Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Candidature Cruélia mage 70 Jeu 3 Avr - 19:22
Bonjour à tous certains me connaissent deja je suis Mateo ou mauricette ancien de la guilde.
Cruélia Lvl 70 Mage 31 ans 34 jours de jeu Full s1 + stuff kara full epique Incompatibilité de jeu avec mon ancienne guilde car trop de jeunes sans réelle experience du jeu en pve hl. Disponibilité:je dirais pas no life mais je suis la tous les jours en general et nuits blanches à gogo.... Je connais Andy,Avy,Bjork,Lebaron(a qui je presente mes excuses pour avoir fait un kara avec lui un soir de trobutose et j'en suis desolé) Je veux avancer dans une bonne ambiance en pve hl et je sais que l'ambiance est la chez vous ainsi que de trés bons joueurs.... Reroll: mauricette vovo 70 qui fut mon main avant que je goute au mage. pitbull druide lvl 30 willow chasseur lvl 24 Charte lue et approuvée.
Voila en gros je reviendrais avec plaisir parmis vous pour avancer et surtout jouer avec des gens matures car jusqu'a present et depuis mon depart de votre guilde avant la sortie de BC avec mateo je n'ai pas trouvé bonheur.....
Crucru
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
"Science sans Conscience n'est que ruines de l'ame"...c'est beau ca n'a rien a voir avec le sujet...j'adore etre Hors sujet...c'est comme le printemps lorsqu'il fait frais et que tu as les tetons qui pointent qui sont tout dur...tu vois pas le rapport...moi non plus mais on s'en fout il fait beau et c'est vendredi
....bisous
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
"Science sans Conscience n'est que ruines de l'ame"...c'est beau ca n'a rien a voir avec le sujet...j'adore etre Hors sujet...c'est comme le printemps lorsqu'il fait frais et que tu as les tetons qui pointent qui sont tout dur...tu vois pas le rapport...moi non plus mais on s'en fout il fait beau et c'est vendredi
....bisous
Je t'adore Niko.... non mais serieux vendredi t'avais les tetons qui pointaient donc...enooorme Bienvenue sur le fofo ^^
Mateo Inscrit
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/08/2005
Ah oui Avy en effet j'ai legerement zappé mon 1er soin lol parce que je faisais couture et que je voulais pas utiliser les etoffes pour les soins....je vais remedier à ce pb y'en a pas pour longtemps
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005