n'est désormais plus abominablement écorché... Embarassed

bienvenue,
et visiblement on t'as mal expliqué pour rentrer ici en rogue Wink

1) faut encaisser : en gros me poutrer en duel
2) encaisser une soirée avec moi et ca c'est pas gagné ^^
3) le reste en voleur, c'est bandage, potion de soin et pas de wouin wouin, et taper quand il faut

simple non Smile

allez je deconne mais je suis pas loin de la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lebaron/guide/listebar.htm
lebaronfred
Inscrit
lebaronfred


Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : levallois 92
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 4:24

Vulthor a écrit:
C'est VULTHOR , pas Vulkor, bordel de cul de canard, lol!

toi pas insulter les canards toi comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lebaron/guide/listebar.htm
Fourbi
Responsable Mage
Fourbi


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 7:23

Hello et bienvenue à toi sur notre fofo...

Bon alors deux trois petits trucs pratiques avant que je râle^^

1* Les mages tu aimeras (sauf dara biensur) bordelou (ça y est je commence à raler^^)
2* Pour battre Lebaron bin euhhh ( en fait c'est pas super compliqué, donc c'est pas vraiment en test d'entrée)
3* Le supporter toute une soirée bin c'est clair que c'est pas gagné ....même moi il m'arrive de décrocher^^
4* En vrai test d'entrée je propose plutôt de supporter manue toute une soirée à l'occasion d'une de ces soirées beuveries épiques ( nombreuses^^) .... moi je dit ça c'est du sport (surtout pour le conduit auditif^^)

PS: pour vuvu alias vulkor, tu va pas nous taper un paté nerveux because ton pseud là nan mais hoo

Pour Dara en effet tu lui laisse croire de tte façon il remarque même plu qu'on l'écoute plu depuis longtemps^^

Bin sinon bon courage pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi
Responsable Mage
Fourbi


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 7:24

Very Happy Very Happy euhh panguy c'est un peu comme toi t'as plu lieu d'être alors...... SILENCE I KILL YOU^^ ... ok man
Spice de Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 11:08

Bienvenue Kharn,

je continue de lire le forum vu que je n'etais pas là quelques jours et je te post ma réponse de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoueris
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 11:27

reuh ^^

Bon, je suis d'accord pour te prendre à l'essai, le temps de voir si tu es toujours motivé. Mais je pense connaitre la réponse tongue


Je te guilderais donc à ta prochaine connexion commune avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoueris
rogue
Inscrit
rogue


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : sur un nuage avec un ange dans les bras
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 11:52

heu ... hier t'etais pas 68 ??????

faut sortir le dimanche :p

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
panglos
Inscrit
panglos


Nombre de messages : 2672
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 12:15

Fourbi.....je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel


Nombre de messages : 4057
Date d'inscription : 14/08/2005

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 12:45

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation (je l'ai lue en entier ^^)

à avy : dieu
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 13:36

lol! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Inscrit
Bellum


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 16:22

Yop Bastien et bienvenue sur le fofo, t'as déjà rencontré deux trois geek de chez nous donc pas besoin de te mettre en garde sur ce qui t'attend si tu nous rejoins Wink
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Khärn
Inscrit



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 16:53

Plop all,

To fredo : héhé, nan nan, on m'a bien expliqué ce qui m'attendait (remarque on a p-e savamment ommis quelques détails, mais nan, cpa possible?? tu crois qu'on aurait pu me faire ça?? Mad ). Concernant le duel contre toi, je n'ai rien contre l'idée, mais tu n'es pas sans savoir que le pala heal est un des cauchemar du rogue en 1vs1, aussi j'espère que tu ne te fais pas trop souvent battre en duel par un rogue d'ailleurs, ce serait moche... Pour te supporter toute une soirée, pas de soucis j'ai même hâte de voir ça, mais c'est quoi comme soirée? te supporter IG, sur TS, ou survivre à une soirée beuverie IRL avec toi et manu (ca ca me semble beaucoup plus dur) ? Smile et pour les bandages, popo, et pas de wouin wouin, j'ai déjà connu ne t'en fait pas, c'était la même pour les wawa off chez nous. Aussi je pense que quand j'aurai fait le necessaire pour pouvoir me joindre à vous, et si je parviens à survivre à la période de test, je n'aurai pas de gros soucis pour répondre à ce genre d'attentes.

To fourbi : on verra bien, peut-être qu'avec le temps, à la force des choses, je finirais par apprécier les mages, mais pour l'instant j'ai un doute :p trop de mauvais souvenir de kikoolol pyro sous 2*trinket+ap tout ca tout ca, ca m'a traumatisé pour un moment je crois Confused Mais, si je survis à la période de test que me prépare manu et fredo, j'espère que tu pourras me faire changer d'avis Smile Pour le test avec manu, pas de soucis non plus, ca me va bien, /love manu quand elle est un peu (ou même beaucoup) cuite.

To manu : /kiss toi, je pense que tu ne te trompes pas concernant ma motivation, et j'espère pouvoir te le démontrer suffisamment rapidement. Je devrais être co ce soir à partir de 18h30-19h00... Encore mille fois merci Wink

To rogue : samedi soir quand je t'ai croisé j'étais encore 68 effectivement, j'ai ding 69 vers 23h30, et 70 dimanche vers 13h... Héhé, c'est bien de sortir quand on a une vie, quelqu'un avec qui sortir, ou quelque chose à voir, tout ca tout ca, à priori en ce moment c'est pas véritablement mon cas =) donc bon Razz Merci pour ton accueil en tout cas Wink

To andi : merci andi. Concernant ma présentation, il me semble que c'est bien le minimum que je puisse faire, je ne vous apporte pas une expérience IG que vous n'ayez déjà (ne connaissant rien au pve hl de BC), ni un fat stuff, je n'ai en gros rien à vous offrir Embarassed la seule chose sur laquelle je puisse me reposer, en dehors des contacts que j'ai chez vous, c'est ce que je suis et ce que j'ai fait, d'où l'intérêt de "soigner" et détailler un minimum ma présentation. Pour espérer sortir un peu du lot, c'est la seule chose que j'avais à faire... Toutes mes félicitaitons pour être parvenue jusqu'au bout de celle-ci d'ailleurs, mais je ne doutais pas que tu y parviendrais Rolling Eyes

To bellum : plop toi Smile effectivement je crois que je vois plutôt bien ce qui m'attend... Au fait pendant que j'y pense, bon anniversaire à toi ... Je sais que j'ai un peu de retard Embarassed mais bon j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Smile

To AC : merci à vous, vraiment très heureux de me voir accepter en test chez vous, soyez certains que je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir, et le maximum pour être OP le plus rapidement possible.

@ tt IG,

Khärn.
Revenir en haut Aller en bas
lebaronfred
Inscrit
lebaronfred


Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : levallois 92
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] EmptyLun 28 Avr - 17:04

Khärn a écrit:

soyez certains que je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir, et le maximum pour être OP le plus rapidement possible.
Khärn.

deja tu as choisi voleur comme classe, courage courage Smile
et comme dirai un nain que je connais :
le up des voleurs c'est de monter un reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lebaron/guide/listebar.htm
Contenu sponsorisé





Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]   Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature « Khärnage », Gnome/Rogue, LVL 70.[Guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rogue 70
» Miike Rogue Spé combat épée
» Dalariel [Guildé]
» Lathandre[guildé]
» Ashbringer, Guerrier. [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Circle :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: