| Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ | |
|
+10joloi Gynolik niko coxo panglos Fourbi Khaefra Avallon Tobien Nissarda / Pippo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Lun 3 Déc - 23:59 | |
| • Classe/level: Hunt Lvl 69 • Age: 18 • /played : 18 jours 00 heures 00 minutes 00 secondes ^^ • Template : 44 M.D.Bétes 17 Survie (re-spé en attande) • Guilde précédente et raison du départ: J"etait dans la guilde "Les anges de la lumière". Je suis arrivé dans cette guilde il n'y a pas très longent car en fait j'ai migré de serveur (J’étais sur Edre'Thalas dans ma propre guilde WOWAddict). Cette guilde etant devenue une cour de récréation j'ai décidé de /gquit et me voila a la rue aujourd'hui :'( • Disponibilité : Toute la journée tout le temps (en vacances et weekend) Le soir des 18h jusqu'a pas d'heures (quoi-que 2h du mat au max ^^) • Contact : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai migré de serveur car j'en avais mare d'être seul là bas alors que Joloi et Panglos (2 amis de la vrai vie) sont ici, bien pénard :p alors dés que j'ai eu l'argent pour migrer je suis venu ici.De plus ayant maintenan passer quelques temps sur ce serveur j'ai entendu parler de AC de temps en temp (en bien jvou assure :p) • Motivation : Aprés plusieurs moments passé sur ce jeu, des recherches sur internet je me suis rendu compte que ke PVE HL n'etait pas si mal que ça, et j'aimerais donc essayer par moi même de decouvrir les mystéres de WOW avec une bonne guilde serieuse (:p) et mes amis • reroll : Sephirodrood lvl 29 Druide (twinks) Nissarda lvl 32 Paladin• Charte lue et approuvée : oui Merci : Mais de rien XD Voila donc maintenan je suis lvl 70 ! je repond a vo critére ! Ps: pour l'accé kara on a ca le fair Joloi et moi même temp :p Donc : Je relance ma canditure (encore )
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 4:17, édité 7 fois | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 1:20 | |
| Un hunt !!! Vincent John vous lui avez pas dis !!!? on veux plus de hunt rien que panguy et tatare nous suffises a nous ruiner en repa ! Nan je plaisant rebienvenue Ps: je suis le seul sain d'esprit ici les ecoutes pas...surtout Zeuz et Andy | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 2:59 | |
| Sain d'esprit ........... Ni sain d'esprit, et encore moins saint esprit !! Tobien t'as oublier mon nom !! enfin tout ca pour dire bienvenue sur le fofo !! | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 4:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 10:08 | |
| Mais bordel, arrêtez de dire des conneries xD
Reuh bienvenue Juju ^^ | |
|
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 10:21 | |
| Un pote à pangouille ! c'est un pote à moi ! Vienbenue sur les fofos | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 12:57 | |
| bienvenue dans l'asile Alliance Circle...camisole et boule noire obligatoire (...koike la boule pas sur^^) | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 15:02 | |
| Si la boule oui bien sur que c'est obligatoite non mais Ho | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 15:07 | |
| LA BOULE !!!!!!!!!!!! Et n'oublions surtout pas les menottes, les bas resilles pour les garçons etc... | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 15:22 | |
| oula oui les bas resilles^^ | |
|
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 16:11 | |
| Moai, ça peux le faire les bas en forme d'ours | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 16:15 | |
| hummmmmmm un ours en bas resille ....g le nerf optique qui a craque^^ ...sinon stop flood sur post de recrutement on passe pour koi?...des pervers.... ....hihi c pas faux^^ | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 19:34 | |
| vous êtes vrament pas sortables | |
|
| |
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 20:16 | |
| et c'est toi qui dis ca panpan mais où va le monde ? | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
joloi Inscrit
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : far far away =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 21:47 | |
| Re bienvenu mon jujuuu =) que des pervers lol par contre l'ours en bas resille | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mar 4 Déc - 21:58 | |
| ptdr quel accueil chaleureux didonc ^^ 2 pages en même pas 24 h ^^ (je fait pas atention au contenu on va dir :p ^^) XD | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mer 5 Déc - 0:11 | |
| moi c paske j'aime bien ton ptit nom....pip...ooooooo^^ ok je sors en moonwalk(histoire de me la raconter^^) | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mer 5 Déc - 16:09 | |
| hihi j'imagine la scene habille comme les nounours sur ton avatar et partant a reculons en se tenant les couilles la j'avoue chui ptdr^^ ...et oh c quoi que jsens c un doigt^^...on en proffite pas tobien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mer 5 Déc - 16:17 | |
| TOBINOU LOVE TON AVATAR !!!!! | |
|
| |
Tobien Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Mer 5 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Jeu 6 Déc - 15:06 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci de penser à nous pour poursuivre ton évolution dans le jeu. Sache que nous recherchons avant tout des joueurs level 70 car avant celà nous serions fort en peine de t'aider dans ton évolution pour des raisons assez évidentes. De plus nous souhaitons avoir des joueurs qui pourront facilement s'integrer au niveau actuel de la guilde (post kara - avoir l'acces est un minimum donc...). Notre effectif chasseur n'est pas vraiment un problème mais ce point pourrait être à discuter... Sinon tu es un pote à panpan ce qui ne joue pas en ta faveur A bientôt, si tu retentes ta chance une fois les prérequis sus-cités remplis. | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ Jeu 6 Déc - 16:05 | |
| - Citation :
- trés bien j'accepte et je comprends vos raisons ^^ mais bon maintenan tant pis .. j'ai dépenser 20€ et une grande parti de mon temps pour rien donc .. mon abonement sarétan dimanche soir en vu des circonstance je ne le pousuivrai pas pour le moment. Et en ce qui concerne une eventuelle nouvelle candidature je ne pense pas qu'il y en aura. sur ce je vous souhaite bone continuation et bone evolution +
+ Je voudrai mexcuser pour ces propos j'était un pti peu "énérver"(/vexer) j'ai écrit vite sous la colére je tenai juste a m'excuser Aussi Je vou souhaite bone continuation et je revien sur ma derniére phrase. c'est a dir : A bientôt ^^
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 3:38, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ | |
| |
|
| |
| Pïppo, le retour =) (MAJ3: UP 70) enfin ! ^^ | |
|