Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Démoniste]Zundead [GUILDE]

Aller en bas 
+12
Scalpa
Andrasiel
niko
Avallon
Khaefra
Belgarathe
Nissarda / Pippo
Astera
Tobien
crista
panglos
Zun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellum
Inscrit
Bellum


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome
Date d'inscription : 23/11/2007

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:59

Bah que dire à part bienvenue chez nous et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'un coup de main pr te stuffer (aller en héro ...) TchOo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Inscrit
Zun


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 2:04

Vi vi, j'ai une question ^^

Ca va vous paraitre bête, mais comment je peux accéder aux instances en héro, c'est à dire, TDM, SCC, TK ... Faut de la réput ok, mais, ou? Comment augmenter plus vite les réput ?

Voila, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Inscrit
Bellum


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome
Date d'inscription : 23/11/2007

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 2:10

Pour ce qui est de SSC, TK, GRUUL...enfin tous les raids 25 (et les 10 aussi d'ailleurs) il n'y à pas de mode héroïque, par contre les accès héro sont disponibles pour toutes les instances à 5 (glisseroc, auchindoun...) pour les obtenir il te suffit de monter tes réputations au grade d'Honoré minimum et d'acheter les clefs qui dévérouillent les accès héro auprès des différents intendants (ex: ville basse, shat'ar...) et pour monter ta réput bah sois tu quetes dans la zone où se trouvent les instances, sois tu fais ces instances en mode normal ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
niko
Inscrit
niko


Nombre de messages : 915
Age : 44
Localisation : pavillons sous bois
Date d'inscription : 08/11/2007

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:16

les instances hero sont un bon moyen de monter un stuff correct mais encore faut il trouver un groupe....un autre conseil serait de te faire un peu de PVP ca casse pas de brique et meme si beaucoup te diront que le stuff PVP est pas fait pour le PVE il n'en reste pas moins une bonne base pour debuter

...a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
niko
Inscrit
niko


Nombre de messages : 915
Age : 44
Localisation : pavillons sous bois
Date d'inscription : 08/11/2007

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:19

Zundead a écrit:
Vi vi, j'ai une question ^^

Ca va vous paraitre bête, mais comment je peux accéder aux instances en héro, c'est à dire, TDM, SCC, TK ... Faut de la réput ok, mais, ou? Comment augmenter plus vite les réput ?

Voila, merci Smile

alors ssc et tk sont des instances raids 25 jte deconseille fortement de t'y pointer avec ton groupe de 5 joueurs

les instances hero sont la version hard des instances de base pour y avoir acces tu dois monter tes reputations (ex reput expedition cenarienne...) au niveau honore pour pouvoir debloquer le mode heroique des instances normales

voili voilou j'espere que j'aurai ete assez clair... hockey
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi
Responsable Mage
Fourbi


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 13/01/2007

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:56

Very Happy Very Happy très clair chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Inscrit
Zun


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:32

Bellum a écrit:
Pour ce qui est de SSC, TK, GRUUL...enfin tous les raids 25 (et les 10 aussi d'ailleurs) il n'y à pas de mode héroïque, par contre les accès héro sont disponibles pour toutes les instances à 5 (glisseroc, auchindoun...) pour les obtenir il te suffit de monter tes réputations au grade d'Honoré minimum et d'acheter les clefs qui dévérouillent les accès héro auprès des différents intendants (ex: ville basse, shat'ar...) et pour monter ta réput bah sois tu quetes dans la zone où se trouvent les instances, sois tu fais ces instances en mode normal ^^ voilou

Merci bcp ^^

niko a écrit:
les instances hero sont un bon moyen de monter un stuff correct mais encore faut il trouver un groupe...

