| Bellum | |
|
+16Maureen Gynolik Ithar niko Andrasiel Avallon Khaefra Holy/Néo Tobien Yumy bastilla coxo Kytiarâ Lashlak panglos Bellum 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Bellum Dim 25 Nov - 1:55 | |
| -War fury lvl 70 -19ans -89jours de jeu -guilde précédente: "La légion de Kaamelott" (reformation), je les ai quitté car l'organisation des raids était catastrophique et que l'ont avançait pas (bloqué à kara sur le conservateur) -disponibilités: Je suis disponible presque tous les soirs, je suis en première année d'études donc il peut m'arriver de ne pas pouvoir jouer certains soirs mais je fais en sorte d'être là au moins 3 à 4 soirs par semaine de 20h à 0h. -Pourquoi Alliance-circle: Je recherche une guilde dont l'organisation est au point et dont l'avancement pve correspond à mon niveau. Un ami vous connaissant m'a donc conseillé d'essayer de vous rejoindre -Motivations: Je joue à Wow pour m'amuser tout en gardant le sérieux nécessaire lorsqu'il le faut (en raid par exemple) pour avancer le plus loin possible et dans les meilleures conditions! -Reroll: J'ai une naine pretre heal lvl 53 (non guildée). -Chartre lue et approuvée^^ Voilà une petite présentation qui j'espère vous conveindra suffisement pour avoir envie de m'inviter parmis vous. Bon jeu à tous Bellum - | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 2:01 | |
| Bienvenue à toi Bel....désolé, mais j'arrive pas à m'y faire....ton pseudo c'est celui du pet du boulet de la guilde :/ .
Bref, t'es pas dans la merde ^^ | |
|
| |
Bellum Inscrit
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : au chaud dans les bras d'un ptit gnome Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bellum Dim 25 Nov - 2:04 | |
| Merci Panglos de me mettre en confiance^^ lol | |
|
| |