| Huan chasseur 70 | |
|
+5Khaefra darkzeuz Kytiarâ romu bastilla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Huan Invité
| Sujet: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 18:40 | |
| bonjour,
• Classe/level : chasseur Elfe lvl 70 • Age : mûr • /played : 60j • Template : spé bête 41/20/0 car j'aime bien faire peur aux gnomes et aux nains avec mon pet toussa
• Guilde précédente et raison du départ: pas guildé, les joueurs c'est tous des noobs sauf mes pets • Disponibilité : tous les jours à la demande • Contact : j'ai eu le malheur d'être un client déçu des magasins vibrogordy • Motivation : ayant été élevé dans la Pangynoob attitude et suivant les préceptes de la Tatarcoatl powaa, je pense être une recrue idéale pour la guilde • reroll : nan , y a rien de mieux qu'un chassou • accès : dispose de toutes les clé des instances héroweak et accès Kara (manque les clés des salles brisées et d'arcatraz) • métiers : dépeceur 375 / travail du cuir spé dragon 375 • Charte lue et approuvée : oui (quoique)
PS. : mon surnom est le chinois allez savoir pourquoi |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 18:44 | |
| bienvenue cyrus..............ah non c'est scalpa :p | |
|
| |
romu Inscrit
Nombre de messages : 407 Localisation : chnord Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 18:45 | |
| mdr la candidature bienvenue | |
|
| |
Kytiarâ Mascotte
Nombre de messages : 1838 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 20:50 | |
| - Huan a écrit:
- • Template : spé bête 41/20/0 car j'aime bien faire peur aux gnomes et aux nains avec mon pet toussa
Pliée lol!!!! super la présentation mon chinois! | |
|
| |
darkzeuz Inscrit
Nombre de messages : 645 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 21:08 | |
| je dénonce ouvertement ce joueur..il nous ment ouvertement ..pas de reroll...et mes fesses !!! (heu plutot celle de kyti ...qui je le rappele sont tjs le fond profond de cette guilde)
âge mûr...le dire c peu ^^
puis pas besoin d'un boulet de plus dans nôtre classe ...rien qu'avec tatar on dépasse le 90% d'handicape . c clos (contrairement aux fessiers acceuillant de kyti )...retourne jouer ispice de chinois...tu viens de perdre au moins 300po à spam ce forum ^^
bon sinon ça va scalpy ? ^^ | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 21:30 | |
| lol sympa ta candidature Scalpy !! | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 22:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre fofo, malheureusement tu devras changer de spe si on te guilde. Non mais Oo !! Ca va pas essayer de faire peur a une si charmante et zolie gnominette comme moi ?????? pffffffff Je te guilde seulement et si la spe a changee !!!!!! bisous Scalpy | |
|
| |
Kytiarâ Mascotte
Nombre de messages : 1838 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Ven 25 Jan - 22:48 | |
| - darkzeuz a écrit:
- ...et mes fesses !!! (heu plutot celle de kyti ...qui je le rappele sont tjs le fond profond de cette guilde)
c clos (contrairement aux fessiers acceuillant de kyti /silence /flèche baillon /kick /me fatigue ce zeuz ... me fatigue | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Sam 26 Jan - 17:25 | |
| Mdr ! Salpa le "MÛR" | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Dim 27 Jan - 15:14 | |
| moi je suis contre... on est full hunt et full boulet (vivi c un pléonasme ^^)
comment ca g pas besoin de jouer Hunt moi ?? Oo | |
|
| |
Fourbi Responsable Mage
Nombre de messages : 690 Age : 50 Localisation : bonne question Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 Dim 27 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huan chasseur 70 | |
| |
|
| |
| Huan chasseur 70 | |
|