| Candidature: Ronihn | |
|
+14niko gordy Fourbi Andrasiel ... Gynolik Belgarathe Arrogante panglos Khaefra Holy/Néo bastilla Avallon Ronihn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Mar 15 Jan - 19:00 | |
| - Andrasiel a écrit:
- c'était un imposteur ^^ mais il est passé aux aveux
ps : il nie avoir dit qu'il était off lol Imposteur, imposteur.. Meuh missant va !! pas ma faute si on me prend pour un off >< Dsl ronihn, celui qui t'as contacté est Zieg qui n'est ni officier, ni palouf vu que c'ets mon rogue.. c'est donc moi qui t'ai contacté... PS: tu peux m'expliqué ce qui t'as fait pensé que j'étais officier ?? car je me suis pas présenté en tant qu'officier... enfin, c'est qu'un détail... pour moi en tt cas >< p-e à ++ IG
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ronihn Inscrit
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Mar 15 Jan - 19:02 | |
| mdr, dsl de t'avoir confondu avec un paladin: j'étais en plein bassin d'arathi ^^ | |
|
| |
gordy Inscrit
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Mar 15 Jan - 22:10 | |
| c pas flatteur pour moi sa ... | |
|
| |
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Mar 15 Jan - 22:15 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Kytiarâ Mascotte
Nombre de messages : 1838 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Mer 16 Jan - 1:58 | |
| - gordy a écrit:
- c pas flatteur pour moi sa ...
C'est pas flatteur pour toi d'avoir choisi palouf... Mais bon... tu l'as voulu... tu l'as eu... un gros coup dans ton c** ..! | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Mer 16 Jan - 16:15 | |
| Pouet Mssieur l'mage ! Et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Gynolik Responsable Druide
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Sous Yukine.... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Mer 16 Jan - 16:17 | |
| Ha oui une chose PAS TOUCHE A YUMEEE | |
|
| |
Nissarda / Pippo Inscrit
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Jeu 17 Jan - 10:44 | |
| et encore une chose trés trés importante qui decidera surement ton acceptation ou pas dans la guilde : T'en pense quoi des Hunt ? ET si non bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Ronihn Inscrit
| |
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Jeu 17 Jan - 18:07 | |
| Ronihn je suis au regret de t'informer de notre décision de ne pas retenir ta candidature. Les opinions étaient assez partagées mais tes disponibilités sont vraiment trop réduites à la base. Par ceci j'entend que tes réelles disponibilités se révèleront certainement encore moindre (vive les parents). Ce problème fait que tu ne pourrais pas réellement participer à la vie de la guilde et c'est ce que nous recherchons de notre côté. Merci pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde et bon jeu | |
|
| |
Ronihn Inscrit
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn Jeu 17 Jan - 18:33 | |
| Ok pas de soucis et merci quand même .Ravi d'avoir fait votre connaissance. Sinon auriez vous une idée d'une autre guilde pouvant me recueillir ? sincères salutations et bon jeu à tous ! Ronihn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Ronihn | |
| |
|
| |
| Candidature: Ronihn | |
|