Alliance Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Circle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

hutche (je viens de lire les consignes désolé

+2
Avallon
Holy/Néo
6 participants
AuteurMessage
Hutche p
Invité

hutche (je viens de lire les consignes désolé Empty
MessageSujet: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyDim 8 Juil - 22:18

Je viens de lire les consignes ^^donc je répond tout de suite aux différentes questions: mon personnage est pretre nain lvl 64, j'ai 17 ans, Hutche a un /played de 18 jours. comme je l'ai dit il est spé heal (28/27/0) mon ancienne guilde n'existe plus, et on m'en a virer car je me suis fait hacké et n'es pu rejouer que 2 mois plus tard. Pour le moment je suis libre une grande parti de la journée et cela jusqu'au 20 25 Aout, c'est Minal qui m'a donné l'adresse du forum lorsque j'ai passé une annonce pour trouver une guilde. Je suis surtout interessé par le pve HL et VHL. c'est un rerol que j'ai autant joué que le main (65 hunt), et enfin chartre lu et acceptée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Holy/Néo
Inscrit
Holy/Néo

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyDim 8 Juil - 23:31

salut à toi ^^

merci pour ta candidature, elle sera examinée dans les plus brefs délais...

++
http://www.anthares.be
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyLun 9 Juil - 0:57

Bonjour bienvenue sur le fofo Smile
panglos
Inscrit
panglos

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyLun 9 Juil - 1:18

Bienvenue jeune homme Smile
Maureen
Responsable Prêtre
Maureen

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyLun 9 Juil - 13:01

Bonjour,

Beaucoup de joueurs des AC ont des re-roll et leur re-roll sont guildés en statut "re-roll". Ils restent dispo pour le besoin de la guilde.

Pourquoi tu ne joues pas avec Main, pourquoi joues tu avec ton re-roll ?

Si tu postules c'est pour faire un choix.
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyLun 9 Juil - 17:10

Oui, moi aussi je me posais la question !! Pourquoi postuler avec un reroll ??????? Question
Winnry
Inscrit
Winnry

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyLun 9 Juil - 20:04

Bienvenue sur le forum Smile
Belgarathe
Inscrit
Belgarathe

Localisation : Sur la chaise en train de regarder Tobin et Rogue faire leur truc

MessageSujet: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyMar 10 Juil - 12:05

Bienvenue sur le fofo ^^
Hutche p
Invité

MessageSujet: pourquoi mon re-roll, c'est très simple   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyMar 10 Juil - 16:24

Rebonjour à tous et merci pour votre acceuil^^, si j'ai proposer la candidature de mon re-roll c'est que mon main est un Hunt qui n'a qu'un niveau(65) de plus et donc pas beaucoup plus interessant surtout que ce n'est pas une classe rechercher par votre guilde^^. Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Maureen
Responsable Prêtre
Maureen

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyMar 10 Juil - 17:45

Nos effectifs de prêtre sacré sont au complet. A la rigueur il nous manquerait un prêtre spé-ombre.
Aurais tu la volonté de ne jouer que ombre si tu rentrerais chez les AC, avec les concequences que cela impliquent sur les loots VHL ?
Holy/Néo
Inscrit
Holy/Néo

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyMar 10 Juil - 17:53

arrrhhhh de la concurenze ??? z'est bien zela mein Komandant ???

*player kicked*

mais euh ><

[/mode schleu : off]

haha... un disciple ??? me pretera tu allégeance, jeune padawan ??

Nerf je srai plus le seul ><
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyMar 10 Juil - 18:48

merci Ste-Ame !!!! Ma pretresse qui parle !! Evil or Very Mad
Holy/Néo
Inscrit
Holy/Néo

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyMar 10 Juil - 19:38

le seul en VHL Smile

comment veux tu qu'on t'oublie Avy ?? toi qui est comme une maman pour nous tous Very Happy
Avallon
Responsable Démoniste

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé EmptyMar 10 Juil - 20:45

Holysoul a écrit:
le seul en VHL Smile

comment veux tu qu'on t'oublie Avy ?? toi qui est comme une maman pour nous tous Very Happy

Mais Ste-Ame, je vais te botter les fesses!!! Alterego fait aussi du VHL, mais c juste que je me concentre sur ari Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hutche (je viens de lire les consignes désolé   hutche (je viens de lire les consignes désolé Empty

hutche (je viens de lire les consignes désolé
Page 1 sur 1