| Recrutement :)[pas donne suite] | |
|
+8Xyra Andrasiel Tobien panglos Manwë Avallon Belgarathe Nissarda / Pippo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lutti vo Invité
| Sujet: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 0:17 | |
| Bonjour , je me présente : -Nom du perso : lutti. -Classe : Voleuse. -Age : 16 ans. -/Played : 1 ans et demi . -Template : 19/42/00 . -Guilde précédente : Jéter chez les Yildiz il y a 1 mois puis j'ai du arréter wow pour un petit problème irl , donc j'ai du la quitter. -Disponibilité : Je suis disponible tt les soirs de 18h a 00h +. -Contacte : j'ai choisie votre guilde parce que sont avancée pve m'intérrèsse grandement , puis j'ai vue qu'il y avait de bon joeur dans votre guilde et j'aimerai bien avancé avec vous dans le pve Hl ! =) -Motivation : Met motivation sont de passer de bonne soirée avec la guilde tt en avançant dans le pve. -Reroll : J'ai juste quelque lvl 15 ... sans grande importance :p. Charte : Lu et accépter! A bientôt jespère ! |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 2:58 | |
| salut et bievenue sur le fofo =) | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 3:02 | |
| BNienvenu :d ...je peux savoir ta date de naissance exacte plise XD pour voir si tu es plus agé ou plus jeune que moi comme ca peut etre je serai plus le benjamin de la guilde :p | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 3:36 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Manwë Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 11:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 12:31 | |
| bienvenue sur le fofo et gamin, tu seras toujours le plus jeune pour nous ^^ | |
|
| |
Lutti Invité
| Sujet: CAndidature Sam 22 Mar - 13:00 | |
| Je suis nés le 15 janvier :p |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 13:50 | |
| Une jeune....fini les blagues de cul tous ca.....aaaaaaaaaaaaaaargh Salut et bienvenue PS: fais gaffe a Manue....c'est une vilaine, tu comprendras vite hehehehe | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 14:32 | |
| Bienvenue Cela dit, nous avons certaines reserves quant à ton âge. Ayant eu par le passé pas mal de soucis et la moyenne d'age de la guilde tournant autour de... 25 ans ? nous sommes nombreux à être rétifs au guildage de plus jeunes joueurs (-18 ). Par ailleurs comme je te l'ai dit, notre responsable voleur ne reviendra que lundi soir (ou mardi?)... | |
|
| |
Xyra Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 14:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 15:58 | |
| bienvenue sur le fofo bonne chance pour ton apply(et oui....je suis bilingue ) | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Sam 22 Mar - 22:07 | |
| 25 MDR avec zeuz et Scalpa tu monte de 10 ans la moyenne !!!! | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Dim 23 Mar - 0:29 | |
| en comptant les loustique comme vous on en redescends aussi tot ^^ | |
|
| |
darkzeuz Inscrit
Nombre de messages : 645 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
darkzeuz Inscrit
Nombre de messages : 645 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Lun 24 Mar - 21:13 | |
| - Tobien a écrit:
- 25 MDR avec zeuz et Scalpa tu monte de 10 ans la moyenne !!!!
et avec ton âge mentale on descend de 20....retrouve ton suçou et on va t'apprendre le respect petit scarabé ^^ | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Mar 25 Mar - 14:18 | |
| - darkzeuz a écrit:
- de toutes maniéres mon but etant d'être le plus jeune de la guilde ...
Mais zeuz... tu parles bien d'une guilde d'undead là non? | |
|
| |
Tobien Inscrit
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Mer 26 Mar - 10:59 | |
| - darkzeuz a écrit:
- Tobien a écrit:
- 25 MDR avec zeuz et Scalpa tu monte de 10 ans la moyenne !!!!
et avec ton âge mentale on descend de 20....retrouve ton suçou et on va t'apprendre le respect petit scarabé ^^ Oui mais moi je m'aime comme ca !!!! j'assume ma connerie et ne me cache pas derriere mon grand age en simulant une certaine sénilité afin de sortir tout les conneries du monde Sur ce je retourne jouer a Mario moi nan mais oh ! | |
|
| |
lutti Invité
| Sujet: candidature Mer 26 Mar - 14:41 | |
| DSl j'ai trouver une guilde puis jvais vous laissez solvaig elle a des amie dans la guilde... jvous souaite une bonne continuation ++ |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] Mer 26 Mar - 15:46 | |
| merci de nous avoir prevenu bonne route a toi IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement :)[pas donne suite] | |
| |
|
| |
| Recrutement :)[pas donne suite] | |
|