• Classe/level : paladin lv 70 • Age : 18 • /played : 3 ans • Template : je suis pret a changer s'il le faut • Guilde précédente et raison du départ: anathema(qui c'est dissou) • Disponibilité : tous les soir mais au moin 3 fois par semaine sur • Contact :avec malkith • Motivation :bonne ambiance et guilde simpa • reroll : pas de reroll • • Charte lue et approuvée : oui •sa fait 6 mois que j'ai pas fait de raid et mon stuff n'a pas evolue
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: valrek spec heale Mar 26 Fév - 22:49
bonjour bienvenue sur le fofo
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: valrek spec heale Mar 26 Fév - 23:02
bienvenue sur le fofo ^^
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 0:38
salut amis palouf (arf deja un point en moin) bienvenu sur le fofo !
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 1:36
hello bienvenue à toi dans la guilde des SM !!!
t'enfuis po hin ^^
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 9:21
welcome ^^
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 10:50
bienvenu sur le fofo Ami palouf...
ceux qui rentrent dans l'antre Alliance Circle sont promus a un grand avenir dans le SM...le savais tu?
valrek Invité
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 13:13
a bon ? t'inquiete pas khaefra ne vait pas m'enfuir sinon je ne serait pas aussi souvent chez la famille malkith qui grâce a eux mon redonner envie de jouer a wow car c'est une famille de wow ,c'est une famille de ouf pour les nouveau crista,lognar
valrek Invité
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 13:16
j'ai oublier de vous dire que je suis un nain palouf heal oui je sais que tout la famille de malkith aime les nain pourtant ils sont pas petit
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 17:45
Nain palouf erfff tu démarre mal ta candidature^^ et tu connais malkith le VIEUX vovo râleur aieee ça se gâte^^ Nannn serieusement bienvenue à toi sur le fofo^^
Prèlude Inscrit
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Mer 27 Fév - 17:55
bon moi j'ai une question quand même est tu un peu pervers ça peu servir par ici.
Bienvenue sur le Fofo
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 10:56
Bienvenur compagnon de classe moi aussi j suis palouf spe je te le dis de suite ! si tu es pris ds cette guilde tu signe pour en chier ! tu subiras les moqueries des classe dps les pretre se foutrons de toi en disant que les pala c'est tous des homos (a cause du nom en rose dans le raid) !!!
Mais en fait tu vas adorer...enfin moi j'adoooore
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 11:57
Oui ienfin tobin dans ton cas c'est pas seulement parce que les palouf ont le nom en rose dans le raid ...
Allé viens vais te consoler
Andrasiel Responsable Guerrier
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 13:26
On te contacte ce soir ig si tu es là.
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 14:32
Khaefra a écrit:
Allé viens vais te consoler
Oooooh ouuui...ahahaha vous elle vous console pas Manue bah moi si mouhahaha...je ramene quoi Manue ??? j'ai la valise de prete...hehehehe
niko Inscrit
Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : pavillons sous bois Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 14:36
...tkt elle sait qu'elle va pouvoir s'amuser avec tes ptites fesses roses^^
valrek Invité
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 17:31
ok je serai present ce soir merci encore a vous je suis un mechant garcon pour malkith car il dit que je lui pique c croissant c pas vrai le raleur (e eee1 2 3 c tous )mes c si bon alors vivement ce soir rendez vous prit
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 20:34
fais gaffe Manue, quand tobin ramène la valise, c plus possible ensuite de le virer de chez toi
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: valrek spec heale Jeu 28 Fév - 20:42
valrek a écrit:
malkith car il dit que je lui pique c croissant c pas vrai le raleur
Malkith = LE raleur de la guilde en chair et en os on est au courant tkt po
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: valrek spec heale Dim 2 Mar - 17:02
avec retard je te souhaite la bienvenue sur le fofo Valrek