Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dalariel Reload[Refusee]

+16
Gynolik
Prèlude
rogue
Tobien
Dara
darkzeuz
Andrasiel
Nissarda / Pippo
lebaronfred
piticed
niko
Avallon
Khaefra
crista
panglos
Dalariel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
piticed
Inscrit
piticed

Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:24

avant que dalariel ne s'absente de wow, on peu dire qu on voyai pas dala souvent ...lol
on ne voyai meme jamais dala dailleur depuis 2 a 3 mois, par contre on voyai tres souvent magarchro, et pytchounette . j ai vu dailleur ce mage a l entrée de kara pour faire des popos pas mal de fois sans pour autant faire ensuite le kara avec le demo.
donc on peu pas dire que le fait que mon poto ne s'amusais plus avec son demo, c'est tomber comme ça du jour au lendemain,.
ça faisai deja un bout de temps, mais ça apparement seul ses amis proche ig l'on senti, ce qui est tout a fait normal je le conçois mais que je me suis sent obliger de preciser, par ce que je trouve deux/ trois phrase dans les post qui denote un manque d'obsrevation evident lol.

que ce soit pour Pipo, dala, ou qui que soit d'autre je pense que si quelqu un a envie de changer de main il devrai en avoir tout a fait le droit, au moin une fois,et apres consertation de vous meme les off
apres si y des gas instable qui veullent changer de main toute les 2mn il faut biensur leur dire d'aller voir ailleur.

Et puis pk pipo ou dala n'aurai pas le droit de changer de perso comme Donsano (avec qui je joue tjr mes arenne 2v2 dailleur) don le main etait Cyrus si je ne m'abuse il n'y a pas si longtemps et a qui on avai permis de basculer de main.

ça me rappelle un pote Ephedra a qui vous n'aviez pas poser les bonne question je trouve a l'epoque de ça candidature, le mec vous demande d'integrer la guilde et le seul trucs que vous repondez c'est que y a juste 2/3 trucs a changer dans son template, ce qu il a mal pris forcement il vous avais pas attendu pour aprendre a tanker lol.
si vous voulliez pas d'un tank a l epoque il suffissais de le dire.
La c'est pareil si vous voullez pas d'un pretre bein dite le au lieu de tourner autour du pot .

voila bon c'est un peu tendu ce que je vous raconte la mais on "discute", me deguildez pas tout de suite, ou me faite pas la tronche svp.

a toute iG
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:31

t'as le droit a ton opinion, pour cyrus le prinicpe etait que deja il venait rarement en instance donc ne "prenait pas la place de qqun deja la" et ne lootais presque jamais ayant du meilleur stuff a son avis en pvp.

Quand ca ete le tour de Holy, ca fait que la famille Crista est partie au grand complet.

Peux importe la raison Pticed, y va y avoir des jaloux, y va y avoir des gens qui vont dire "bah c ca ont stuff tout c'est personnages... pkoi moi j'ai pas le droit de prendre mon reroll pour aller a TK(oeil) ou SSC ??? "

Mintenant je peu comprendre, c'est ton pote et tu le defends, par contre ma "comprehension" de j'arrete wow, c t qu'il etait pas sur le jeu !! Alors, la si il a decider de continuer a jouer .... je me sens un peu "trahie" ....voir cette reference https://alliance-circle.forumactif.com/absences-departs-vacances-f39/absence-de-quelques-temps-t2942.htm

voici le poste : Sujet: Re: Absence de quelques temps Sam 16 Fév - 10:32

--------------------------------------------------------------------------------

Bon Ben voilas , j'ai pris la decision de ne plus jouer a WOW, mais je ne peu m'empecher de penser a vous , je viendrai dans ce cas faire quelques coucous de temps en temps , mon abonnement expire debut mars et je ne compte pas le renouveler , si vous voyez l'un de mes perso connecter , cela ne sera surrement pas moi etant donner que j'ai donné mon compte a un ami .
J'expere qu'il vous arrivera plein de belle et bonne chose , in game et irl , je vous souhaite a tous de vivre de belles aventures .
Amicalement
Dalariel

Ps : De temps en temps je viendrai faire un coucou sur le fofo et sur ts , si Andy m'en donne bien entendu l'autorisation ^^

bisous tout plein

Pytchounette Pretre Lvl 70
Passpartou Hunt Lvl 70
Archromios Druide Lvl 70
NON je ne suis pas un No-life (Enfin presque )

*enfin je sais plus trop quoi penser sauf que je maintiens pour les autres joueurs a qui on a dit non, mon opinion.
Dalariel
Inscrit
Dalariel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:02

J'ai l'impression d'etre dans un restaurant a 2 heure du matin , surrement le dernier ouvert de toute la ville , la j'arrive au comptoir et il reste 2 plats , l'un est une cassolette de legume finement mijoter avec un pavé de boeuf sauce maurille , et l'autre une assiette d' epinard cuit a la vapeur accompagne d'un morceau de langue de boeuf ignoblement preparer , lorsque je demande au serveur la cassolette de legume , celui me repond qu'elle n'est pas dispo , bien qu'elle soit en vitrine , et me propse donc l'horrible paté d'epinard . Personnellement mon choix et vite fait , je quitte le restaurant sans avoir eut ma piece de boeuf , dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veux , mais j'aurai pensé que dans un jeu on avait un minimum de liberté de choix sur sa facon de jouer , la je me pose la question maintenant , a mediter !!!!
piticed
Inscrit
piticed

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:11

C'est sur que si la persone ce stuff au frais de l'aliance circle et que tout d'un coups il veux prendre un perso stuffé weak comme main la moindre des chose serais de ce stuff un bon coups avant d'esperer voir demander a changer sont main cela je le comprend bien. Smile
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:29

Je medite, me dit que si je dis oui a un je dois dire oui aux autres, je dois faire face a la jalousie des autres, aux /w, aux potes de ceux a qui j'ai dit non, a des deguildages parce que j'ai pas dit oui a un et oui a l'autre.... oui je medite !

Le jeu wow, c'est un jeu oui, c'est nous qui prenons des decisions pour nous meme effectivement. Lorsque par contre on entre dans une communaute, dans une "famille" , dans un groupe, c'est la majorite qui choisi, il y a des leaders, ils font des choix pour le bien de la communaute, pour le bien du groupe, pour sa coherence. Je suis un de ces leaders de communaute depuis 3 ans deja. Si je pouvais jouer , que jouer et me foutre des autres et pas etre d'accord avec telle ou telles choses ben je prends mes clic et mes claques et je pars et je vais voir ailleurs ou la pelouse est la plus belle. Mais je suis leader, je dois donc faire des choix pour ma communaute, m'assurer que personne est negliger, que tout le monde y trouve son compte que tout le monde soit heureux, oui ca vient avec les responsabilites. Ca vient avec les /w de jaousie, les mediations entre gens qui s'entendent pas, avec la merde quoi. Mais toujours je fais un choix pour l'ensemble de la communaute et jamais pour un individu au depends des autres.

oui, je medite ...
Dalariel
Inscrit
Dalariel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:47

Je me pose maintenant la question de savoir , si vous prenez en compte le fait que je ne sois plus dans la guilde ,et qu'il s'agit bien d'un candidature avec un perso denomé et non pas une demande de changement de main-perso !!!! Meme si le joueur est le meme .
Le debat je pense a quelques peu derivé et cela n'as guere repondu a ma question .
Quoi qu'il en soit , pourrions nous revenir a ma candidture et ne pas polemiquer sur un sujet qui je pense efface petit a petit l'objectif de ce post qui je rappel est une candidature ^^ ayant pour objectif de retrouver mes amis In-Games !! et prendre du plaisir a jouer a nouveau .
Maintenant le plus simple serai de me donner une eponse , par oui ou par non et de clore le sujet .
Voilis voilou
Amicalement Dala
geek
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:06

Sujet: Re: Absence de quelques temps Jeu 7 Fév - 0:36

--------------------------------------------------------------------------------

Et enfin pour continuer sur le sujet de ce message , j'ai donc pris la decision de deguildé mes rerolls , seul dala restera ds la guilde uniquement pour les raid 25 (pas en ce moment en tout cas ), je serai probablement connecté avec l'un de mes rerolls si besoin d'un dps ou heal , cité plus bas dans ma signature , voili voilou , et comme on dit bon vent , bonne mer , a non sa c pour les marins

