Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dalariel Reload[Refusee]

Aller en bas 
+16
Gynolik
Prèlude
rogue
Tobien
Dara
darkzeuz
Andrasiel
Nissarda / Pippo
lebaronfred
piticed
niko
Avallon
Khaefra
crista
panglos
Dalariel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tobien
Inscrit
Tobien


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !
Date d'inscription : 06/12/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:11

Avallon a écrit:
Khaefra a écrit:
nan mais tobin on sait tous que tu es un noob =)

seconde Manue !!


d'ailleurs tobien : ca devrai pas etre ecrit " I SEE A NOOB" , mais "I AM A NOOB" sur ton avatar lol!
(sauf quand tu heal en bg, la tu m'epates quand meme)

/spice de floodeur amateur queen

je...je...suis flatté merci tant de sollicitude ca me touche...surtout de la part d'une personne Ô combien sage du fait de son grand age dwarf et oui c'est de moi ! la phrase hein ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 20/03/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:56

belgarathe a écrit:
OUais parceque hier soir Confused un massacre manue bourrée Very Happy


Pffff et alors j'y peux rien si ma mother m'a prise en traitre spiderman
Et ca va je trouve bon je racontais du caca sur TS comme d'hab' x1000 mais bon au moins tout le monde rigolait ....

ou se foutait de moi xD

Bref, j'ai roské c'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoueris
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc
Date d'inscription : 01/07/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:15

j avoue Mr.Red ....une fois jvoudrai bien monter a Paris pour te voir bourrer ^^ juste pour rbien me marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobien
Inscrit
Tobien


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !
Date d'inscription : 06/12/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:39

Paris...euh...ce pays ou les jours de beau temps les gens se cache de peur de cette grosse boule de gaz dans le ciel qu'ils sont si peu habitué a voir hummm...ouais pk pas je prendrais 4-5 anorak ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Inscrit
Dara


Nombre de messages : 386
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:50

Need voir les tresses qui dépassent du K-way!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobien
Inscrit
Tobien


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !
Date d'inscription : 06/12/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 17:05

https://servimg.com/view/10078598/2

je suis sympa c'est en attendan les tresses ! Mr. Green dommage j'ai perdu celle ou il nous apprends a user du PQ ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Inscrit
Dara


Nombre de messages : 386
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 17:43

C'est panguy ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 20/03/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:30

Yeaaaaaaaaah Panguynoob tu es plutôt bien insyallé et bien défoncé à ce qu'on peut voir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoueris
lebaronfred
Inscrit
lebaronfred


Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : levallois 92
Date d'inscription : 14/11/2005

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:37

belgarathe a écrit:
j avoue Mr.Red ....une fois jvoudrai bien monter a Paris pour te voir bourrer ^^ juste pour rbien me marrer Smile

viens avec des bandages alors aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lebaron/guide/listebar.htm
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc
Date d'inscription : 01/07/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:42

C'est panguy en train de chier le matin la téte dasn le cul ,,,,un massacre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lebaronfred
Inscrit
lebaronfred


Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : levallois 92
Date d'inscription : 14/11/2005

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:49

belgarathe a écrit:
C'est panguy en train de chier le matin la téte dasn le cul ,,,,un massacre Mr.Red
et dedans la tete de prelude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lebaron/guide/listebar.htm
panglos
Inscrit
panglos


Nombre de messages : 2672
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 20:54

il part en couille ce post ...moi qui avait réussi à l'orienter vers le coté obscure de la force et voila ti pas que toutes les brelotes de la guilde le squattent...mais cassez vous ...c pas un post pour les GO ici....allez dernier try pour le style ...

