Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Renaltar, Guerrier 70 spé fury

+9
Ithar
Arrogante
Khaefra
Tobien
Lashlak
Avallon
panglos
niko
Renaltar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renaltar
Inscrit
Renaltar

Renaltar, Guerrier 70 spé fury Empty
MessageSujet: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyDim 25 Nov - 22:09

Bonjour à tous, je vais ci-dessous vous pésentez mon War que j'aime pus que tout. (3ème fois que je refais le post a cause de mauvaises manip...^^)

• Classe/level : Comme je vous ai dis ci-dessus, j'ai un warrior 70

• Age : J'ai 15 ans et demi mais malgré mon âge je suis très mature.

• /played : J'ai seulement 70 jour de played mais cela ne m'empêche pas de connaître parfaitement mon personnage :p

• Template : Je suis actuellement spé arme pour farm mon stuff fury, mais mercredi j'aurais tout mon stuff. Il me manquera seulement un ou deux enchantement et quelques gemmes, mais ne vous inquiétez pas je farmerais tout leplus rapidement possible :p
Sinon je vous mets quand même un lien vers la fiche de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Renaltar
Je fus spé def avant d me spé fury a authentique, j'ai 3/5 t4,j'adore tanker ai j'ai besoin de changement :s

• Guilde précédente et raison du départ: J'étais précédemment a Authentque ou j'ai beaucoup avancer en PVE HL(vashj down et devant kael)et dont j'ai été virer pour ne pas avoir donner quelques signes de vie pendant un mois Sad (mon ordi avait cramer :s)

• Disponibilité : Depuis le début de cette année scolaire je suis devenu Casual, je ne peux pas trop jouer, car je suis dans une période où il y a beaucoup de contrôle et de révisions a faire pour le BAC français et je prends mes études très au sérieux. Je ne suis donc disponible que 2 soirs par semaine et no life pendant les vacances...^^

• Contact : J'ai rencontré quelques personnes hier a AQ40 dont le raid a été diriger par Ithar et qui m'a renseigner sur TS après le raid. Il m'a expliqué que vous étiez en majoritez une guilde de Casual, que malgré cela vous avanciez rapidment et c'est exactement ce que je recherches.

• Motivation : Ce jeu me plait beaucoup car il permet de se faire des amis et de s'épanouir dans un monde dont nous rêvons tous(ou pas). Je souhaite rentré dans votres Guilde car les certaines personne que j'ai rencontré m'ont parru très sympathique. Je cherche une guilde où je peux m'amuser et non me baser sur les loots.

• reroll : Varimathras, Goodlockÿ voleur de niveau 63

• Autres : Je tiens a dire que je voudrais rentré avec mon amis Séverus, c'est un paladin très bien stuff que ce soit en heal ou tank mais malheureusement il n'arrive pas accéder aux forums "forumactif" si vous y tenez, /w le, mais sinon, vu sa motivation(de moin pour ce qu'il ma dit), il trouvera un moyen de poster.

• Charte lue et approuvée : oui

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko
Inscrit
niko

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyDim 25 Nov - 22:12

belle candidature pleine de sagesse petit scarabee...bienvenue et fais pas attention a ce qui va suivre ils fument tous la feuillereve dans la guilde

bonne chance pour ta candidature

batman
panglos
Inscrit
panglos

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyDim 25 Nov - 22:15

bienvenue à toi Renaltar ^^ et en effet, belle présentation Smile
Renaltar
Inscrit
Renaltar

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyDim 25 Nov - 22:45

Merci beaucoup, je viens vous dire quelles parties je vais avoirs pour compléter mon stuff fury : Plastron saison 1 arene puis le saison 3 lorsque j'auai les poins et la off hand glady saison 2 que je vais coupler avec la masse de craft forge que je posède déjà.
Voila

Ps :quelle arme saison 2 me conseillez vous? juste pour le skin :p
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyDim 25 Nov - 22:48

Salut bienvenue sur le fofo Smile

au risque de repeter zolie presentation Like a Star @ heaven
Renaltar
Inscrit
Renaltar

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyDim 25 Nov - 22:51

Oula j'ai lacher 2 fois le même message je ne comprend pas ce qu'il s'est passé :s désolé
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyDim 25 Nov - 22:53

voila c'est arrangé Exclamation
Lashlak
Inscrit
Lashlak

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 1:34

Très belle présentation, bienvenue sur le forum et a priori à bientot IG Smile .
Tobien
Inscrit
Tobien

Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 2:15

Bienvenue...je ferais remarquer a Niko que pour le moment nous avons reussis a ne pas deriver sur un sujet de cul...ou autre bien pire encore dwarf
Khaefra
Responsable Voleur
Khaefra

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 7:12

Bienvenue, je répète aussi mais zoli présentation ca fait du bien Mr. Green

Bon ensuite si tu as un soucis, n'hesite pas tu peux appeller Tobin son numero est affiché dans sa signature, sinon tu as Panglos, son numero est quelque part dans le fofo...geek

BIENVENUE cheers
http://www.myspace.com/thoueris
panglos
Inscrit
panglos

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 10:12

traîtresse ><
niko
Inscrit
niko

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 13:08

ouais jvois que ca derive pas trop...alors commenbt se faisse personne a une tite blague degueu a sortir ou ptite anecdote juteuse^^

batman
Renaltar
Inscrit
Renaltar

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 13:20

Merci a tous, si vous voulez j'en ai une de blague qu'on ma raconter aujourd'hui :p mais bon... Dites moi si vous voulez vraiment que je vous la raconte.
niko
Inscrit
niko

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 13:33

toute blagounette est la bienvenue^^ batman
Arrogante
Responsable Chaman
Arrogante

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 14:25

Bienvenue à toi Renaltar, belle présentation Smile
Ithar
Responsable Chasseur
Ithar

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 14:49

Bienvenu renaltar^^ Very Happy

Je te souhaite bonne chance en tout cas pr ta candidature

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:54, édité 1 fois
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 14:52

J'ai une question au sujet de Severus, qui a priori a tjrs un probleme pour poster ...

Si on prends un et pas l'autre que se passe-t-il ???
Renaltar
Inscrit
Renaltar

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 16:15

Bah actuellement rien car après avoir rompu ces promesses... il est parti au Fer et la Soie... que je ne souhaite d'ailleurs pas rejoindre donc il ne se passera rien et je vous rejoindrais alors seul :p si j'en ai la chance
Gynolik
Responsable Druide
Gynolik

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 18:03

Salut a toi PAS TOUCHE A YUME c'est une condition pour rentrer ici rambo

sinon bonne chance pour ta candidature bounce
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 18:18

Ok merci de ta reponse Wink
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 21:57

Desolee Tobin mais c un forum publique vu par n'importe qui et ta reponse concernant Yume etait pas correct j'ai moderer !! (tout le monde a acces a ceci)
Tobien
Inscrit
Tobien

Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos !

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 21:58

Oooooh oki je le ferais plus promis santa

je serais bien sage...dans moin coin...voila je bouge plus dwarf

mais ca fait regresser mon nombre de postes ?(nan je rigole je m'en fiche !)
Vulthor
Rogue weak
Vulthor

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 22:15

bienvenu sur le fofo
Scalpa
Responsable Paladin
Scalpa

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 22:47

bienvenue sur le forum Renaltar
Renaltar
Inscrit
Renaltar

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury EmptyLun 26 Nov - 22:57

Merci à tous ^^
J'attends la réponse avec grande impatience et un peu de stresse :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaltar, Guerrier 70 spé fury   Renaltar, Guerrier 70 spé fury Empty

Renaltar, Guerrier 70 spé fury
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant