Bonjour à vous et merci de me lire
• Classe/level : Démoniste de level 70
• Métiers : Enchantement 375, couture 375, cuisine 375, pêche 340, premiers-soins 375.
• Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Utada• /played : dans les 80-90 jours ,j'irais voir pour plus de précision dès que possible.
• Template : pour le moment destruction, mais j'aimerais bien reprendre spé démono si ça ne vous dérange pas (enfin si je suis pris ^^)
• Guilde précédente et raison du départ: Allégeance, et pour un manque important de motivation, de maturité et d'organisation.
• Disponibilité : tous les jours de 21h à 00h selon les évènement irl évidement.
• Accès :
MC : oui
Onyxia : oui
BWL : oui
Naxxramas : oui
Karazhan : oui
donjons héroiques :
* citadelle des flammes infernales : oui
* auchindoun : oui
* donjon de la tempête : oui
* glissecroc : oui
* grottes du temps : oui
SSC : plus que la quête à rendre même si c'est inutile.
• Connaissances :
SSC quelques try sur Moro, Leo, Lurker
TK try sur void
les raids avant BC clean sauf AQ 40 (pas mis les pieds :s) et Naxx (pas completement clean)
Kara clean
ZA premier boss clean mais quasiment jamais été
Gruul clean
• Contact : Je connais pas mal de vos membres, enfin certains y a longtemps que je ne les ai plus vu ^^ Alors je connais Scalpa, Myho, Arrivedercci, Manwe, Camamila, Solveig, Xyra, Fyrthir, Kassnoa, Playfab, et peut-être encore d'autres ^^
• Motivation : Je suis motivé à découvrir le vhl de wow dans la bonne humeur, sans prise de tête. Surtout la bonne humeur, pas besoin d'avoir des problemes dans un jeu , on en a assez irl.
• reroll : Rönin, chaman 70 (tous ces acces aussi et joaillerie 375)
Namine, chassou 65
Mutsumi, vovo 35 et une ribambelle de reroll 10-20
juste que je pense pas guilder mes rerolls, ils sont dans les premières guildes que j'ai connu.
• Charte lue et acceptée : oui
Voilà j'attends vos avis avec impatience
ps : ici j'ai quelques problemes de connection qui seront réglé normalement jeudi soir.