| JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] | |
|
+8Andrasiel panglos niko Avallon Khaefra Nissarda / Pippo Belgarathe solveig 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JPEUHTOO Invité
| Sujet: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 1:30 | |
| • Classe/level : chaman - amélio (dps) / 70 • Age : 40 a • /played : avec celui là 6-7 mois • Template : 0/45/16 en fait j'ai tout misé sur l'amélio • Guilde précédentte: YILDIZ, mes raisons: je les trouvais trop vulgaires • Disponibilité : 4-5 soirs par semaine • Contact : Solveig ( si si c'est à cause d'elle^^) • Motivation : mes motivations? avant tout détente et bonne humeur • reroll : en fait cétait le Main JPCWE (Palatank 70) j'ai aussi un mago 40 mais bon • ... • Charte lue et acceptée : oui
voilà, Sol est mon contact si vous acceptez bon jeu sinon |
|
| |
solveig Inscrit
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 1:34 | |
| Tiens v'là mon p'tit Jp...contente de voir que tu t'es décidé bienvenue sur le forum Ta chère Sol (assumons assumons!!) | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 1:45 | |
| Xd trop vulgaire ??? /DD bah merde comment va tu nous trouver nous ? Bienvenue en fait | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 4:24 | |
| Comme je di toujour =) bienvenu ché les fou ! (Tien en parlan de sa ou est Tobin ? ) | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 4:53 | |
| Bienvenue,
vi j'avoue que parfois certains membres comme Darkzeuz, Tobin, Panguy ou autres individus de ce "genre" sont vulgaires ...
Dans ce cas là, un tit coup de fouet et ils sont contents =) | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 11:50 | |
| roh et toi manue t'es pas vulgaire? ...cochonne va!! ah et bienvenue Jp | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 12:35 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 14:08 | |
| - Khaefra a écrit:
- Bienvenue,
vi j'avoue que parfois certains membres comme Darkzeuz, Tobin, Panguy ou autres individus de ce "genre" sont vulgaires ...
Dans ce cas là, un tit coup de fouet et ils sont contents =) Oh oui fouettes moi coquine ! | |
|
| |
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
jpeuhtoo Invité
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 22:09 | |
| merci pour votre accueil ^^ y a des vugires chez vous??? arf!! sol pas toi! |
|
| |
jpeuhtoo Invité
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 22:18 | |
| En réponse à Avallon
ou
en espérant que ca marche |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 22:53 | |
| erf ca pas marcher >< ecrit moi le nom exact que je le cherche moi-meme alors :p | |
|
| |
jpeuhtoo Invité
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 23:03 | |
| arf jpeuhtoopété
le tout en minuscule
boulet je suis boulet je resterai |
|
| |
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Lun 14 Avr - 23:28 | |
| Alors : pourquoi pas de premier soins ???? (important en PVEHL) T'as joaillerie (tres bas lvl) mais pas de minage ?? c'est ton autre perso qui mine ?? (c'est important le craft si ce n'est que pour gagner des po pour les reparations du stuff qui pique en instance !! ) Je vois aussi que tu es stuff pvp ! Tu as un stuff pve ? ou pour l'instant tu ne fais que du pvp ?? J'aime bien ton template(talent) par contre perso j'aurais mis les 2 point de focus de heal en anticipation pour 5/5 , ou au moins un point dans focus shamanistique (quoique en raid 25 peut-etre pas si utile le focus shamnistique) en attente de reponse | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Mar 15 Avr - 3:33 | |
| Si j'ai bien compris faut pas flooder les postes de candidatures....nan ?! | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Mar 15 Avr - 8:45 | |
| | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Mar 15 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue sur le fofo coupain chamy Pour ce que dit avy sur les talents, focalisation chamahique c indispensable pour ne pas etre oom en 2 min donc voilà ^^, et cela à la place des points dans les totems feu et furie de vents améliorés, que tu n'utilisera pas si souvent (plus agi en général sauf si tu es avec 4 wawas) Voilà ct le petit conseil en passant on te répond au plus vite | |
|
| |
jpeuhtoo Invité
| Sujet: merci Mar 15 Avr - 21:32 | |
| merci pour tous ces conseils v essayer de ce pas |
|
| |
jpeuhtoo Invité
| Sujet: Réponse à avy Mar 15 Avr - 21:40 | |
| Pour le stuff PVP je sais pas ce qui m'a pris je me suis lancé là dedans en oubliant le PVE. Mais peut-être qu'avec vous je pourrais me lancer dans le PVEHL bisous |
|
| |
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] Mer 16 Avr - 22:32 | |
| heureuse d'apprendre que tu es maintenant 375 en premiers soins On apprecie ton effort Arrogante le maitre de classe Shaman te donne une reponse sous peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] | |
| |
|
| |
| JPEUHTOOPETE chamy amélio[GUILDE] | |
|