| Alsniper | |
|
+8Scalpa Fourbi Belgarathe Ananasocus Fyrthir Avallon Ithar niko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
candidat Invité
| Sujet: Alsniper Mar 12 Aoû - 23:54 | |
| Bonjour à tous, je vous ecrit pour postuler dans votre guilde, pour mon perso Chasseur lvl 70 nommé Alsniper( pour ceux qui connaissent déjà).
IRL j'ai 26 ans je joue à wow depuis a peu pres 2 ans , j'aimerais vous rejoindre car vous avancez bien en pve et je veux que ce perso retrouve le plaisir des raids et moi aussi par la même ocasion.
Je connais alliance circle par Gynoliko dans un premier temps puis par niko et choupynette ensuite qui sont des amis à moi IRL. Je viens de la guilde Aktuel Force qui malheuresement n'est plus active.
En ce qui concerne ma spé en ce moment je suis spé Bête précision pour les besoin du pvp arene mais je peux changer sans probleme.
Pour mes rerolls , j'en possede pas mal :
-sliversat war humain lvl 70 Aktuel force
-Rethan rogue efle de la nuit lvl 70 heritiers de nightheaven
-Mêphistoo mage UD lvl 70 Acrimonia
-Pikdupaindur rogue gnome twink lvl 19
Voilà tout ce que je peux dire sur mes persos .
Vous remerciant par avance de l'attention apportée à ma candidature et j'espere vous rejoindre tres beintôt. |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 0:58 | |
| Plop Alsniper^^....bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
jpense que tu acceptes la charte qui est chez nous un plaisir en soi^^
en tout cas...bisous^^ | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Ithar Responsable Chasseur
Nombre de messages : 1303 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 1:28 | |