| Bellum | |
|
+16Maureen Gynolik Ithar niko Andrasiel Avallon Khaefra Holy/Néo Tobien Yumy bastilla coxo Kytiarâ Lashlak panglos Bellum 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Bellum Dim 25 Nov - 1:55 | |
| -War fury lvl 70 -19ans -89jours de jeu -guilde précédente: "La légion de Kaamelott" (reformation), je les ai quitté car l'organisation des raids était catastrophique et que l'ont avançait pas (bloqué à kara sur le conservateur) -disponibilités: Je suis disponible presque tous les soirs, je suis en première année d'études donc il peut m'arriver de ne pas pouvoir jouer certains soirs mais je fais en sorte d'être là au moins 3 à 4 soirs par semaine de 20h à 0h. -Pourquoi Alliance-circle: Je recherche une guilde dont l'organisation est au point et dont l'avancement pve correspond à mon niveau. Un ami vous connaissant m'a donc conseillé d'essayer de vous rejoindre -Motivations: Je joue à Wow pour m'amuser tout en gardant le sérieux nécessaire lorsqu'il le faut (en raid par exemple) pour avancer le plus loin possible et dans les meilleures conditions! -Reroll: J'ai une naine pretre heal lvl 53 (non guildée). -Chartre lue et approuvée^^ Voilà une petite présentation qui j'espère vous conveindra suffisement pour avoir envie de m'inviter parmis vous. Bon jeu à tous Bellum - | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 2:01 | |
| Bienvenue à toi Bel....désolé, mais j'arrive pas à m'y faire....ton pseudo c'est celui du pet du boulet de la guilde :/ .
Bref, t'es pas dans la merde ^^ | |
|
| |
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 2:04 | |
| Merci Panglos de me mettre en confiance^^ lol | |
|
| |
Lashlak Inscrit
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : La ville lumière Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 3:05 | |
| Ahaha je me disais aussi que "Bellum" ça me disait quelque chose . Bon sinon bienvenue et bonne chance pour ton apply . | |
|
| |
Kytiarâ Mascotte
Nombre de messages : 1838 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 8:16 | |
| Voui tu portes le nom de notre mascotte xD Le pet d'Ithar notre maitre chasseur lol!! Bienvenue et dis toi que d'un coté c'est plutot flatteur: d'une part c'est une mascotte et d'autre part tout le monde sait bien que c'est Bellum qui fait tout le boulot en instance (Ithar sert juste a mettre l'animation en pullant n'importe comment!) Bonne chance a toi pour ta candidature! | |
|
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 10:55 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta condidature ^^ | |
|
| |
bastilla Irresponsable
Nombre de messages : 1698 Age : 43 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 11:51 | |
| Bienvenue Bellum sur notre forum | |
|
| |
Yumy Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 13:10 | |
| Bienvenue Bellum >w<;
Tu veux des croquettes >w< ? Ah ? Comment cha che pas le pet a Tatar ><...
Aller bonne chance ^^ | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 13:16 | |
| Bienvenue pet a tatar ! | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 13:33 | |
| en voyant le titre j'ai penser à un fake d'un des nombruex boulet de cte guilde de taré XD mais nan c pas un fake... dc bienvenue sur le fofo... et Bonne chance en tant que war fury... j'ai voulu jouer cette spé en vhl, mais si on dois se battre vec les rogues pour avoir du stuff, autant se spé def et prendre les claques.... enfin soit Bonne chance pour ta candidature... et à ++ IG ^^ | |
|
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 16:41 | |
| Bel accueil^^ ça fait plaisir | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 17:33 | |
| Bienvenue sur le fofo Bon courage à toi, sont tous fous ici | |
|
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 18:34 | |
| Ca tombe bien jsuis folle aussi :p | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue sur le fofo Finalement tu as decidé de faire ta candidature Je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 18:58 | |
| Merci de t'interesser à nous. Tout d'abord, quel est ce pote qui nous a recommandé ? Ensuite es-tu certain de vouloir jouer ton guerrier en spé fury, que c'est la spe qui te plait et que tu ne risque pas d'en changer ? Le template de ta spe fury lui même pourrait être amélioré. Es-tu disposé a le modifier ? Quelle sera ta réaction si nous bloquons sur un boss à SSC ou ailleurs ? C'est tout pour le moment; saches que nous examinons ta canditature en temps que dps cac et que le recrutement rogue est fermé... Le fait d'être un wawa t'apporte de la sympathie on dirait (normal !!) | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 20:04 | |
| -Le poto qui m'a recommandé votre guilde est un très très bon ami... à moi (irl) Thorfine (hunt chez Void) il lui est arrivé de jouer avec des gens de chez vous en pick up et m'a dit qu'à chaque fois le groupe tournais bien (ce qui était rarement le cas dans mon ancienne guilde, même dans les petites instances :s...) -En ce qui concerne ma spé...J'ai été spé def fut un temps (assez cours) et aussi quelques fois pour rendre service quand dans ma guilde on manquait de tank pour les sorties raid. Sinon j'ai toujours joué fury parce que c'est comme ça que je m'éclate VRAIMENT et c'est aussi ce que je maîtrise le mieux !! Cependant je suis disposée a effectuer certaines modifications à mon template si çela était nécessaire (noraml nan!?!) -Bloquer sur un boss...(oula terrible, nan bon je rigole): Je pense que j'écouterais et "étudirais" toutes les remarques positives et négatives car à mon goût c'est comme ça qu'on avance et qu'on progresse; pour réussir à écrabouiller le boss qui pose problème!!! Voilou si vous avez d'autres questions hésitez surtout pas, Tchao Bellum | |
|
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 20:06 | |
| Oui en effet je suis une fille!!! C'est un ProBlème? | |
|
| |
Khaefra Responsable Voleur
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : Parigi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 20:11 | |
| t'aurais jamais du repondre ca, Panglos est un obsédé de première ... Bonne chance | |
|
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 20:22 | |
| Obsédé lol bah je vais Bien Rigoler , mais bon "Tout est au mieux dans le meilleur des mondes" n'est ce pas Panglos (donc j'ai pas de raison d'avoir peur^^) | |
|
| |
panglos Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 20:56 | |
| t'habites où? | |
|
| |
coxo Inscrit
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Pariche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 20:57 | |
| - Bellum a écrit:
- Oui en effet je suis une fille!!! C'est un ProBlème?
Ouaiiiii une Fille ! comme on manque de fille dans cette guilde (de vrai, de feminines filles, pas de vielle vovo aigries...hum) je dis : Vienbenue ! PS : Grâce à ce post, je vais me faire deguilder (ouille :/) | |
|
| |
panglos Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 20:58 | |
| - coxo a écrit:
PS : Grâce à ce post, je vais me faire deguilder (ouille :/) pire que ça, ils vont te sortir une connerie genre "on va te ligoter avec panpan dans un placard" ou quelque chose du genre >< | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 21:03 | |
| Une fille ??? ou ca putain !? PUTAIN les mecs venaient voir y a une fille qu'a postulée chez nous (la pauuuuuvre)....merde on pourras plus roter sur ts et tout et tout... | |
|
| |
Bellum Inscrit
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 21:04 | |
| héhé ça fait plaisir, Les Filles sont les meilleures de toute façon c'est une évidence!!! Et pour le "ligoter dans un placard" désolée je suis contrainte de dire nan je suis clostrOo ^^ BeLLum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellum | |
| |
|
| |
| Bellum | |
|