| Recrutement d'un demoniste sympa .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarat Invité
| Sujet: Recrutement d'un demoniste sympa .... Mar 26 Juin - 18:27 | |
| • Nom: Balgarathe ( aprés migration avant c'était Belgarathe...noté le E qui va certainement me manquer...)
• Classe/level : Demoniste 63 ( bientot 64 = )
• /played : 20 jours pile poil
• Guilde précédente et raison du départ: Les ames Légendaire sur Garona ...départ pour cause de migration pour etre avec Tobin
• Disponibilité : Les soir et les week-end
• Motivation : Pour m'amuser =) et pour jouer avec Tobin aussi
• reroll : aucun a part pour pvp 10-19...pour le fun ^^
• Charte lue et approuvée : oui |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Mar 26 Juin - 18:38 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn pas gamin bordel ><
....bon c'est bien, t'as fait la candidature en forme, et tu m'as pas cité dans tes connaissances...
Sinon pour le sympa c pas sûr, il est lourd, collant, chiant, voleur sur les bords....bref c'est un ptit con.
Bon sinon +1 vu que je te connais malheuresement ^^ bonne chance gamin | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Mar 26 Juin - 18:43 | |
| Ouais jvous presente mon pote boulet qui m'a rejoins depuis peu bon certes nous sommes full demo maissachant que c'est un pote irl jpensais pouvoir deroger a la regle Puis si vous vous inquités pour karazhan on verra plus tard mais il est pas chaint et il est comprehensif ! Donc voila ! | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Mar 26 Juin - 19:03 | |
| Salut Belgarathe (t'as aimer la serie de livres j'espere ??? lol)
Sinon bienvenue sur le fofo, nous reponderons a ta candidature sous peu ! | |
|
| |
Ashbringer Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Mar 26 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue ô toi classe de naabs ! *S'enfuit en courant* "Pas sur la tête ! :S" | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Mar 26 Juin - 22:35 | |
| lol c'est un pseudo que je lui ai filé puis je lui est passé la saga je savais pas que tu l'avais lu avy... ^perso j'ai a d o r é | |
|
| |
belgarat Invité
| Sujet: re Mer 27 Juin - 20:25 | |
| Voleur? moi....panpan tu me décois ^^ quoique le reste n est pas faux xD Enfin bref... pour avy ...je peut t'apeller avy??!^^ bin ouais clair j ai bien aimer la serie et là je finit le premier tome de"belgarathe le sorcier"Après avoir lut la belgariade...mais bon j ai que celui là pour le moment merci tobin ^^ j ai encore trop de choses a lire Oo et me faut les sous pour les livres...snif Ashbringer prend garde à tes fesses un demoniste dans les parrages qui vient d'un serveur pvp et qui se premonenait dans les régions a la recherche d'hordeux à tué pour dire le fou que je suis ; ) et demoniste faut pas dire mais on dit " A c'est du cheat et tout et tout ...mais c'est chaud a jouer trop de sort et faut avoir une bonne mémoire xD alors manger du poisson les demo ^^ Ha! j'ai oublié de dire chui spe affli ^^ |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Mer 27 Juin - 21:09 | |
| mais quel lèche-cul ce gamin >< | |
|
| |
Tobien Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Jeu 28 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Leä Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Ven 29 Juin - 14:48 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Ashbringer Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Ven 29 Juin - 19:26 | |
| T'en fais pas les démos j'les mange au p'tit def histoire d'avoir une haleine de roxxor... (faut avoir que les Gangregardes c'est mieux que le Camembert huh ? ! ) 'Fin bref, les serveurs pvp c'est weak, déjà qu'le pvp sert pas à grand chose... Alors pour te dire xD Et pis tu peux en poutrer des hordeux, ch'uis sur qu'a Mulgore t'as tes chances... Pasque sinon vaut mieux qu'tu courres vite hein ? xD Qu'un truc à dire ! Nerf les démos quand y sont contre, Love les démos quand y sont avec. Donc... J'te Love-Nerf ? xD | |
|
| |
Tobien Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... Ven 29 Juin - 21:02 | |
| Hmmmm....interressant le love/nerf ! | |
|
| |
belgarat Invité
| Sujet: ... Ven 29 Juin - 22:10 | |
| a ouais merci Tobin j avais pas vu ....love-nerf ? en méme temp? tu fais comment va sy explique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un demoniste sympa .... | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un demoniste sympa .... | |
|