Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alyasa voleuse de renom :p

+9
Khaefra
Fourbi
Vulthor
Avallon
Tobien
Belgarathe
Prèlude
Nissarda / Pippo
Alyasa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyasa
Inscrit
Alyasa

Alyasa voleuse de renom :p Empty
MessageSujet: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 17:46

Tout d'abord, Bonjour ! Very Happy

Je vais me présenté comme vous le demandier dans votre post-it :

Classe/level : Voleuse lvl 70
• /played : 43 jours (C'est un reroll j'ai participé à la beta fait les raids à 40 etc ...)
• Template : Ouh la ! Là je suis en spé pvp x) Mais j'ai un bon template pve réfléchit pour les raid 10+
• Guilde précédente et raison du départ : Euh ben j'ai migrer sur Khaz modan pour rejoindre un ami IRL Smile Donc si je vous dis Les potos, guilde du Conseil des Ombres dissoute il y'a fort longtemps, cela ne vous dira certainement rien Razz)
• Disponibilité : Tout les jours entre 15h à 23h30 environ (jusqu'à 1h le week-end si je suis pas trop crevé)
• Contact : J'ai connu votre guilde grâce à Zundead, Arrongante et Prélude avec lesquels j'ai fais les salles brisées en héroïque Very Happy.
• Motivation : Pour être le meilleur Cool Je veux avoir le meilleur stuff pve et pvp possible Cool
• reroll : Un chassou 70 stuff TK un war s1-s3 et des personnage niveau 60 t2-t3 ...
• Charte lue et acceptée : oui bien sur !

Voila le lien armu au cas ou Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Alyasa

PS : J'ai vu que vous êtes full en vovo mais comme le courant avait de bien passé je me suis dis qu'il fallait que je tente ma chance ! Qui ne tente rien n'a rien Very Happy

@ très bientot j'espère bon jeu à tous et merci de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 19:57

tout d'abbor salut a toi et bienvenue =)

Alyasa a écrit:
Tout d'abord, Bonjour ! Very Happy

• Motivation : Pour être le meilleur Cool Je veux avoir le meilleur stuff pve et pvp possible Cool

mais dans cette phrase ya un truk qui me géne c le mot LE ^^ en voyan ton avatar j'allai te demander ou t'habite et ton numero direct mais bon a ce que j'ai compris t pas une madame :'( domage ^^ (xDDD)

(tention au 3 gros cochon qui vont arriver : tobin , pangy et balga (pour pas les cité :p)

si nn bienvenue et bone chance
http://pippo-06.skyblog.com
Prèlude
Inscrit
Prèlude

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 20:43

Yop bienvenue sur le forum ^^
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 22:25

Bienvenu Mr.Red
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 22:29

Alyasa a écrit:
• Motivation : Pour être le meilleur Cool

Hmmm Donc c'est pas toi sur l avatar ? Confused erf Mr.Red
Tobien
Inscrit
Tobien

Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 22:36

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin/se cale des glacons dans le calbute !!!!

Raaah bienvenue ca fait du bien farao
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 22:40

Tsss lit bien tobichou Confused il se dit LE meilleur donc c'est pas lui sur lavatar -_-

S il te plait arrete de mettre des avatar comme ca ça casse tout après ><
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 22:45

Dsl pour les autres "membres" Rolling Eyes

Bienvenue sur le fofo Wink

Bonne chance pour ta candidature Smile
Alyasa
Inscrit
Alyasa

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyDim 27 Avr - 23:58

réfléchissez les mecs ^^ c'est peut être pas moi mais peut être ma copine dont je suis tout simplement amoureux et dont je suis fière Very Happy (C'est rare mais je ne fais pas partit de ces mecs qui se trimbalent un thon en guise de copine thumleft Elle ne joues pas à wow ... Elle trouve ça marrant voir mignon mais elle préfère à mort les jeux de shoot ...Elle joue à counter Razz le seul jeux ou je suis weak et où elle me bat à plat de couture pale

*Revenons à ma candidature Rolling Eyes *

PS : Eh oui ... Le paradis existe ! cheers
Vulthor
Rogue weak
Vulthor

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 1:40

Tobin...ou pas a écrit:
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin/se cale des glacons dans le calbute !!!!

Raaah bienvenue ca fait du bien farao

Pique les glaçons de Tobin

RAHHHHHHHHHHHHH.
Fourbi
Responsable Mage
Fourbi

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 7:27

Very Happy Very Happy coucouche panier vulkor^^
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 11:24

bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord j'ai une question .... ta motivation c'est bien de te stuffer pve et pvp ?
http://www.myspace.com/thoueris
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 12:42

Concernant ta présence sur khaz, je n'ai pas compris; tu es venu pour rejoindre un ami irl? mais il n'est pas dans notre guilde sinon tu l'aurais mentionné. Pourquoi ne pas le rejoindre dans sa guilde à lui?
Et le rapport avec Potos sur cdo ? (il y a aussi une guilde potos sur khaz)

Pour info nous somme à ssc et tk; le meilleurs stuff (pve) doit être du côté de sunwell Wink Ce que je veux dire c'est que nous ne souhaitons pas, même si dans la pratique c'est déjà arrivé et arrivera sans doute encore, servir à stuffer des personnages qui nous quitterons une fois arrivé à un stade où ils commenceraient à nous être utile.
Cela n'entre en effet pas dans nos besoins.
Alyasa
Inscrit
Alyasa

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 14:19

alors dans l'ordre :

--> Je n'aime pas sa guilde ^^
--> Euh y'a aucun lien entre vos potos de Khaz et ceux de Cdo xD
--> pour arriver au meilleur stuff il faut passer par les intermédiaires tel que ssc et tk ce pourquoi je need d'y aller. Et je ne lâche jamais une guilde qui est à ssc out tk car les trois quart du temps ça progresse suffisamment vite pour allez aux instance raid vh.
De plus je n'ai pas eu l'occasion de faire ssc assez souvent pour savourer pleinement tout les bosses Razz. Je suis quelqu'un de loyale et je me laisse pas pick-up par de plus grosses guildes.

PS : Je suis assez stuffé en pvp à mon gout (s1 + hors set s3 ça me suffit) je need maintenant du stuff pve le meilleur possible (du T5 minimum ça me convient).
J'ai beaucoup d'ambition ce pourquoi je cherche une guilde ambitieuse également et qui ne se prend pas la tête sur TS ou sur un loot ...
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 16:02

ok ok c bien beau toussa toussa mais si non tré importan ?........

Tu partage ?? Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
http://pippo-06.skyblog.com
Bellum
Inscrit
Bellum

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 16:14

Je ne pense pas que ta motivation première; c'est à dire te stuffer, soit celle de la guilde, nous sommes là pour jouer ensemble et nous amuser avant tout^^, les loots, le stuff, c'est secondaire! Enfin bienvenue sur forum quand même.
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:27

Nan question plus importante ....Tu Habites ou? Mr.Red
Bellum
Inscrit
Bellum

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:32

Apprends à lire Balga avant de tirer la langue!!! c'est il et pas elle, et par conséquent pas lui sur l'avatar!!! Boulet
/lovveuuh :p
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:35

>< nan mais tu comprendds pas Bel -_- là ou il habite il y a sa copine nan ? Mr.Red
Oui pippo tu as raison Smile tu partages aussi ?
Bellum
Inscrit
Bellum

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:38

affraid Alors là c'est encore pire que ce que je pensais affraid

Shit Shit Shit
Tobien
Inscrit
Tobien

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:42

Bellum a écrit:
Je ne pense pas que ta motivation première; c'est à dire te stuffer, soit celle de la guilde, nous sommes là pour jouer ensemble et nous amuser avant tout^^, les loots, le stuff, c'est secondaire! Enfin bienvenue sur forum quand même.

Ah bon meeeerde je fous quoi ici moi alors....! bande de naab jme casse...en plus je suis mal traité ici ! dwarf
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:44

.... Mouui Mr.Red .....Mais toi je sais déja ou tu habites c'est pour ca ^^ et en plus cette semaine on se voit Smile mouahaha

....Bisou rogue !!!! Mr. Green
rogue
Inscrit
rogue

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:49

belgarathe a écrit:
.... Mouui Mr.Red .....Mais toi je sais déja ou tu habites c'est pour ca ^^ et en plus cette semaine on se voit Smile mouahaha

....Bisou rogue !!!! Mr. Green

je t'es pas dis balga en fait on vois juste Xcit panguy et tobin t'es pas invité !!!! :p
Tobien
Inscrit
Tobien

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:50

Yeaaaaah quelle bonne idée bon vous venez quand au fait ? What a Face
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p EmptyLun 28 Avr - 18:51

Mais Sad Sad ....Mais en fait je m en fou moi je veux juste voir bellum m en fou de toi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyasa voleuse de renom :p   Alyasa voleuse de renom :p Empty

Alyasa voleuse de renom :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant