Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Shiryu^^

Aller en bas 
+8
Taridael
Avallon
Andrasiel
kalimshar
Soigneur
gordy
Yumy
panglos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryu
Invité




Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMar 28 Aoû - 20:59

• Classe/level : Druide 70

• Age : 15ans

• /played : 51jour, 16heures.

• Template : J'sui spé ferall avec 11points en réstauration pour avoir augure de clarté.


• Guilde précédente et raison du départ: Avant j'étais chez les Reloads mais sa ne m'amusais pas d'être avec eux, il joué pour gagné, a chaque wipe on s'enguelé donc sa m'a saoulé et j'sui parti.

• Disponibilité : Je pense être co 3-4heures pas soir et 10heures a peut pres le week-end^^

• Contact : J'ai connus la guilde par Aggro et Arrogante^^

• Motivation : Je joue tout d'abord parceque j'adore joué x) C'est une pation et je suis tombé amoureux de WoW.Je compte avancé dans le VHL tout en m'amusant^^'(Se qui n'était pas le cas chez les Reloads)

• reroll : Flylie, wawa lvl 46 que je compte up 70^^

• Charte lue et approuvée : Oui
Revenir en haut Aller en bas
panglos
Inscrit
panglos


Nombre de messages : 2672
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMar 28 Aoû - 21:28

Shishiiiiiiiiiiiiii Very Happy (pour info c moua aggro ptit jeune :p)

bienvenue sur le fofo ^^ ça fait plaisir de te voir dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Inscrit
Yumy


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMar 28 Aoû - 22:25

Muehahaha, encore un druide weak qui espere rentrer dans la guilde ><

( il creve betement a Kara >< )

Sinon byouux =D
Revenir en haut Aller en bas
gordy
Inscrit
gordy


Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/08/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMar 28 Aoû - 23:05

bienvenue shiryu!
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur
Inscrit



Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMar 28 Aoû - 23:41

Je donne un gros +1 a mon vieil ami ^^ c'est un très bon druide féral comme on en aurait besoin pour Maulgar par exemple:p ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimshar
Inscrit
kalimshar


Nombre de messages : 114
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/01/2007

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMar 28 Aoû - 23:51

+1 pour moi et bienenue sur le fofo^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel


Nombre de messages : 4057
Date d'inscription : 14/08/2005

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 12:40

Salut Shiryu,

J'ai cru comprendre que tu jugeais que nous n'étions pas suffisament avancé en vhl pour toi, ce que je peux tout à fait comprendre puisque tu viens de Reload.
Et en effet, j'ai regardé ton stuff sur l'armurerie et je crois qu'il dépasse ce que nous pourrions offrir à court terme. Es-tu au courant que nous n'allons que commencer Grull en septembre ?
On a clean Kara mais c'est tout. Es-tu certain de savoir que c'est ca que tu veux ?

ps : Notre responsable Druide est en vacance pour l'instant mais passe sur le forum régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 13:18

Mwarf je suis désoler pour le maitre de démoniste x).Pour tout dire je déteste passez par les forums pour entré dans une guilde car la derniere fois j'ai patienté 4jours, j'ai recu une douzaine d'invitation de guilde et a la fin on m'a dis "Non" donc maintenant je vois avec les MJ pour rentré dans les guildes (Je l'ai fait avec Pegaz des Reloads) Mais j'apprend que votre guilde ne le fait pas donc j'ai un peu saoulé votre maitre démonsite pour qu'il craque x) Et je suis désoler si je l'ai saoulé^^.Je n'ai jamais dis que vous n'étiez pas assez avancé en VHL car je sais très bien que vous commencez Gruul dans peu de temp.Avant de venir chez vous je comptez allez chez les Adamantiums qui n'ont meme pas finit kara pour vous dire.Je recherche juste une guilde fun qui se prend pas la tête^^ Après que mon stuff sois + avancé que le votre moi j'vous dis juste tant mieu pour vous x). J'ai fait GT1 avec votre guilde et j'me suis vraiment marré c'étais super fun, cela ne m'étais pas arrivé depuis que j'étais chez Reload^^.Vala désoler de raconté ma vie x) Mais je compte vraiment venir chez vous^^ Et je tiens encore a m'escusez auprès de Avallon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Inscrit
Yumy


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 14:15

Oui oui, tu t'es eclaté a GT1, tu m'as entendu engueulé l'autre pouf ect ><, Prel chanté ( ca t'as même pas fait fuir Oo ) et l'autre Chassou rose deballé des conneries ><...