Oui et encore il faut avoir les accès ! mdr
Est ce que dans la guilde, c'est autorisé de faire du pikup ? ( je demande seulement ^^ )

niko a écrit:

alors ssc et tk sont des instances raids 25 jte deconseille fortement de t'y pointer avec ton groupe de 5 joueurs

MDR, tu m'étonnes xD

niko a écrit:
les instances hero sont la version hard des instances de base pour y avoir acces tu dois monter tes reputations (ex reput expedition cenarienne...) au niveau honore pour pouvoir debloquer le mode heroique des instances normales

voili voilou j'espere que j'aurai ete assez clair... hockey

Oui, on ne peut plus clair !! Merci bcp à ce soir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda / Pippo
Inscrit
Nissarda / Pippo


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2007

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:51

pour ta question du pickup c naturelement PROHIBER !! si on se rend conte que tu en fait BOUM kicked !

nan nan je dec ! lol mais bon le pick up tu sais jamais sur quoi tu vas tomber mais bien sur que ta le droit lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pippo-06.skyblog.com
Zun
Inscrit
Zun


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:58

Ok,

lol, pour ta premère phrase, ben dit donc .. mdr, mais je demandais juste parce que si jamais je peux le faire avec des potes ... ben cé cool ^^ merci bhien
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Inscrit
Bellum


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome
Date d'inscription : 23/11/2007

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:57

Le pick up est en effet autorisé mais le soucis c'est que tu ne sais pas sur quoi enfin sur qui tu vas tomber et malheureusement les mauvaises (!!!!!!!!!) surprises sont plus fréquentes que les bonnes^^ puis quand tu auras passé 5h pour sur le labyrinthe des ombres sans down marmon (dernier boss) et sans compter les wipes tu te feras ta propre opinion du pick up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrogante
Responsable Chaman
Arrogante


Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 11/03/2006

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:57

Pour le pickup sache qu'on le fait pour toute instance à 5 + Kharazan et Gruul, les autres raids25 c organisé donc c mieux d'avoir NOTRE ID ^^ maintenant si tu es pas prévu chez nous et que le mardi soir tu peux monter un raid pickup pour l'OEIL bah ok pas de souci, mais bon courage Smile lol prévois des PO pour les repas
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Inscrit
Zun


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:06

MDR, pas besoin de m'assigner les gens, c'était juste une question Mr. Green lol!

Mais bon, je demandais juste car on vois beaucoup de " Cherche dps pour TDM normal " ( par ex ) et bien, au lieu d'attendre les instances en guilde, je pourrais améliorer mon stuff ^^ ( hein, chui pas bête hein !!!! Laughing )

Mais bon, je viens de me faire ban mon compte pendant 48H Confused Sad Mad Evil or Very Mad à cause que j'ai insulté un mec, mais je ne sais pas de qui il s'agit, vû que je n'ai insulté personne !!
Mais j'ai mon idée et je crois que c'était quelqu'un de mon ancienne guilde ! ... Faut attendre mtn.

Jeudi à 18h30 je serais CO à nouveau ... En attandant, je fais un peu plus connaissance via le forum avec vous et espérant que jeudi à 18h30 arrive spiderman Shit

Allé bye salut @ plouche sur le fofo ( pour l'instant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Inscrit
Zun


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:46

Bonjour tout le monde ^^

Je tiens à prévenir que je reviens à 18h30 aujourd'hui ( débann ^^ ) !
Dois-je attendre l'arrivée d' Avallon, ou bien, puis-je être guildé par un officier dès ma connection IG ?

Merci pour vos réponses Smile

PS: Dsl pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:06

Bonjour, tu peux etre guilde par moi ou un autre officier!

Je vais etre en ligne mais vers mini 21h-22h si tu n'as pas ete guilde d'ici la je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Inscrit
Mateo


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/08/2005

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:09

Bienvenu sur le fofo^^

Cruélia spé gamelle et plâtres..........

Terrible cet avatar mdr serieux avy a raison on s'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Inscrit
Zun


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:36

OK, merci bien avallon Smile

Mdr, Merci bien pour ton accueil et merci pour le tit commentaire à propos de mon ava Mateo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Zundead [GUILDE]   [Démoniste]Zundead [GUILDE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste]Zundead [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Circle :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: