| angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ | |
|
+4Holy/Néo Scalpa panglos Maureen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angedemo Invité
| Sujet: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 17:56 | |
| bonjour a tous, je me présente.....
Angedémonia Démoniste level 70
Cela fais maintenant 26 jours et des bananes que je joue a wow
Mon template : Démo/affli 20/41/0
Mon ancienne guilde était "the silver dragon" et la guilde ayant été dissoute me voici devant vous pour vous proposer mon aide.
Je vous ai connu par l'intermédiaire de Dalariel qui se trouve etre mon ancien GM
J'espere pouvoir appronfondir mes connaissances démoniaque et autres en parcourant Karazhan et autres instances héro et ainsi continuer ma progression.Et je joue a wow pour me détendre et m'amuser c mon objectif premier.
Mes reroll: Hunt level 57 Druide level 40
Charte lue et approuvée : OUI
En attendant votre réponse je vous souhaite a tous un très bon jeu^^ |
|
| |
angedemo Invité
| Sujet: tete en l'air Mar 2 Oct - 18:11 | |
| ayant oublier de vous donner mes disponibilités je vous les donne :
Tous les soirs sauf bouleau ou famille (autant dire tous les soirs)
et au moins un jour par week-end
voila^^
@++++ j'espere^^ |
|
| |
Maureen Responsable Prêtre
Nombre de messages : 1206 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 18:12 | |
| Bonjour,
Quels sont les boss que les "the silver dragon" ont down ?
A quel down as tu participé ? | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 18:20 | |
| bienvenue sur le fofo ange | |
|
| |
Scalpa Responsable Paladin
Nombre de messages : 430 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
angedemo Invité
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 18:50 | |
| pour répondre a ta question maureen je vais apporter une petite rectification a mon premier post; j'aurait du mettre /played : 26 jours et des bananes. il est vrai que cela ne fais pas 26 jours que joue.... je joue depuis 1 an et demi bien tassé. j'ai deja parcouru toutes les instances d'azerote et pas mal en outreterre dont les salles de sethekk, GT1, GT2, La citadelle, la bota, l'arca, le mecha, glisseroc....etc.j'ai mon acces kara et désire ardamment m'aventurer des ces bas-fonds.
voila pour la rectification en esperant que cela réponde a ta question. |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 19:22 | |
| Binevenue sur le fofo | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 19:39 | |
| - Maureen a écrit:
- Bonjour,
Quels sont les boss que les "the silver dragon" ont down ?
A quel down as tu participé ? Bienvenue sur le fofo. Je crois que Maureen te demandais quel boss de Karazhan si tu pouvais repondre a la question merci! | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 20:05 | |
| d'après ce que j'ai compris il a pas commencé kara, bref rectifie moi si je me trompe. bienvenue en tout cas | |
|
| |
angedemo Invité
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 20:30 | |
| en effet je n'ai encore tombé aucuns boss a kara et c'est une des raisons pour lesquelles mon ex-guilde a été dissoute....pas assez nombreux et pas assez diversifié=echec a kara.... donc a mon grand desespoir je n'ai encore tombé aucuns boss de kara.... j'espere que ceci ne mettra pas mon recrutement en echec. |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 2 Oct - 20:32 | |
| Merci pour les reponses | |
|
| |
Tobien Inscrit
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Sur le lit de rogue dans la position du lotus eclos ! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Sam 6 Oct - 19:27 | |
| Tu m'as l'air sympatique jolie mignon donc je suis pour !^^ | |
|
| |
Arrogante Responsable Chaman
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Lun 8 Oct - 18:49 | |
| Pour te tenir au courant. La responsable démo est en déménagement, on attend sa réponse pour ton recrutement | |
|
| |
angedemo Invité
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Lun 8 Oct - 21:55 | |
| Ok je te remercie beaucoup pour le renseignement.Il est vrai que je m'inquiétais un petit peu de ne pas avoir de nouvelles. J'espere faire votre connaissance bientot on line.
Ange |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mar 9 Oct - 14:20 | |
| J'aimerais te contacter IG mais celà ne semble pas évident... | |
|
| |
angedemo Invité
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ Mer 10 Oct - 8:15 | |
| et bien pour te facilité la tache je vais citer les noms de mes rerolls je pense que cela peux aider malgrès que en ce moment je ne les joue pas trop afin de up ma compétence de couture.....mais les voici :
- Blackhair : chasseur lvl 58
- Darblue : druide lvl 41
Voila j'espere que grace a cela il te sera plus facile de me contacter^^
@++++ in game |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ | |
| |
|
| |
| angedemonia souhaite vous offrir sa modeste aide^^ | |