| Riseryn chasseresse 70 | |
|
+11Ananasocus Arrogante Fourbi Lathandre niko solveig Scalpa Atrus Nissarda / Pippo Avallon Fyrthir 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Riseryn Invité
| Sujet: Riseryn chasseresse 70 Ven 15 Aoû - 14:28 | |
| J'ai vu que le recrutement de chasseurs est complet mais comme quasiment tout mes amis dans le jeu depuis plus de trois ans sont chez vous je tente ma chance. "Il y a pire que de ne pas avoir reussi c'est de ne pas avoir essaye" • Classe/level :chasseresse 70 • Age : 44 ans • /played : 99 jours • Template : Precision 13/45/3. • Guilde précédente et raison du départ: Je reviens apres une pause de plusieurs mois, un ras-le-bol de wow apres 3 ans de jeu et une derniere guilde (Y....) où je n'etais pas à l'aise, ainsi qu'une impossibilite de prendre un abonnement pour raisons monaitaires ^^ • Disponibilité : le soir . • Contact :Myho , Xyra, Solveig,Nadesico, Faell et toutes les autres personnes que j'ai cotoyé dans Revepik et Spirits et avec lesquelles je me suis bien amusé ( vous m'avez manqué ) • Motivation : je joue pour etre avec des amis que j'aime beaucoup c'est ma principale motivation pour avancer en PVEHL • reroll :Madouc pretresse 69 spe ombre 0/2/58 et Lizzie voleuse 64 20/22/13. Je ne tiens pas a guilder ces persos mais ils sont dispos pour aider si besoin. Ma pretresse est mon reroll prioritaire, celui que je compte monter le plus car il me semble le plus utile. • ... • Charte lue et acceptée : oui liens vers l'armurerie pour plus de details Riseryn : |
|
| |
Fyrthir Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Ven 15 Aoû - 14:48 | |
| Heyyyyyy
Justement, je me demandais ce que tu devenais !!!
Bienvenu sur le forum Ryse !!!
Et tu m'as oublié dans ta liste ainsi que Scalpa :p | |
|
| |
Riseryn Invité
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Ven 15 Aoû - 17:19 | |
| Désolé de pas avoir cité tout le monde mais j'ai l'impression d'avoir joue avec la moitie de la guilde deja |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Ven 15 Aoû - 17:22 | |
| Salut Rys Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Ven 15 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Atrus Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Ven 15 Aoû - 20:31 | |
| Coucou Rise ! | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Ven 15 Aoû - 22:07 | |
| Coucou Rise, ça fait plaisir de te revoir, bienvenue sur le fofo | |
|
| |
solveig Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Sam 16 Aoû - 0:21 | |
| Riiiiiseeeeee bin voilà il manquait plus que toi...la boucle est bouclée contente de te revoir sur wow bises et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Sam 16 Aoû - 0:56 | |
| bienvenue a toi...moi aussi je pourrai etre ton ami?...tu sais un mage se sent souvent seul du fait de son fort taux d'intelligence^^ | |
|
| |
Riseryn Invité
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Sam 16 Aoû - 8:41 | |
| Ah Niko je comprend tout a fait, mon QI m'a toujours isole ^^ |
|
| |
Lathandre Inscrit
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Var - France Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Sam 16 Aoû - 9:19 | |
| Coucou Rise depuis le temps et bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Sam 16 Aoû - 13:25 | |
| Bienvenue à toi ^^ me disais ton nom me disait qqchose :p | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Sam 16 Aoû - 13:29 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| Salut à toi Riseryn et rebienvenue sur wow Nous répondrons tout prochainement à ta candidature j'aimerais toutefois souligner que malheureusement tu ne pourras en l'état actuel participer directement aux raids SSC/TK en raison de la faiblesse de ton équipement. En combien de temps penses tu pouvoir te mettre à niveau (grâce aux kara/stuff insigne) niveau stuff et enchantements/gemmes ? Le fait que tu connaisses nombre d'entre nous et que tu souhaites nous rejoindre en pve plaide en ta faveur pour beaucoup dans la guilde mais il faut aussi tenir compte des facteurs que je mentionne qui font que justement, pour le moment, tu ne peux nous rejoindre en raid... L'alternative (impossibilité de te mettre à niveau rapidement) serait que tu sois guildé en temps qu'"ami" et que tu refasses une demande pour passer membre ultérieurement... à bientôt. | |
|
| |
Riseryn Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Lun 18 Aoû - 21:24 | |
| Est ce que vous faites encore des raids kara? | |
|
| |
Fyrthir Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Lun 18 Aoû - 21:39 | |
| Oui quand on a le temps... Et c'est plutot pour stuffer les rerolls ou les gens en retard... Maintenant, les insignes se gagnent beaucoup plus facilement qu'avant, donc à toi de voir... Moi je susi revenue ya pas longtemps je ne suis donc pas le mieux placé pour te répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| Les membres sont libres de faire karazhan comme bon leur semble; en guilde les mains sont bien sûr privilégiés quand c'est necessaire. | |
|
| |
Riseryn Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Lun 18 Aoû - 22:02 | |
| Niveau stuff a kara ya que l'arc et le casque t4 a drop sur le prince qui sont bons pour moi, ensuite le reste de l'equipement interessant t4 est a gruul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Mar 19 Aoû - 14:07 | |
| Il y a beaucoup de hors set à Kara aussi... | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Mar 19 Aoû - 14:33 | |
| A kara en fait tu need bien ceinture /jambes /anneau /bijoux /armes (hache+fusil/arc) car tu as du bleu dans ces emplacements^^ Tu pourras aussi trouver du bon stuff à ZA ^^ Le reste est bien par contre ^^ | |
|
| |
Xyra Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Mar 19 Aoû - 16:55 | |
| Tiens, coucou Rise, ca fait un bail! Welcome back | |
|
| |
dalpomas Inscrit
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Mar 19 Aoû - 18:53 | |
| coucou ryse, bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 Jeu 21 Aoû - 13:03 | |
| Resalut Rise, Après discussion de notre côté nous avons convenu de te proposer de te guilder en test pour une période de 3 semaines pendant lesquelles tu auras l'occasion de mettre à jour ton équipement avec notre soutient. Au terme des ces 3 semaines on refera un status et on avisera Si ca te convient, wisp moi ig ou un off, dans tous les cas tiens nous au courant. Bon amusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riseryn chasseresse 70 | |
| |
|
| |
| Riseryn chasseresse 70 | |
|