Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moskow - démoniste[Guilde]

Aller en bas 
+7
Vietgurkha
Avallon
Dara
Nissarda / Pippo
Andrasiel
Mateo
Moskau
11 participants
AuteurMessage
Moskau
Inscrit
Moskau


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2008

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 18:51

Bien le bonjour,

Je me présente, Moskow, gnome démo lvl 70, aussi connu sous le nom d'Émilise, humaine geekette, 22 ans.
J'ai un /played approchant les 100j sur mon main, dont un peu plus de 10 au lvl 70. Pour les détails sur mon stuff gris, mes compétences de bébé murloc, mes réputations de misanthrope et mes talents périmés, je vous laisse consulter l'armurerie. viking

Pourquoi ce template : j'ai très longtemps été affli / destru. Avec BC, j'ai changé pour destru / affli - on ne se refait pas - pour ménager la chèvre (traaaanse de l'oooombre) et le chou (conflag, suceur d'âme et leurs petits amis).

Quelques précisions sur cette candidature : elle est à prendre, ou à laisser, avec celle de mon nounours perso Vietgurkha. Nous venons tous les deux du serveur Sinstralis, où nous avons passé le temps béni des ZG, MC, AQ, BWL dans une chouette guilde, avant de trouver qu'elle n'était plus si chouette que ça. Nous avons donc migré sur Khaz, retrouver des potos, dont Dara et Astera. Pas mal de fun dans les instances à 5, mais surtout beaucoup de buches dans Kara. Notre déménagement a été le prétexte idéal pour arrêter Wow, il y a 8 mois de ça. Aujourd'hui, la larme à l'oeil, on renoue avec les persos qu'on a bichoné pendant plus de deux ans, espérant retrouver un plaisir presque oublié, avec des gens qui avancent! cheers

Pour les dispos, en théorie pour moi c'est tous les soirs, en pratique pour les raids je vais plutôt m'adapter aux horaires de Vietg. Il faut aussi prendre en compte que notre stuff a 8 mois de retard et qu'on est sûrement pas opé pour toutes les sorties.
Je tiens à préciser aussi que je suis assez psycho-rigidement maniaque à propos de mon interface et de mes macros , et que Dara n'est rien qu'un sale breton Razz. Ah, et j'ai aussi un chasseur, Moskette. Et la charte est très bien.

Voilà, à vot'bon coeur M'sieurs Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Inscrit
Mateo


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/08/2005

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 19:06

Welcome to you et pour les huit mois de retard ça se rattrape ça c'est pas un pb........
Revenir en haut Aller en bas
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel


Nombre de messages : 4057
Date d'inscription : 14/08/2005

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 19:43

Bienvenue ! Smile

C'est beau l'amour ^^ mais tu devrais le dresser un peu mieux que ca ton nounours car lui n'a pas conditionné sa candidature ...
Bien sûr en dressage d'ours j'ai moi même quelques lacunes... Donc je ne saurais donner de conseil Wink

Je me souviens d'un Onyxia ou il ne t'as pas soignée non plus... non ca n'était pas un accident... En plus il a le touché guérisseur à 3 secondes?
Tout l'accuse, vraiment...

En ce qui te concerne tu mentionnnes également Dara Shocked ... et Astera Smile... mais plus maline que ton compagnon à quatres pattes tu ajoutes : "Dara n'est rien qu'un sale breton" ce qui nuance positivement ton cas ! thumleft

Sinon j'ai malgrés tout une question : que signifie implicitement cette phrase : "je suis psycho-rigidement maniaque à propos de mon interface et de mes macros" ?