fourbi je pense que dara parlé de toi dans son post , il n'y a pas besoin d'être médium pour comprendre , il n'a pas utilisé le mot "buse" ...mais c toi tout craché la description...puis le polymorphe en "péon" , c fieleux à souhait , c bibi quoi ^^

puis nan nan et renan ...éprouver la moindre lassitude qd on joue un personnage depuis tant de temps , c anormal , c les autres qui fatiguent ...exemple frappant : (le premier qui se tourne vers moi je m'occupe de son cas )

donc l'exemple c kyti l'ancienne drood sympatique et nympho de la guilde (nous prévenons nos aimables lecteurs ,cette phrase a subis un édit du tyran ...en effet le mot sympathique n'est pas de moi)...les plus jeunes n'ont jamais subis les cris du dépuceleur heu du dépeceur sur les anciens ZG...ben moi j'en ai encore l'oreille interne qui bourdonne et les acouphens qui vont bien avec...en résumé fatiguante la fille.

ben j'ai failli reroll dans la horde pour ne plus avoir à supporter ça , heureusement à l'époque déja mon compte était full perso et donc je ne pu pas faire la bêtise en question.
Puis plein de connaissances que j'avais , m'ont supplié de pas les rejoindres coté horde , menaçant presque de changer de serveur si je faisais le "saut". (ça c de l'amitié ou je m'y connais pas )


voila (j'ai perdu le fil ,je suis crevé ce soir ) , tout ça pour dire que dara , ben il est laid (c astéra qui me l'a dit ) que fourbi est un polymorphe spé "péons à farmer " tellement il roxxx , que tobien le rose lui plait franchement de trop , que panpan il aime de trop qd tobien est en rose , et qu'andy c un tyran ...en résumé vous me fatiguez ...mais je maccroche à dark pour vôtre bien .

nan franchement comment pourrai-je vous abandonner vu vôtre situation...
Revenir en haut Aller en bas
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 21:04

Avallon a écrit:
Je m'amuse aussi en pveHL, que ce soit a kara, a grull, a ZA ou en tit groupes. Pour l'alliance normal d'avoir un peu de retenue avec des gens qu'on connait a peine, n'empeche je m'amuse quand meme aussi Smile (/canaldemo)


Wink

avy qui parle de retenue....bon je cherche une corde et je pars me pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 21:06

panglos a écrit:
.....vengeance tobin ><

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img241/8026/nn054ge3.th.jpg]


qd je parle du rose tant apprécié par tobien ...style of life or canivo beuark life ???
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi
Responsable Mage
Fourbi


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 13/01/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 0:08

Very Happy Very Happy Mais comment cette chose appelée dark peut elle débitée autant de conneries en seulement 3 posts (pitin les gars on tiens un record, vite appelez le guiness^^)

La spé péon à farmer je veux bien^^ tu seras le prochain péon sur ma liste c'est promis.... d'ailleurs je comprend pas pkoi je t'ai pas mis en numéro un (ça doit être la fatigue je suppose^^)

Euhh nan j'aime pas le rose ..... comme toi d'ailleurs ^^
Puis panpan et tobin ils sont en ménage depuis un moment....... papy va falloir te mettre à jour^^

Ps : va chier dark spice de péon^^
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 1:24

darkzeuz a écrit:
Avallon a écrit:
Je m'amuse aussi en pveHL, que ce soit a kara, a grull, a ZA ou en tit groupes. Pour l'alliance normal d'avoir un peu de retenue avec des gens qu'on connait a peine, n'empeche je m'amuse quand meme aussi Smile (/canaldemo)


Wink

avy qui parle de retenue....bon je cherche une corde et je pars me pendre ^^

Nan, je fournie la corde, spe inge oblige ca risque que ca marche pas par contre, quoique c'est normal....

sinon, t'aimais pas ca ==> LOOOOOOOOOOOOOOOOTER LES CHAUVES-SOURIS !!!!!!!!!!!!!!!!! (avec une voix percante) ??????? normal ta pas d'gout aussi !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 1:31

niko a écrit:
c'est une bonne chose les filles que de prendre du plaisir a faire du PVE et je le comprends j'ai vecu aussi des moments intenses en PVE

...mais le PVE empeche un joueur une personne que l'on apprecie et qui nous apprecie de pouvoir s'AMUSER parmi nous et ca je trouve ca dommage (n'y voyez pas de reproches ) mais juste que le PVE nous prive de nos libertes pour que la guilde puisse evoluer

certains me diront...si t'as envie d'etre libre faut pas rentrer dans une guilde...mais dans ce cas ca donne la vision d'une guilde fermee a tout changement et qui n'a qu'une optique en tete (et cette optique n'est plus le bien etre de ces joueurs mais plutot la performance de chacun)...apres certains trouvent ca normal et je le comprends j'ai vecu mes premieres experiences PVE HL dans une guilde ou t'avais pas le choix du template pour raider et je trouvais ca normal

PS : pas de violences verbales svp en reponse si reponse il ya ca sert vraiment a rien on a tous des visions differentes et moi j'aime pas me sentir agresser dans les posts je trouve ca trop facile de denigrer derriere un clavier

Je respecte ton opinion et ta vision differente Niko!!

Ici (comprendre Alliance Circle) deja on laise le choix du template, le choix de participer ou non aux raids et/ou plutot faire du pvp, on oblige personne d'ailleurs , on demande meme pas un stuff maximum , juste un petit minimum pour nous suivre (dans le seul but que la nouvelle personne ne se sente pas laisser de cote d'ailleurs)Smile la seule chose que l'on demande c'est une constante concernant le meme perso(celui qu'on a recrute en l'occurence) c'est tout Smile
sinon on regarde aussi le comportement general sur le /g (normal on veut pas que des discussions partent en couilles Smile
La vision globale et l'orientation de la guilde est indiquer dans la charte de guilde et on s'efforce de garder cet esprit, rien de plus rien de moins Smile

PS : autre chose aussi, ici , tout le monde a le droit d'exprimer librement son opinion favorable ou non a tout ce qui est soumis sur le fofo ou sur TS ou sur le /g,(meme concernant le recrutement) je crois que les guildes "libres comme la notre" a notre niveau on peut les compter sur les doigts d'une main.On a pas de militarisation, d'obligation de participation, de conformation a un template specifique, pas de DKP, et pas de farmage obligatoire et on fait du TK(oeil) et du SSC !!!
En gros on a une fichue de belle guilde avec des gens plus que sympa, une petite famille quoi Wink

/kiss Niko
Revenir en haut Aller en bas
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 3:12

Avallon a écrit:

PS : pas de violences verbales svp en reponse si reponse il ya ca sert vraiment a rien on a tous des visions differentes et moi j'aime pas me sentir agresser dans les posts je trouve ca trop facile de denigrer derriere un clavier


PS : autre chose aussi, ici , tout le monde a le droit d'exprimer librement son opinion favorable ou non a tout ce qui est soumis sur le fofo ou sur TS ou sur le /g,(meme concernant le recrutement) je crois que les guildes "libres comme la notre" a notre niveau on peut les compter sur les doigts d'une main.On a pas de militarisation, d'obligation de participation, de conformation a un template specifique, pas de DKP, et pas de farmage obligatoire et on fait du TK(oeil) et du SSC !!!
En gros on a une fichue de belle guilde avec des gens plus que sympa, une petite famille quoi Wink

/kiss Niko[/quote]

mais c quoi encore cette vision bassement utopiste de nôtre guilde ?

faut arrêter la fumette direct ^^




/darkzeuz sort de sa taniére l'air de rien .(talent fufu elfique).
/darkzeuz se cache derriere son clavier blindé et insensible à la bave .(talent spé bête et méchant )
/darkzeuz sourie aux filles .(passage auto de l'aspect du faux con à l'aspect de la vipére).
/darkzeuz exprime librement c opinions.(spé piége-à-con-je-tombe-dedans dis coup du /gquit-direct option va falloir que je retourne vite fait dans ma taniére avant de m'en prendre plein les dents.)
/darkzeuz te met un doigt dans l'oeil .(spé précision dit coup du chacal).
/darkzeuz s'ancre dans sa taniére rien désormais ne le délogera.(talent spé survie )


moi je dis que cette macro elle devrait être obligatoire pour survivre chez nous ^^
sinon si vous n'êtes pas d'accord je peux reparler de ma conception du "main perso"...ou bien là ça risque d'être lourD?

moi ce que je pige pas ...c comment andy il est blasé de me répondre (faudrait que je lui pose peut être une question aussi !? )...serais je un cas incurable ...tellement que sur le fofo aussi il m'a BL ? (en fait je ne suis pas sur de vouloir une réponse ...il est capable de me ressortir un post ou je pourrai apparaitre comme un mec sympa itou itou ...j'en doute mais bon ...je m'y prépare ...finallement plus que les mages je deteste les archives^^)

mais au moins je suis rassuré ...je sais que avy me lira....que voulez vous je m'en contenterai ...au faite ce post il est appelé a rester dans l'état ou bien vous allez vous décider à le clôre ,histoire d'ouvrir un vrai débat sur les candidatures des "main perso" (trop longtemps que j'en avait pas parlé ...j'ai craqué sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 3:25

fourbi a écrit:
Very Happy Very Happy Mais comment cette chose appelée dark peut elle débitée autant de conneries en seulement 3 posts (pitin les gars on tiens un record, vite appelez le guiness^^)

tu as pas lu plus haut ...il y en a lus que 3...le guiness n'arrivent pas à les compter...encore un qui survole les posts...ha ben bravo pris en flagrant délis ^^...toi tu es un off de cette guilde sinon je ne m'y connais pas !!!

Ps : va chier dark spice de péon^^


Péons ?!...m'on statut aurait il évolué sans que je le sache ? à l'insue de mon plein gré ?

encore une de vos bassesse légendaire ...mais franchement certains demandent encore à entrer chez nous...mais ils savent pas ce qui les attends c clair .

(bon j'avoue que depuis que je m'interresse aux recrutements , le taux d'entrée à fortement baissé ,mais je n'y vois que le signe d'une époque troublée et de l'augmentation démesurée du pouvoir d'achat .CQFD.)
Revenir en haut Aller en bas
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 3:26

à la page 8 j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2006

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 3:34

vous savez que ce post a été vu plus de 1000 fois ...c pas un des meilleurs score d'audience ???

bon il est vrai qu'il est ouvert au public ...mais bon qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 5:54

tain je li pas pendan 1 jour et je me retrouve avec 3 page a lire -_- ... donc bon Osef ! et vive les hunt je croi c tou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pippo-06.skyblog.com
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 6:01

darkzeuz a écrit:
vous savez que ce post a été vu plus de 1000 fois ...c pas un des meilleurs score d'audience ???

bon il est vrai qu'il est ouvert au public ...mais bon qd même ^^

j'espere que les gens qui voudrait postuler chez nous ne lise pas sa pke si non on aura pas de nouvel candidatur avan un bon moment ! lol

(candidateur(trice): "Mais ces quoi ste guild ! tous les gens se tire dessu !")



(candidateur(trice) = Monsieur ou (madame )qui fait une candidature ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pippo-06.skyblog.com
niko
Inscrit
niko


Nombre de messages : 915
Age : 44
Localisation : pavillons sous bois
Date d'inscription : 08/11/2007

Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 9:43

Dark...Merci ce matin j'etais tellement fatigue que j'ai cru que je ne pourrai pas survivre a ma journee mais ta prose....ta prose m'a fait du bien...

..il est trrop mimi ce Dark quand meme il fait genre le mechant mais je suis sur qu'il aime les calinou^^

.../kissou Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalariel Reload[Refusee]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Kalimshar[REFUSEE]
» Dalariel [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Circle :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: