| Alsniper | |
|
+8Scalpa Fourbi Belgarathe Ananasocus Fyrthir Avallon Ithar niko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
candidat Invité
| Sujet: Alsniper Mar 12 Aoû - 23:54 | |
| Bonjour à tous, je vous ecrit pour postuler dans votre guilde, pour mon perso Chasseur lvl 70 nommé Alsniper( pour ceux qui connaissent déjà).
IRL j'ai 26 ans je joue à wow depuis a peu pres 2 ans , j'aimerais vous rejoindre car vous avancez bien en pve et je veux que ce perso retrouve le plaisir des raids et moi aussi par la même ocasion.
Je connais alliance circle par Gynoliko dans un premier temps puis par niko et choupynette ensuite qui sont des amis à moi IRL. Je viens de la guilde Aktuel Force qui malheuresement n'est plus active.
En ce qui concerne ma spé en ce moment je suis spé Bête précision pour les besoin du pvp arene mais je peux changer sans probleme.
Pour mes rerolls , j'en possede pas mal :
-sliversat war humain lvl 70 Aktuel force
-Rethan rogue efle de la nuit lvl 70 heritiers de nightheaven
-Mêphistoo mage UD lvl 70 Acrimonia
-Pikdupaindur rogue gnome twink lvl 19
Voilà tout ce que je peux dire sur mes persos .
Vous remerciant par avance de l'attention apportée à ma candidature et j'espere vous rejoindre tres beintôt. |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 0:58 | |
| Plop Alsniper^^....bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
jpense que tu acceptes la charte qui est chez nous un plaisir en soi^^
en tout cas...bisous^^ | |
|
| |
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Ithar Responsable Chasseur
Nombre de messages : 1303 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 1:28 | |
| Coucou Alsniper , dis moi pourrais-tu mettre ton post dans la forme demandée stp en y ajoutant les informations que tu n'as pas intégrées à ton post initial, merci . Je suis le responsable Chasseur, or je ne serai disponible qu'à la rentrée. En mon absence, les autres officiers te répondront le plus rapidement possible aprés avoir délibéré. Merci en tous les cas de l'intêret que tu portes à notre guilde^^. PS: j'espère que tu n'aimes pas autant le sol que Niko xD | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 4:02 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Fyrthir Inscrit
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 4:21 | |
| Bienvenu sur le forum !!!
(Fait pas attention à Ithar, il s'est trop tapé la tête contre la table à cause d'un wipe, d'un pot de miel et d'un prêtre ombre) | |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 10:57 | |
| moi jpensais que c'etait les chassous qui etaient professionnel dans le "jme jette au sol pour feinter"...aie yavait un bout de verre...jme releve et hop la tarte du boss qui OS
allez le Snipe...regarde en candidature et fais nous un truc reglo^^ | |
|
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 11:10 | |
| mdr !!! Bienvenue sur le Forum et bonne chance | |
|
| |
alsniper Invité
| Sujet: remise en forme Mer 13 Aoû - 12:57 | |
| Bonjour a tous ,
Ouais Niko ce sont bien les hunt qui feinte le mort, mais ce n'est qu'une feinte quand on touche le sol pas comme les mages...^^
-classe/lvl : Hunt 70
-/played : 2 mois
-template: 12/41/8 precis pour l'arene
-Guilde : Aktuel force , je pars car elle n'est plus active;
-Dispo : 3 soir semaine mini
-motivaton: Je veux retrouver du pve dans une bonne ambiance^^
-rerolls: rethan sliversat mêphistoo etc...
-charte : j'ai lu et j'accepte vos conditions.
Voilà j'espere que c'est mieux ainsi . |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 13:19 | |
| lol...feinte feinte ouais vite fait c'est souvent une feinte qui finit mal(voir avec Ithar pour plus de renseignement ) bon c'est concis mais en regroupant les deux posts tout est dit^^...et puis te connaissant je sais que c'est pas ta tasse de the les candidatures^^(un peu comme Choupy vous etes faits pour demonter du mob en chaine^^) encore une fois bienvenue et bonne chance^^ /kiss chassou cheate^^ | |
|
| |
alsniper Invité
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 13:47 | |
| merci ma caille ca va etre cool de se bouffer la dps list^^
Des que g du stuff pve a fond on fait un concours ^^^ |
|
| |
niko Inscrit
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 13:58 | |
| tu ne seras pas de taille a affronter la puissance des casters (surtout celle d'Ananas le demo cheate^^) | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Ananasocus Inscrit
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Coustouge (Aude) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 17:16 | |
| On parle de moi là :p merci pour ta présentation plus claire | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Choupy Inscrit
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Alsniper Mer 13 Aoû - 18:44 | |
| wééééé!!!!! mec !!! go PVE le payvaygay c est le mal !!^^ | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Alsniper Jeu 14 Aoû - 14:15 | |
| - Choupy a écrit:
- wééééé!!!!! mec !!! go PVE le payvaygay c est le mal !!^^
+1 ^^ Bienvenue sur le fofo Snip | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Alsniper Ven 15 Aoû - 5:29 | |
| J'ai de petites questions : - alsniper a écrit:
- -sliversat war humain lvl 70 Aktuel force
-Rethan rogue efle de la nuit lvl 70 heritiers de nightheaven
-Mêphistoo mage UD lvl 70 Acrimonia Avec tous ces perso lvl 70 tu vas toruver du temps pour jouer "plein temps" en raid 25 avec nous ? Je vois aussi qu'ils sont tous dans des guildes differentes, puis-je savoir pourquoi svp ?! | |
|
| |
alsniper Invité
| Sujet: time Ven 15 Aoû - 6:05 | |
| pas de pb pour play ac vous en raid
ensuite sliversat et alsniper sont ds la mm guilde, rethan est ds une guilde pvp et mephi est un h2 dc dur d'etre ds la mm guilde. |
|
| |
Lathandre Inscrit
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Var - France Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Alsniper Dim 17 Aoû - 8:53 | |
| Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Alsniper Ven 22 Aoû - 17:53 | |
| Nous avons prit la décision de te prendre en test. Nous attendons de toi que tu corriges dès à présent ton équipement pour atteindre des stats correctes pour le pve (touché/pa) et que tu adaptes tes gemmes et enchantements dans cet objectif Contacte nous ig | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Alsniper Lun 25 Aoû - 17:27 | |
| Il faudrait que tu crées un compte sur le forum afin de recevoir les droits... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsniper | |
| |
|
| |
| Alsniper | |
|