A bientôt Smile


Dernière édition par Andrasiel le Ven 18 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2007

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 19:44

salut bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://pippo-06.skyblog.com
Dara
Inscrit
Dara


Nombre de messages : 386
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 19:49

Le sale breton te zutte =)



Bon malgré un perso qui doit être le plus laid que j'ai jamais vu (même les trolls sont sexy a coté :s), elle est pas trop méchante =)
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 19:50

Bonjour, bienvenue sur le fofo Wink

Quelques précisions sur cette candidature : elle est à prendre, ou à laisser, avec celle de mon nounours perso Vietgurkh.....en pratique pour les raids je vais plutôt m'adapter aux horaires de Vietga.

Donc, une candidature liee ?!!

Pour le stuff, c'est vrai, c'est limite, alors je suggere les modes heroiques(les cles sont maintenant disponible avec la reputation honoree) et/ou karazhan Smile

Nous(le maitre classe druide et moi-meme) vous donnerons une reponse sous peu Smile

PS sinon une question : au niveau des talents : pourquoi aucun points dans "ombre et feu" (l'avant dernier talent destruction) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Inscrit
Dara


Nombre de messages : 386
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 19:50

Andy je te zutte aussi :p


Zetes tous jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Moskau
Inscrit
Moskau


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2008

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 20:15

Andrasiel a écrit:
Sinon j'ai malgrés tout une question : que signifie implicitement cette phrase : "je suis psycho-rigidement maniaque à propos de mon interface et de mes macros" ?
Qu'il peut m'arriver de rester sans bouger pendant 5mn, ce n'est pas parce que je suis afk mais parce que cette **** de macro ne marche pas ou parce qu'il y a un bouton mal placé ou un truc qui ne s'affiche pas comme je veux. (en fait je suis une grosse feignasse, donc j'aime bien les trucs pratiques).
Et ça risque de m'arriver un peu ces prochains temps vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de refaire mon interface de raid.

Citation :
Donc, une candidature liee ?!!
En effet ^^

Citation :
au niveau des talents : pourquoi aucun points dans "ombre et feu" (l'avant dernier talent destruction) ?
Parce qu'il n'y a pas assez de points ^^ Comme je le disais, je tiens beaucoup à transe de l'ombre, donc c'est mini 17 points en destru. il n'en reste plus que 36 et il en faut 35 en affli pour atteindre Ombre et flammes. Donc je ne pourrais y mettre qu'un pointe... je préfère le mettre dans suceur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Vietgurkha
Inscrit
Vietgurkha


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 20:19

Andrasiel a écrit:

Je me souviens d'un Onyxia ou il ne t'as pas soignée non plus... non ca n'était pas un accident... En plus il a le touché guérisseur à 3 secondes?
Tout l'accuse, vraiment...

Chut ! il ne faut pas lui dire...Et si je n'ai pas posé de condition pour mon recrutement c'est parce que tu n'as pas encore vu son affreuse moustache....
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyVen 18 Avr - 20:22

merci pour tes reponses

(mon interface etant en anglais, et jouant en anglais, je suis un peu "decalee" avec l'interface, talents etc surtout que wow "traduis avec originalite"... sans commentaires parce que des fois je me demande meme s'ils ont pas fume de la feuille-reve ... enfin Wink )

Je te donne une reponse le plus tot possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gynolik
Responsable Druide
Gynolik


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Sous Yukine....
Date d'inscription : 18/02/2007

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptySam 19 Avr - 2:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi
Responsable Mage
Fourbi


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 13/01/2007

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptySam 19 Avr - 18:35

Very Happy Very Happy bon j'ai l'impression de me répéter mais bienvenue aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Inscrit
Zun


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptySam 19 Avr - 19:24

welcom, ami démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalpa
Responsable Paladin
Scalpa


Nombre de messages : 430
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] EmptyDim 20 Avr - 15:32

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moskow - démoniste[Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Moskow - démoniste[Guilde]   Moskow - démoniste[Guilde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moskow - démoniste[Guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste]Zundead [GUILDE]
» Recrutement d'un demoniste sympa ....
» Dalariel [Guildé]
» Lathandre[guildé]
» Vietgurkha Druide 70 [Guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Circle :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: