| Lachesis, druide (ou pas) | |
|
+9Vulthor Kytiarâ Ashbringer Avallon gordy Nikejm62 Holy/Néo Andrasiel Rotnigg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rotnigg Inscrit
Nombre de messages : 14 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Lachesis, druide (ou pas) Mar 19 Juin - 20:38 | |
| Bon comme me l'on suggéré Myrminoob et Gordy, je poste ule :
Classe/level : Druide 70
• /played : longtemps, j'ai aussi joué prêtre, mage, voleur, démo, ... J'ai fait quelques instance en heal depuis mon 70.
• Template : spé heal pour le moment, tank au besoin.
• Guilde précédente et raison du départ: aucune depuis mon retour sur Khaz, sinon je suis passé par feux les Silver Knights, Amici Noctis, et aussi Adamantium. Je crois que c'est tout.
• Disponibilité : en soirée, de 20 h à minuit sauf week end et gardes.
• Contact : J'ai connu certains des off grace à une certaine naine à l'oppulente chevelure rousse, ...
• Motivation : pourquoi je joue ? pour me détendre, passer de bons moment en instance, et pourquoi pas en arène. Mes objectifs tournent surtout autour du PVE HL.
• reroll : Véloce voleur 60, Rotnigg prêtre 60, Perthensis mage 62, Sovaz démo 70
• ...
• Charte lue et approuvée : voui, d'ailleurs je signe : X
Rot | |
|
| |
Andrasiel Responsable Guerrier
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mar 19 Juin - 20:55 | |
| Coucou Rotnigg, Content de voir que tu vas bien , bienvenue sur le forum ^^ "Lache" c'est fait expres? c'est du rp druide? ^^ | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mar 19 Juin - 21:04 | |
| Salut rotnigg ^^
oublie andy... il as depuis lgt oublier les bonnes manières... et puis il confond chassou et drood pour le terme "lache"...
Bienvenue sur le fofo et p-e à bientot IG ^^ | |
|
| |
Nikejm62 Inscrit
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Pas de Calais, Lens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mar 19 Juin - 21:28 | |
| él'eau Rotning et bienvenue à toi | |
|
| |
gordy Inscrit
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mar 19 Juin - 21:31 | |
| coucou le poto alors on te manquais fort fort? ^^ bienvenu sur le fofo ps: • Contact : - Citation :
- J'ai connu certains des off grace à une certaine naine à l'oppulente chevelure rousse, ...
tu parle bien de la cochonne qui faisait tout les dessous de table ds les tavernes d 'if? | |
|
| |
Avallon Responsable Démoniste
Nombre de messages : 6435 Localisation : Royaumes-Unis Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mar 19 Juin - 21:48 | |
| ROTNIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bisous (shit je pars un mois pour montreal ...demain) Enfin je suis contente que tu postules | |
|
| |
Ashbringer Inscrit
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mar 19 Juin - 22:32 | |
| Bwarf un droïde >_< Bah welcome, en espérant te voir intégrer nos rangs | |
|
| |
Rotnigg Inscrit
Nombre de messages : 14 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mer 20 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Kytiarâ Mascotte
Nombre de messages : 1838 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mer 20 Juin - 1:52 | |
| Rot bienvenue a toi, ca me fait super plaisir que tu postules, d'autant plus avec ton druide. Comme je l'avais dit a ce grand couillon de Gordy il me semble, de mon coté, les portes te sont grandes ouvertes. A bientot Ig | |
|
| |
Vulthor Rogue weak
Nombre de messages : 1063 Age : 42 Localisation : Paris 13ieme Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mer 20 Juin - 10:47 | |
| OHHHHH Rot ^^ kikoo, ca fait plaiz de te revoir, alors t'a mis ta naine au placard ( dommage les couettes qui volais c'etais chou ^^. En tout cas re-bienvenu sur notre fofo. PS: Demo 70 tu as reroll, tu a rejoins le coté obscur de la force. | |
|
| |
panglos Inscrit
Nombre de messages : 2672 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mer 20 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Ithar Responsable Chasseur
Nombre de messages : 1303 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mer 20 Juin - 13:59 | |
| Bienvenu Rot ca fait plaisir de te voir^^ | |
|
| |
Holy/Néo Inscrit
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Localisation : En premiere ligne... Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Myrmidon Inscrit
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mer 20 Juin - 14:21 | |
| Bah putain t'en a mis du temps a postuler boulet Rebienvenue sur le forum! Et euhhh t'as fait une erreur a mon nom nan?.... | |
|
| |
Benerice Inscrit
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) Mer 20 Juin - 21:01 | |
| kikou a toi bienvenue sur le fofo de la part d'une druidesse j'espère faire plus ample connaissance vue que l'on a commencé à me parler de toi (ps gordon) bisous a toi béné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachesis, druide (ou pas) | |
| |
|
| |
| Lachesis, druide (ou pas) | |
|