Bon Game a tous et a bientot

Suite a ca, notre comprehension etait que tu etais toujours dans la guilde, la derivation est donc pas de nous bien entendu. D'ailleurs, tu as toujours acces a l'ensemble du fofo probablement a cause de ca d'ailleurs. Donc, je me permets de qualifier le poste comme un changement de main. Puisse que je me fis a TES informations, n'ayant pas la liberte de voir plus en profondeurs. J'aime pas qu'on me prenne de haut, j'aime pas les gens arrogant et j'ai l'impression de percevoir ca.... je me trompe peut-etre ??
Dalariel
Inscrit
Dalariel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:14

Amusant que tu reprenne un post anterieur a celui que tu as toi meme fait reference 3 post plus tot , la comprehension des post serait-il de les lire a reculon comme retour vers le futur , ou s'agit -il d'une maniere totalement detourné de dire que je ne serai reintegrer a la guilde ?
Enfin la j'ai du mal a comprendre le Rollback pour justifier ta reponse !!
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:24

Amusant que dans ton dernier poste tu ne mentionnes pas que tu deguildes Dalariel, deja, d'ailleurs c'est mentionner nul part Exclamation Donc, je me fis a quoi ?? Que tu as arreter wow en mars ? que tu jouais quand meme ? que tu avais deguilder Dalariel en douce ? Que c'est un ami qui nous parle, oui oui celui a qui tu as preter ton compte !!??? Nan, mais j'ai le choix Smile je choisi donc que je me suis pas trompee sur mes dernieres impressions.
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:32

Question Question Question
http://www.myspace.com/thoueris
Dalariel
Inscrit
Dalariel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:46

J'ai l'impression d'etre au tribunal
" Accusé , levez vous "
" Vous etes accusé de faire une demande de changement de main -perso , que plaidez vous ? "
"Non coupable !! j'ai droit a un avocat ? "
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:49

Bon stop là ca va je trouve que ca tourne en rond personnellement, je n'attaque personne mais je m'adresse à tout les deux (Avy et dala).

Comme tu le dis Dala, on va arreter d'en envoyer ici ! !

Pendant ce temps, on va délibérer pour te donner une réponse rapidement.

/ KISS les deux et arretez de vous creper le chignon svp
http://www.myspace.com/thoueris
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:39

lol manue qui fait la police ^^ reroll drood ^^

bon ben je suis bien placé pour mettre un petit mot ^^

je ne vois personnellement pas le soucis que pose le cas dala...soit il revient en prêtre soit il revient en démo soit il revient avec les deux ....

la délibération est là pour ça ....il suffit juste d'être clair ^^

en résumé

1) tu demandes ta réintégration en prêtre ?
2) tu demandes ta réintégration en démo ?
3) tu demandes ta réintégration en prêtre et démo ? ( et de fait tu acceptes donc de ne jouer que le personnage qui te sera demander ...et pas selon tes préférences ...sachant les contraintes que cela demandes...et peut être le choix de la guilde de ne plus faire appel à se genre de personnages )

évidement utiliser dalariel (démo donc) pour postuler avec ton prêtre est qd même malheureux ^^

voila , une réponse claire ,aidera à délibérer, et évitera les suppositions eronnées des uns et des autres.
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:45

Le post a évolué depuis les remarques de peticed; c'est principalement à lui que je réponds car je n'ai pas pour habitude de laisser ce genre de post sans réponse.

Je garde bien sur à l'esprit l'objectif premier de ce post et j'espère qu'après ceci il pourra reprendre son cours.

---------------------

piticed a écrit:

avant que dalariel ne s'absente de wow, on peu dire qu on voyai pas dala souvent ... ... on peu pas dire que le fait que mon poto ne s'amusais plus avec son demo, c'est tomber comme ça du jour au lendemain,.
C'est un raisonnement qui ne prend pas en compte les situations les plus communes de présence en ligne de quelqu'un avec un autre personnage que son main.
Quand on a pas le temps de jouer/des préoccupations etc... on a tendance à jouer un reroll car arrivé à un certain stade dans le jeu, faire évoluer son main demande plus de temps/contraintes (instance instance hero raid10 raid25...).
On peut aussi jouer un autre reroll pour farmer par exemple... Bref les raisons ne manquent pas pour, quand on a un perso full epique et qu'on joue seul, lui préférer un reroll.

piticed a écrit:

ça faisai deja un bout de temps, mais ça apparement seul ses amis proche ig l'on senti, ce qui est tout a fait normal je le conçois mais que je me suis sent obliger de preciser, par ce que je trouve deux/ trois phrase dans les post qui denote un manque d'obsrevation evident lol.
Comme tu le dit, peut-être que les personnes les plus proches ont remarqué quelque chose mais ca n'est pas mon cas et, honte à moi, je ne me sent pas coupable de ne pas m'imiscer dans la vie d'autrui et de "manquer d'observation" ? Au contraire.

piticed a écrit:

que ce soit pour Pipo, dala, ou qui que soit d'autre je pense que si quelqu un a envie de changer de main il devrai en avoir tout a fait le droit, au moin une fois,et apres consertation de vous meme les off
apres si y des gas instable qui veullent changer de main toute les 2mn il faut biensur leur dire d'aller voir ailleur.
Nous avions une vision semblable mais les abus et les :
piticed a écrit:

Et puis pk pipo ou dala n'aurai pas le droit de changer de perso comme Donsano (avec qui je joue tjr mes arenne 2v2 dailleur) don le main etait Cyrus si je ne m'abuse il n'y a pas si longtemps et a qui on avai permis de basculer de main.
ont eu raison de notre... bienveillance et de notre naïveté.

Oh Voilà qu'un vieux truc, qui n'a rien à voir, émerge d'on ne sait où...

piticed a écrit:

ça me rappelle un pote Ephedra a qui vous n'aviez pas poser les bonne question je trouve a l'epoque de ça candidature, le mec vous demande d'integrer la guilde et le seul trucs que vous repondez c'est que y a juste 2/3 trucs a changer dans son template, ce qu il a mal pris forcement il vous avais pas attendu pour aprendre a tanker lol.
si vous voulliez pas d'un tank a l epoque il suffissais de le dire.
La c'est pareil si vous voullez pas d'un pretre bein dite le au lieu de tourner autour du pot .

Remettons en lumière ce dont il s'agit puisque ca semble nécessaire.

Citation :

Ephedra demandeur d'emploi^^ Lun 1 Oct - 21:08

Bonjour je me presente je m'apelle ephedra je suis MT1 chez les silver dragon, mais suite a la dissolution je postule ici sur les conseil de khaa.
• Classe/level : guerrier spé def 70
• /played: 60jours 8 heure et des poussieres
• Template : 8/0/53 mais je dois le changer pour rajouter en def
• Guilde précédente et raison du départ: comme je le disais precedement je quitte les silver dragon pour cause de dissolution.
• Disponibilité : dispo le soir en semaine la journée aussi et le weekend assez souvent. petit bemol je ne serait pas la du mois d'octobre sauf changement.
• Motivation : avancé dans le pvehl sans tomber dans les extreme du genre mapeler sur mon portable pour une instance lol.
• reroll : verenna mage 40. mais je prefer me concentrer sur mon warrior.
• Charte lue et approuvée : oui

Bonjour Ephedra,

Je pense qu'il serait préférable que tu repostules chez nous lorsque tu seras disponible si tu es toujours motivé.

En ce qui concerne ton template, tu devrais effectivement le changer un peu
je te propose de réfléchir à qqch dans ce gout là : http://www.wowhead.com/?talent=LV0cZVZcEtoI0zcest il reste dans l'esprit du tiens mais dernier rempart est un must ainsi que deflexion

A bientôt.

Je pense que ce que je cite ici parle de lui même (surtout avec les parties mises en gras)
Puisque la diplomatie n'est pas claire voici la traduction :
-1 on ne postule pas dans une guilde pour commencer par ne pas y être (ca me parait tellement evident...)
-2 il aborde lui même la question de sont template en disant vouloir se spe def... son template a de grosses lacunes; il est mauvais tel est mon avis, je l'assume et je crois que c'est mon droit. NON? Il m'a semblé être extremement courtois.
Je me propose de l'aider dans sa reflexion (il veut lui même en changer) si c'est trop pour lui... ben je suis désolé de le dire.. je m'en fout.
Tu me dit qu'il a mal pris mon conseil? et bien merde Smile
Il est trop orgueilleux pour accepter celà ou en discuter ? Qu'il fasse sa recherche et qu'il se demerde dans son coin.

NOTE : Regarde mon template actuel et le sien sur l'armurerie...
Il a mal pris mes conseils (mon arrogance?) tu dis?
Il m'a pas "attendu pour savoir tanker lol" ? (oui lol en effet)
Il a qd meme mis dernier rempart, deviation, cruauté, cri demoralisant amélio... (ainsi que pas mal d'autres trucs mais je pas appris son ex-template par coeur désolé).

piticed a écrit:

voila bon c'est un peu tendu ce que je vous raconte la mais on "discute", me deguildez pas tout de suite, ou me faite pas la tronche svp.
Mais il en est pas question... Franchement avec qui ai-je refusé de dialoguer et qui ai-je /gkick parce qu'il n'était pas d'accord ?
J'ai pas besoin de gkick les gens pour montrer que j'ai raison Wink c'est pas ma façon d'être.

Dernière édition par Andrasiel le Mar 8 Avr - 20:25, édité 1 fois
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:56

En fait ca ne s'en éloigne pas tellement si l'on fait abstraction de la partie qui concerne le wawa Wink

En ce qui concerne le changement de main en lui même, nous expliquons simplement le soucis que ca nous cause et ca n'est pas dirigé contre toi personnellement.
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:06

je suis d'accord avec pticed quand il dit que pour les changement de mains cela devrai etre possible avec concertation des offs mais on pourai pas exemple mettre une régle genre :
- une foi que c'est fait c definitif on ne peu plu changer
-et d'autres a definir...

maintenant ceci est mon point de vue :s bon ou mauvais qu'importe je tenai juste a l'exprimer.

PS: j'aime mon hunt aussi fort que mon paladin mais ayant commencer wow en tan que palaheal bas c'est vrai que mon penche sur mon healer :s
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci mise a par je suis d'accord avec andy sur ce qu'il m'avait repondu a l'epoque

Andrasiel a écrit:

Je ne suis pas pour les changements de spé/perso pour différentes raisons.

Tout d'abord, la guilde a stuffé un perso et c'est moyen de changer de main (spé) et ainsi prétendre à des loots sur d'autres pas encore completement équipés avec leur seul perso, eux.
C'est chaque fois un retour en arrière et des contraintes qui sont imposées à la guilde... or le but c'est d'avancer de faire progresser tout le monde et pas de changer de main à chaque "palier" pour les stuffer pareils... et stagner.
Si on accepte ca pour certains celà conduit à des dérives, on pense que pas de soucis, il suffit de dire "je change de main" et paf on loot on stuff 50 persos.
Si on dit oui pour un pourquoi ca serait non pour les autres?
Si c'est oui pour tout le monde comment éviter les travers auxquels je fais allusion?

Le seul cas auquel je songe ou je pourrais le justifier serait si la guilde a vraiment un réel manque quelque part... mais sinon non...

Dur dur ce sujet ..
http://pippo-06.skyblog.com
Dalariel
Inscrit
Dalariel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:28

Question Question Question
Shocked
What the fuck ?!?
Je capte plus rien
pourtant j'ai pas piccolé
lol
geek
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:26

Pippo a écrit:
je suis d'accord avec pticed quand il dit que pour les changement de mains cela devrai etre possible avec concertation des offs mais on pourai pas exemple mettre une régle genre :
- une foi que c'est fait c definitif on ne peu plu changer
-et d'autres a definir...

PAS MOI ...
quand on a monté un perso de 70 level on que l'on décide de faire du vhl , cela demande un minimum de réfléxion ( si ce n'est pas le cas ...il reste les billes ).
D'autant plus lorsque l'on a connu la période pré-bc avec un lvl 60.( voir des lvl 60)...le choix de monter prioritairement tel ou tel perso ne peut pas être dicté par la facilité ...ou bien il faut en assumer le choix (marrant c pareil dans la vie vrai).

ce perso est ,en toute logique le "main" , le perso le mieux joué normalement (oui il parait que qd on joue depuis longtemps un perso on a des chances de le maitriser mieux , sauf exception qui confirme la régle "tatar "^^...puis logiquement ...vu que la logique est le maitre mot des gens sensés...pour faire avancer sa guilde on joue le perso que l'ont maitrise le mieux ...jusque là tout le monde suit ?)

je résume : tu montes un perso 70 , tu le stuff , et tu changes de perso...ça rime à quoi ?

aprés il y a tjs les cas particuliers, et je sais de quoi je parle ...besoin d'un wawa je suis là (surtout aprés bc), d'un prêtre je suis là (surtout avant bc )
...qd la guilde c trouvé dans des situations de blocage du fait de départs , d'absences , de gens qu'il ne veulent /peuvent pas faire l'éffort de respé ,histoire de débloquer la situation dans l'attente de jours meilleurs, dans c cas là et bien précis j'ai monté et fait l'éffort de stuffer des persos que je n'appréciais pas "plus" que mon hunt , dans c cas précis j'étais multiroll et la liste du SK fut ouverte à mes rerolls...parfois /souvent /jamais au détriment de mon hunt , je parle de retard dans la progression de dark pour une avancée de l'ensemble de la guilde avec les first down qui allaient avec.

Mais dans ces cas précis nous êtions en guilde .
tous mes MC (en alliance ) je les ai fait chez alliance circle avec dark .
le boss final de AQ20 c heal qui etait là ...jamais dark...
tous les futurs down en alliance avec dark , je l'espere...et si on a besoin d'un de mes rerolls ça sera le reroll...mais ça ne sera jamais de mon propre choix.

l'envie de stuffer mon wawa mieux , outre le fait de pouvoir faire le kéké à shat ,ce n'est que pour le cas ou ...pour le groupe , pour la guilde et certainement pas pour le plaisir de le jouer , ou plutôt si , pour le plaisir de jouer et de ne pas rester comme un con tout seul à farmer pour la 20000 éme fois la même quête journaliere.

maintenant une personne qui à considéré un perso comme son "main" , pendant des mois , qui a fait valoir ses droits dans l'attribution des loots devant d'autres joueurs , parfois sur des loots dit "tengeant" et qui décide de faire valoir son droit "à jouer la classe qui lui plait" ...ben je trouve ça fortement indécent/foutage de gueule/mépris vis à vis de tous ceux qui ont galéré lors des éssais à répétions avant de chopper la technique d'un boss et qui ont du passer sur du stuff ,qui aujourd'hui peut-être leur fait défaut pour pouvoir accéder au stade supérieur .

en résumé n'attendez pas d'aide de ma part pour vous aider à monter vôtre "nouveau jouet" et encore moins pour approuver votre "droit aux choix"...faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:41

moi je di voila une persone ouvert au debat ...
http://pippo-06.skyblog.com
Dalariel
Inscrit
Dalariel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:23

Je trouve ta reflexion particulierement deplacer Zeuz , surtout la derniere phrase que je cite
"en résumé n'attendez pas d'aide de ma part pour vous aider à monter vôtre "nouveau jouet" et encore moins pour approuver votre "droit aux choix"...faut arrêter de prendre les gens pour des cons"
Tu as pas cagué ce matin ?
Monter mon nouveau jouer comme tu le dit si bien , ben j'ai pas attendu apres toi pour le faire , si tu allez faire un tour sur l'armurie , tu pourrai peut etre t'en rendre compte .
Et le " approuvé votre "droit aux choix " , sa fait un peu limite dictature non ?
Ensuite si je prend le reste de ton post , on peu se rendre compte que sa te fait caguer de jouer , mais tu le fait par obligation , as tu deja pensé a ton propre plaisir ?
En ce qui me concerne , je ne cherche aucunement a prendre les gens pour des cons , je pense avoir etait suffisament explicite sur le sujet principal de ce forum , et j'apprecierai que ce genre de reflexion , ne vienne pas tacher tel un chiffon graisseux son origine . Merci
geek
darkzeuz
Inscrit
darkzeuz

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 3:04

Dalariel a écrit:
Je trouve ta reflexion particulierement deplacer Zeuz , surtout la derniere phrase que je cite

les réflexions sont tjs déplacées ...sinon ça n'en seraient pas ....mais je te rassure je ne vois dans mon post nuls refléxions...juste un état de fait qui est censé demander de la réflexion...c le même mot ...mais ce n'est pas du tout le même sens ...

"en résumé n'attendez pas d'aide de ma part pour vous aider à monter vôtre "nouveau jouet" et encore moins pour approuver votre "droit aux choix"...faut arrêter de prendre les gens pour des cons"

ça c un résumé...le texte complet est encore plus explicite vu qu'il explique le pourquoi ,c dire

Tu as pas cagué ce matin ?

ça c de la réflexion ( une réflexion ?)...par contre je n'ose même pas dire de quel niveau...ça pourrai être blessant (réelement blessant ) mais bon disons que cela est de la réparti ....donc non je n'ai pas du cagué....merci de t'inquiéter de mon état physique...pourtant en général je rencontre suffisament de gens je m'enfoutiste dans une journée et qui me font assez chier ...donc ça va tres bien de ce coté

Monter mon nouveau jouer comme tu le dit si bien , ben j'ai pas attendu apres toi pour le faire , si tu allez faire un tour sur l'armurie , tu pourrai peut etre t'en rendre compte .
Et le " approuvé votre "droit aux choix " , sa fait un peu limite dictature non ?

là c bien , on voit que tu n'as rien compris ...c rassurant ...

