| Pïppo , Hunt Spé béte | |
|
+11Avallon joloi Gynolik Arrogante Khaefra Holy/Néo gordy Scalpa panglos Yumy Nissarda / Pippo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Pïppo , Hunt Spé béte Dim 4 Nov - 22:49 | |
| • Classe/level: Hunt Lvl 64 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=P%C3%AFppo (faites pas attention aux metiers ^^ Je les monterais vous inquiétez pas ) • Age: 17 ( casimement 18 ) • /played : 14 jours 21 heures 46 minutes 28 secondes • Template : 44 M.D.Bétes 11 Survie • Guilde précédente et raison du départ: Je suis dans la guilde "Les anges de la lumière". Je suis arrivé dans cette guilde il n'y a pas très longent car en fait j'ai migré de serveur (J’étais sur Edre'Thalas dans ma propre guilde WOWAddict) • Disponibilité : Toute la journée tout le temps (en vacances et weekend) Le soir des 18h jusqu'a 22h en semaine. • Contact : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai migré de serveur car j'en avais mare d'être seul là bas alors que Joloi et Panglos (2 amis de la vrai vie) sont ici, bien pénard :p alors dés que j'ai eu l'argent pour migrer je suis venu ici. • Motivation : Je joue a vrai dire je ne sais pas pourquoi car a la base je haie ce jeu depuis sa sortie (mdr) mais Jo ma "incité" a mi mettre alors me voila ^^. • reroll : Sephirodrood lvl 23 Druide • Charte lue et approuvée : oui Merci : Mais de rien XD Pour de plus amples informations je suis prêt à répondre à toute vos questions in game comme off line ! Merci et a bientôt j’espère.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Yumy Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Dim 4 Nov - 22:59 | |
| Omg encore un ami de cette tapette -_-... Mais ou va le monde >< ! Entre Tobin ( qui heal comme un cancre ), Bal ( qui sait pas jouer ), Joloi ( qui est spé boulay dans ces quetes qui bug >< ) et Panguy, alors si on ajoute encore un en plus ... Tsss tss >< Non je plaisante =D ( qu'a moitié >< ) Bienvenue =D, et Bonne chance | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Dim 4 Nov - 23:38 | |
| Yume, tu sais quoi? ON te merde énormément >< sale bête va Sinon déjà bienvenue à toi Juju :p évidemment pour moi c'est un +1 pour ce boulet, ça fere un bouc-émissaire en plus quand je ferai des conneries hihi bonne chance pour ton recrutement ma belle **last night the dj save my life....wouw** | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 2:26 | |
| bienvenue sur le fofo et comma la dit ce noob de Panpan bon courage pour ta candidature | |
|
| |
gordy Inscrit
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 3:17 | |
| | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 4:29 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 7:07 | |
| | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 12:23 | |
| Manue, c'est moi qui penses qu'à ça après? cochonne | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 12:45 | |
| bienvenue manue vu l'heure à laquelle tu as posté ton message cochon on te pardonne | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 12:45 | |
| Salut a toi ya juste une regle ici PAS TOUCHE A YUME:evil: les autres membres de la guilde on tous compris Ps: ils ont peur de moi !!! sinon bienvenu a toi PS: Andy on pourrais rajouter dans la charte de guilde "pas toucher a Yume " | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 15:33 | |
| ^^ Et non désolé mais je suis un garçon Merci à tous pour vos encouragements c'est trés gentil !! | |
|
| |
joloi Inscrit
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : far far away =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Lun 5 Nov - 15:58 | |
| Ohh mon juju =) bienvenue sur le fofo et bonne chancee ah oh faite Yume ma quete qui bugguer c'était juste que je devais donner le dernier coup et non le premier | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Mar 6 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
joloi Inscrit
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : far far away =) Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Mar 6 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
panglos Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Mar 6 Nov - 21:12 | |
| mais mais mais....pour une fois que c'est pas moi qui fait ce genre de réflexion merci Coxo de prendre la relève ^^ | |
|
| |
joloi Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Mar 6 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Mer 7 Nov - 5:01 | |
| comme quoi tu perds de ton talent panguy | |
|
| |
coxo Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Mer 7 Nov - 11:46 | |
| c'teu flood sur un post de recrutement, c'est pas serieux dedieu ! | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Salut a tous. J'ai vu panglos au lycée toute a l'heure. Il m'a expliqué la déliberation et je comprends tré bien vos arguments vous inquiétez pas ! ^^ Je reviendrai au lvl 70 plus fort et mieu stuffer que maintenant ! Merci a tous et a trés bientot sur WoW ! | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Jeu 8 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
joloi Inscrit
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte Jeu 8 Nov - 21:13 | |
| a tres bientot juju ahh Floodons en coeur | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Pïppo , Hunt Spé béte Ven 9 Nov - 19:10 | |
| .....soyons fou ......par contre yume franchement ><... aprés c'est moi qui suis méchant...mais là !! encor pour tobin et panguy je dit rien sont assez grandpour se defendre si besoin mais moi !!!! sans dec quoi pfff...viens plus me parler ... Et Gyno mdr on te craint grave ouuuuuuh tu me fais bien rire ahahahahahahah Gyno ====> ( rien de perso pour me venger de yume ) mouhahahahahahahahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pïppo , Hunt Spé béte | |
| |
|
| |
| Pïppo , Hunt Spé béte | |
|