( Par ailleurs, attention aux petits pretres et druides avec lui, Shiryu n'hesite pas a les laisser mourir >> *en a fait l'experience* )

PS a Didou: Tu sais, c'est pas parce qu'il a meilleur stuff que la plupart des guildies, que ce petit druide ne se fait pas one/two shoot a Kara parfois heinnn ><

Sinon Byoux, et désolée de vous flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel


Nombre de messages : 4057
Date d'inscription : 14/08/2005

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 14:32

Merci pour tes réponses Smile

@yumy : bah vi ca reste un druide et en forme d'elfe... bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Inscrit
Yumy


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 15:01

J'te rapelle que moi aussi j'ai une druide, en forme d'elfe >.>...

Mechant Esclave ><
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 15:22

Shiryu a écrit:
Mwarf je suis désoler pour le maitre de démoniste x).Pour tout dire je déteste passez par les forums pour entré dans une guilde car la derniere fois j'ai patienté 4jours, j'ai recu une douzaine d'invitation de guilde et a la fin on m'a dis "Non" donc maintenant je vois avec les MJ pour rentré dans les guildes (Je l'ai fait avec Pegaz des Reloads) Mais j'apprend que votre guilde ne le fait pas donc j'ai un peu saoulé votre maitre démonsite pour qu'il craque x) Et je suis désoler si je l'ai saoulé^^.Je n'ai jamais dis que vous n'étiez pas assez avancé en VHL car je sais très bien que vous commencez Gruul dans peu de temp.Avant de venir chez vous je comptez allez chez les Adamantiums qui n'ont meme pas finit kara pour vous dire.Je recherche juste une guilde fun qui se prend pas la tête^^ Après que mon stuff sois + avancé que le votre moi j'vous dis juste tant mieu pour vous x). J'ai fait GT1 avec votre guilde et j'me suis vraiment marré c'étais super fun, cela ne m'étais pas arrivé depuis que j'étais chez Reload^^.Vala désoler de raconté ma vie x) Mais je compte vraiment venir chez vous^^ Et je tiens encore a m'escusez auprès de Avallon.

Quand tu m'as dit que t'avais pas eu a passer par le fofo pour entrer chez les relaod, je t'ai dit que nous etions ni les reload, ni les authentic et encore moins les advance et que nous on demandait que tu passes par le fofo et tu m'a repondu : "ouais vous etes pas aussi avancer en VHL non plus". Ce que je comprends pas c'est que si tu veux entre dans une guilde pourquoi saouler un des officiers ??? Enfin, j'oublie pas non plus le "je veux avoir une reponse avant demain soir"

.................
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 15:30

J'ai fait mes escuses, après, si tu les acceptes pas j'men fou, on dira pas que je fais pas d'effort.Ensuite, je veux des screens de notre conversation pour prouvé que j'ai dis sa car tu as complètement déformé mes phrases.Car j'ai dis "Esque je pourrais avoir une réponse avant demain soir"?C'était juste une question parceque demain matin je m'en vais 4jours chez mes grand-parents et je n'aurais pas internet.Pour ce qui est du VHL j'ai très bien expliqué plus haut que je m'en fou du niveau ou vous êtes, je sais très bien que vous êtes a Gruul et a vrai dire vous pouviez être sur Moroes perso Osef c'est les joueurs qui font une guilde et non pas sont avancé Pve Hl.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 16:09

Shiryu a écrit:
J'ai fait mes escuses, après, si tu les acceptes pas j'men fou, on dira pas que je fais pas d'effort.Ensuite, je veux des screens de notre conversation pour prouvé que j'ai dis sa car tu as complètement déformé mes phrases.Car j'ai dis "Esque je pourrais avoir une réponse avant demain soir"?C'était juste une question parceque demain matin je m'en vais 4jours chez mes grand-parents et je n'aurais pas internet.Pour ce qui est du VHL j'ai très bien expliqué plus haut que je m'en fou du niveau ou vous êtes, je sais très bien que vous êtes a Gruul et a vrai dire vous pouviez être sur Moroes perso Osef c'est les joueurs qui font une guilde et non pas sont avancé Pve Hl.


Dis-moi , toi, qui semble avoir la science infuse la raison pour laquelle j'aurais deformees tes phrases ? Ou est mon interet ? Et pourquoi je prendrais des screens d'une conversation avec un type que je connais pas ?? Tu m'as saoulee oui, mais je vois pas pourquoi je "deformerais tes phrases" et dans quel but ?

Oh et j'oubliais tu as aussi dit : "je veux avoir une reponse avant demain soir" et aussi "...ai pas envi de glander a attendre une reponse..." bien sur tout le monde qui me connais ici sait que j'utilise le mot "glander" super regulierement ! Surtout en tant que quebecoise !!

Ca semble etre un petit peu me traiter de "menteuse" non ? ah oui, ca tu l'as pas dit, je ne voudrais en aucun point deformer TES phrases !!! Avec le "je t'ai fait mes escuses, apres, si tu les acceptes pas j'men fou, on dira pas que j'ai pas fait d'effort." On voit tout de suite la sincerite, ca saute aux yeux !! Ca c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Taridael
Inscrit



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 17:08

Avallon a écrit:
et encore moins les advance
J'vois pas ce que ca vient faire là Smile
Apres tout on a les meme methode de recrutement par fofo, enfin voila moi qui passait dans le coin et qui voit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrasiel
Responsable Guerrier
Andrasiel


Nombre de messages : 4057
Date d'inscription : 14/08/2005

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 17:54

Mais non, t'emballes pas, je pense qu'elle lui donnait des pistes de guildes à exploiter... au cas où...
Rien ne vaut un bon carnet d'adresses !
Et sinon, après tout on est un peu votre vivier quoi, et tu viens nous faire ta petite gonzesse effarouchée tsss rooolalalala pff quelle susceptibilitéééééé.... pas de ca entre nous !!
Au fil du temps on est qd même devenu un peu un passage obligé vers d'autres guildes où on va pour faire du VeryTresTresHL avant d'arrêter wow par exemple, ou pour avoir une bonne réunion d'intérêt bien franche et honnete Smile
On cultive et ca tombe quand c'est (trop?) mur c'est selon le point de vue...

Mais ne nous égarons pas... si c'etait pas pour tester la marchandise, alors effectivement je vois pas ce que ca fait là... et je lui dirai que c'est pas bien ! (mais j'en doute Smile)

rassuré?

Merci d'être passé. ++
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Responsable Démoniste



Nombre de messages : 6435
Localisation : Royaumes-Unis
Date d'inscription : 10/08/2005

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 18:02

Chapeau bien bas Andrasiel, je m'incline devant cette magnifique prose, jamais je n'aurais su si bien dire la meme pensee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur
Inscrit



Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 19:15

Mais non avi faut le recruter ce druide il est très bon et il gère sa classe très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrogante
Responsable Chaman
Arrogante


Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 11/03/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 22:52

ralala tari ^^ toujours aussi espion lol

<-- je sors

bon pour shyriu il est sympa à mon goût, serai prêt à aider la guilde pour les crafts etc...

j'espère juste qu'avec avy ça s'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taridael
Inscrit



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 23:01

Smile
Rien de bien méchant Andy Smile
Je pasai juste dans le coin et je m'enflamme pas, je comprenai pas le sens de la phrase Smile
Apres tout je comprend vos reaction et je suis pas là pour juger ce que vous pensez de nous, je n'ai rien contre vous, mais on dirait bien que c'est different dans l'autre sens.
Apres vous qualifier de vivier est bien méchant je trouve, jamais on a penser ca, jamais je ne l'ai pensé, et jamais c'est ce que je n'ai voulu, vous ne comprenez pas la situation et pensé que j'ai de longue dent et que j'ai juste voulu vous embeter.
Ce n'est pas le cas, j'ai passer pas mal de temps avec vous, des joueurs ne savent pas si ils vont arriver a un aboutissemen qui leur plait alors il change d'air, je ne suis juste une personne qui a des vieux amis qui veulent decouvrir des choses, je n'ai forcer personnes.
Et puis j'ai jamais dit de mechanceter sur vous pour que tout le monde ce casse ^^
apres tout je suis encore là à faire des tit coucou, juste par respect de ce que vous m'avez apporter, et oui sans les AC mon playing aurait été surement different, et je me plait plutot dans celui que vous m'avez apporter.
Je suis toujours a disposition de qui que ce soit ^^ je n'ai jamais envoyer chier qui que ce soit de votre guilde Smile
J'espere que vous changerez peut etre d'avis.
Car a aucun moment je ne vous devalorise Smile
A bon entendeur Smile

A par ca j'espere que ca va bien, je passai juste faire un coucou Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draelor
Inscrit
draelor


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2007

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 23:22

je m'incruste ptetre dans la conversastion(meme surement^^)
mais poru passer un coucou obliger de passer par une candidature???
Revenir en haut Aller en bas
Taridael
Inscrit



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 23:26

Pas obliger c'est vraie, mais on peux quand meme le faire Smile
enfin, je ne serais pas le premier a le faire ni le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gordy
Inscrit
gordy


Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/08/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 23:48

coucou tari ca va bien?Smile

bonjour au 40 ou 50 ex-AC qui peuple votre tres grandes tres belle et tres convoité guilde Smile


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastilla
Irresponsable
bastilla


Nombre de messages : 1698
Age : 43
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 14/02/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyMer 29 Aoû - 23:49

ou controversé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taridael
Inscrit



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2006

Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ EmptyJeu 30 Aoû - 0:25

Oki doki je passerai le message Very Happy
Sinon avancer PVE, ca donne quoi Question
J'crois que le post a été un peu flooder Embarassed
Désolé ^^

Sinon oui ca va bien malgrer la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiryu^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiryu^^   Shiryu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiryu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Circle :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: