• Template :J'ai un template Pve HL ( 39/22/00 ) pour tapper fort sans être oom à la premiere minute.
• Guilde précédente et raison du départ :J'étais chez les Meikyuu mais fautes de /gquit massives ( surtout des amis ) je suis parti.
• Disponibilité :Je me connecte en sortant des cours, jusqu'envron 23H15/30 en semaine et très tard en W-E.
• Contact :Je suis enfaite un ancien AC je connais donc pas mal de monde ici.
• Motivation :J'ai envie de découvrir le Pve HL, les raids à 25 ( Gruul, etc... ) dans une bonne ambiance.
• reroll :Härken guerrier lvl 69 c'est le perso qui était dans cette guilde. Mes autres rerolls sont en dessous du lvl 40.
•Je cherche une guilde qui sait être serieuse pour avancer où les gens s'aident et s'entendent bien. En plus je suis un ancien ce qui m'évite de débarquer dans l'inconnu total.
• Charte lue et approuvée :Lue et approuvée
Voilà pour moi à Bientôt IG.
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Pënt [ Mage Feu/Arcanes ] Mar 20 Nov - 14:12
Bonjour Pënt, Je suis désolé mais aprés delibération nous avons décidés que tu es trop jeune pour rejoindre l'alliance circle.
Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde a ta convenance. A+
härken Invité
Sujet: Re: Pënt [ Mage Feu/Arcanes ] Mar 20 Nov - 16:09
erf, dans ce jeu en dessous de 18ans on peut aps dépasser Kara...
Aurevoir, Bon jeu
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Pënt [ Mage Feu/Arcanes ] Mar 20 Nov - 16:41
moi je dis profite de tes 14 ans ... bientot tu auras l'age de rentrer dans les guildes de ton choix...tkt ca viendra et meme plus vite qu'on voudrait (mais ou sont mes 8ans et ma decouverte du sexe^^)
bon jeu a toi
...un ami mago
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Pënt [ Mage Feu/Arcanes ] Mar 20 Nov - 20:15
Bienvenue dsl je suis toujours a la bourre !
et bonne chance pour trouver une guilde PS : contacte gyno ig il connais les advance il te diras comment rentré il a deja essayé plusieurs fois
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Pënt [ Mage Feu/Arcanes ] Mer 21 Nov - 0:36
ADVANCE ADVANCE ou sa
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Pënt [ Mage Feu/Arcanes ] Mer 21 Nov - 18:10