| hutche (je viens de lire les consignes désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hutche p Invité
| Sujet: hutche (je viens de lire les consignes désolé Dim 8 Juil - 22:18 | |
| Je viens de lire les consignes ^^donc je répond tout de suite aux différentes questions: mon personnage est pretre nain lvl 64, j'ai 17 ans, Hutche a un /played de 18 jours. comme je l'ai dit il est spé heal (28/27/0) mon ancienne guilde n'existe plus, et on m'en a virer car je me suis fait hacké et n'es pu rejouer que 2 mois plus tard. Pour le moment je suis libre une grande parti de la journée et cela jusqu'au 20 25 Aout, c'est Minal qui m'a donné l'adresse du forum lorsque j'ai passé une annonce pour trouver une guilde. Je suis surtout interessé par le pve HL et VHL. c'est un rerol que j'ai autant joué que le main (65 hunt), et enfin chartre lu et acceptée. Merci |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Dim 8 Juil - 23:31 | |
| salut à toi ^^
merci pour ta candidature, elle sera examinée dans les plus brefs délais...
++ | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Lun 9 Juil - 0:57 | |
| Bonjour bienvenue sur le fofo | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Lun 9 Juil - 1:18 | |
| Bienvenue jeune homme | |
|
| |
Maureen Responsable Prêtre
Nombre de messages : 1206 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Lun 9 Juil - 13:01 | |
| Bonjour,
Beaucoup de joueurs des AC ont des re-roll et leur re-roll sont guildés en statut "re-roll". Ils restent dispo pour le besoin de la guilde.
Pourquoi tu ne joues pas avec Main, pourquoi joues tu avec ton re-roll ?
Si tu postules c'est pour faire un choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Lun 9 Juil - 17:10 | |
| Oui, moi aussi je me posais la question !! Pourquoi postuler avec un reroll ??????? | |
|
| |
Winnry Inscrit
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : *Vous allez être ressucité dans...* > Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Lun 9 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Belgarathe Inscrit
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: hutche (je viens de lire les consignes désolé Mar 10 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Hutche p Invité
| Sujet: pourquoi mon re-roll, c'est très simple Mar 10 Juil - 16:24 | |
| Rebonjour à tous et merci pour votre acceuil^^, si j'ai proposer la candidature de mon re-roll c'est que mon main est un Hunt qui n'a qu'un niveau(65) de plus et donc pas beaucoup plus interessant surtout que ce n'est pas une classe rechercher par votre guilde^^. Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. |
|
| |
Maureen Responsable Prêtre
Nombre de messages : 1206 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Mar 10 Juil - 17:45 | |
| Nos effectifs de prêtre sacré sont au complet. A la rigueur il nous manquerait un prêtre spé-ombre. Aurais tu la volonté de ne jouer que ombre si tu rentrerais chez les AC, avec les concequences que cela impliquent sur les loots VHL ? | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Mar 10 Juil - 17:53 | |
| arrrhhhh de la concurenze ??? z'est bien zela mein Komandant ???
*player kicked*
mais euh ><
[/mode schleu : off]
haha... un disciple ??? me pretera tu allégeance, jeune padawan ??
Nerf je srai plus le seul >< | |
|
| |
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Mar 10 Juil - 18:48 | |
| merci Ste-Ame !!!! Ma pretresse qui parle !! | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Mar 10 Juil - 19:38 | |
| le seul en VHL comment veux tu qu'on t'oublie Avy ?? toi qui est comme une maman pour nous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé Mar 10 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé | |
| |
|
| |
| hutche (je viens de lire les consignes désolé | |
|