Ensuite si je prend le reste de ton post , on peu se rendre compte que sa te fait caguer de jouer , mais tu le fait par obligation , as tu deja pensé a ton propre plaisir ?

encore rien compris ...là c limite lourd ...de toutes maniéres ,au contraire de toi certainement, mon plaisir ne se situe heureusement pas uniquement dans ma propre réalisation ...l'esprit guilde...l'esprit groupe ...c vicieux faut éviter d'être pris dans ça...

En ce qui me concerne , je ne cherche aucunement a prendre les gens pour des cons

fort heureusement ...

je pense avoir etait suffisament explicite sur le sujet principal de ce forum , et j'apprecierai que ce genre de reflexion , ne vienne pas tacher tel un chiffon graisseux son origine . Merci

d'ou les demandes de précisions

geek
Dalariel
Inscrit
Dalariel

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:48

Bon a la suite de nombreux post qui ouvre tous plus ou moin sur un debat conflictionel , je retire ma candidateur de reintegration a la guilde , la question etait pourtant simple :
Puis-je reintegrer la guilde apres mon absence en tant que pretre et non demoniste ?
A la vue de toutes les réponse qui n'ont fait que tourner autour du pot , je pense qu'il est totalement inutile de continuer le debat , et desir conserver un minium de contact avec les joueurs que j'apprecie , je mets donc fin a celui-ci et vous dit a bientot in-game via le /w .
Amicalement Dala
geek
Dara
Inscrit
Dara

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:44

Au vu de tout cela, je pense qu'il y a quelque chose qui a été sacrément oublié dans toute cette histoire: c'est un petit peu le coté humain...

Ou alors on fait une charte de guilde en disant que le but de la guilde est de s'amuser et dans ce cas on accepte quelques changements qui permettent aux personnes de s'amuser, tout en essayant d'avoir des résultats avec ce que l'on a, ou alors on dit clairement dans la charte de guilde qu'on ne veut que du résultat...

Smarrant ça y a un coté de personnel et d'impersonnel dans ce que je dis la...

Le fait que je veuille changer de perso de mage a wawa n'a pas de prise dans ce que je dis ici.
Le fait que je ne veuille plus faire de raid pour l'instant rentre en ligne de compte.

Nos raids en ce moment sont affreux:
-l'ambiance est mauvaise
-les résultats inexistants (GG pour Jan alai par contre Smile )
-et y a des personnes qui donnent tellement l'impression de se toucher en raid que le calin du soir doit pas être fameux...

En gros en ce moment je claque 100po par soir de compos/répas pour rien, enfin encore se serait pour rien ça irait.

Mais la c'est pire.

Je farm comme un con pour voir certains péons ou ne pas jouer ou jouer comme des merdes...

Le but n'est pas de donner des noms, quoi que si on commence à me chercher sur ce post ça pourrait venir (autant prévennir de suite, on gagne du temps), mais juste d'essayer de traiter les problèmes de fond plutot que des faux-semblants.

Pippo veut changer de main?
Si il joue toujours bien pourquoi pas, et j'ai cru comprendre qu'il se débrouillait mieux avec son palouf qu'avec son hunt.

Dala veut jouer son pretre?
Après tout si il a de bons résultats pourquoi pas... J'ai jamais vu qu'on crachait sur des healers...

Enfin bref je trouve très facile d'emmerder certains parce qu'ils préfèrent ne plus jouer un type de perso mais se lancer dans un autre plutot que de ne pas faire chier ceux qui sont des poids pour les autres...

PS: Mon ton est sec, je suis fatigué, j'ai en ce moment beaucoup de problèmes personnels. Je ne cherche pas à m'excuser ni minimiser, je tiens juste à montrer que je suis certainement plus violent dans ce post que ce que je ressens réellement, néanmoins mon avis est la et j'espère que cela ne sera pris que comme une discussion.
Tobien
Inscrit
Tobien

Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:39

Bon vous en pensez quoi de cette musique ?
https://www.youtube.com/watch?v=GuGgWRyhPsI&feature=related

non bon ok je deconnais pour la forme...mais plus serieusement ! vous vous mangez le cerveau un peu non ! je veux dire il y a des regles pre-etablies non ?! bon bah voila apres pour tous ce qui est de derogé a la regle les offs sont la vous leurs soumettez votre requetes vous attendez la reponse et basta!

La derniere fois sur ts je suis allé lui parler en "privé" pour lui demandé au vue du nombre de healeurs present dans la guilde si je pouvais envisager une respe en vindicte (ca fait 2ans et demi que je joue Tobin j'ai jamais eu de reroll qui ont depassés le lvl 20 donc bon pour vous situer le truc ! je suis pas du genre a changer d'avis ou d'envie comme ca) ca reponse fut negative je ne lui en tiens pas rigueur il m'a juste dit qu'il comptais sur moi en temps que healeur et je m'en contente qui plus est en ce moment j'evolue dans wow juste pour pouvoir dire des conneries et m'eclater avec vous car ce n'est en aucune maniere la course au stuff qui me motive et j'espere que cela vous l'avez saisies depuis lontemps enfin bref tous ca pour dire que je rouve ca completement con de se monter le bourrichon entre gens de la guilde apres tous ce chemin que l'on a fait ensemble non et notre but n'est-il pas de s'eclatet tous ensemble donc bon ne pourrais-t'on pas pour une fois deroger a la regle et accepter les requetes de pippo et dala ? ou pourquoi tout simplement ne pas faire un vote qui durerais une semaine tout la guilde voterait oui ou non pour ces deux requetes et comme ca il n'y aura plus de dissenssion entre nous les votes etant qui plus est anonyme et de plus personne ne ce sentira laisé puisque ce sera la guilde tout entiere qui ce sera exprimée

P.S : c'est la derniere fois que j'ecris un post comme ca j'ai mal a la tete maintenant

P.P.S : Manue j'ai ma tenue SM je t'attends bisous

Mr. Green
rogue
Inscrit
rogue

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:00

Dara a écrit:
Je farm comme un con pour voir certains péons ou ne pas jouer ou jouer comme des merdes

toi farmer HA HA HA !!! /love mon petit Yann, apero ? Very Happy

bon dans le l'ensemble je suis assez d'accord cela reste un jeu et on est la pour s'amuser, ça je suis entièrement d'accord !!! (je suis premiers a pour rigoler meme si mes blagues ne font rire que moi Smile )

changement de main

je rejoint aussi Andrasiel sur le point des stuffs des mains si on change de main (généralement) il n'est pas stuffer pour continuer la ou on sont les mains.
.

maintenant si la personne veux vraiment changer de perso (ce que je peux comprendre parceque c'est vrai que jouer tout le temps meme perso ça peux devenir quelque fois lourd.) et si c'est vrai que cela peux entrainer un déguilde.

solution (d'un blond faite gaffe ça peux faire peur )

bah il faudrais le stuff avec des kara des gruul ( enfin les truc qu'on farm) et ZA du moins les premiers boss. tout continuant les raid a 25 avec son main et une fois le stuff fais bah il pourrais basculer (enfin moi je dis ça je dis rien Very Happy ). ( je pense que l'idée avais deja du etre lancé ^^).

ambiance en raid

pour l'ambiance des raid je suis pas tellement d'accord (bon oki je me suis deja plaint aussi de l'ambiance mais pas tout le temps :p) moi perso je m'amuse bien je passe temps a discuté (hors combat) (mince fallait pas le dire ????)(mais j'ecoute quand meme les strats Smile apres il arrive m'ennuyer apres 10 wipe :p)

avancement PVE

maintenant qu'on avance pas ça j'ai un peu mal a comprendre les strats sont pas forcement tres difficile (du moins avec rogue j'ai pas trop probleme forcement j'ai juste a taper et m'ecarter pas tres dur, placer des coup de pied sur des pretres houuuuuu ça fait 5 touches ça se complique). apres certain sont plus impliqué que d'autre dans le jeu chacun vois le jeu a sa façon !!! apres c'est clair que faire Wipe un raid c'est pas terrible
mais bon on est la pour apprendre a jouer ensemble non ? Very Happy

le PS pour mon petit yann cheri !!!

ps: je t'aime mon petit yann alors desserre le string c'est un jeu :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dalariel Reload[Refusee]   Dalariel Reload[Refusee] - Page 2 Empty

Dalariel Reload[Refusee]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant